Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 16:47

Coucou les filles ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous reparlez de Ahrt Cosmetics, un partenaire qui m'a envoyé il y a quelques temps une lotion cosmeto-textile hydratante. Et bien, miracle ou non ?

 

DSC00750.JPG

 

Comme je le disais dans l'article consacré à cette lotion hydratante Hydrasens, il s'agit d'un produit qui entre directement dans le vêtement afin de le rendre hydratant. "Et le vêtement devient cosmétique." Ce produit, utilisé lors d'un rinçage dans votre machine à laver, procure au vêtement une sensation de douceur et une  odeur agréable.


Concernant son pouvoir hydratant, j'ai eu quelques problèmes à la maison qui font que je n'ai pas pu utiliser le produit non-stop. Malgré ça, j'ai vu quelques améliorations, ce n'est pas quelque chose de flagrant et de magique mais c'est tout de même notable. (Je présice que pendant la durée du traitement, je n'ai pas utilisé de crèmes hydratante pour le corps.) J'avais quelques plaques de sècheresse au niveau des bras, juste en dessous de l'épaule. J'ai d'abord cru à une sorte d'eczéma parce que les crèmes hydratantes n'y faisaient rien et que c'était aussi rugueux que du crocodile (enfin on peut dire ça) et que ma peau pelait du fait des démangeaisons. Au début rien du tout, c'était clairement à cet endroit qu'il fallait que ça fonctionne, sinon le verdict aurait été vite fait. Et la lotion contenue dans mes t-shirt fonctionnait bel et bien puisqu'en quelques semaines, la peau a commencé à se lisser, à éviter de peler, les démangeaisons ont arrêtées. Ensuite, mes jambes, bizarrement elles manquent d'hydratation (et pourtant c'est pas faute d'avoir des crèmes pour le corps !) c'est comme si elles faisaient, je ne sais pas comment expliquer, des crevasses, ça ne fait pas mal ni rien, mais ça fait des sortes de 'traits" par manque d'hydratation (j'ai des jambes bizarres .. mais c'est le mot "crevasse" qui fait peur, parce que j'ai pas trouvé mieux comme mot ..) Du coup, je me suis dit : "pourquoi ne pas mettre de la lotion sur mes jeans" et hop, c'est ce que j'ai fait, l'effet c'est fait ressentir une semaine et demie plus tard environ. Et pour le moment, plus aucun problème parce que ça faisait pas mal de temps que j'ai ça, les crèmes hydratantes hydrate la peau sur le moment mais c'est tout. Avec ce produit, j'ai l'impression que ça n'hydrate pas que les couches supérieures de l'épiderme (comme toutes les crèmes pour le corps) mais plutôt toute la peau en profondeur.


Ahrt Cosmetics 3

 

Après, est-ce que c'est un produit miracle ? Je ne sais pas si l'on peut dire ça, ça a fonctionné par endroit oui, mais je veux finir la bouteille entièrement pour vraiment me donner une opinion. En fait, je pense que si j'avais pris la lotion rafraichissante ou amincissante, j'aurais peut-être vu la différence. Car mise à part certains endroits très asséchés, ma peau est plutôt bien hydratée. Mais c'était la lotion la plus intéressante pour moi, au niveau du blog. Même si j'aurais bien aimé tester la lotion amincissante, malgré que je n'en ai pas vraiment besoin, je pense que cette lotion peut être efficace, tout comme la lotion rafraichissante.

 

 

Les points positifs :

_ Odeur agréable d'assouplissant

_ Douceur du vêtement

_ Hydrate les parties les plus sèches

_ Vêtement qui peut être rélavé 3-4 fois sans lotion

_ Lotion utilisable sur tous textiles sauf 100% polyester

_ Made in FRANCE !

_ Sans résine mélamine de formaldéhyde, ni produit d'origine animale, ni métaux lourds, ni paraben

 

Les points négatifs :

_ Un peu cher mais il y a une bonne quantitéde produit

 

En bilan, j'ai trouvé qu'il s'agit d'un produit facile d'utilisation, original et plutôt efficace dans l'ensemble. Bon, ça ne fait pas des miracles non plus, mais comme dit plus haut, je veux finir la bouteille pour m'en rendre compte. Ce n'est pas un indispensable selon moi, mais contrairement au crèmes/laits/beurres pour le corps qui sont efficace sur du court terme, la lotion Hydrasens est davantage efficace sur du long terme. En tout cas, je pense qu'il m'aurait été plus facile de me rendre compte des effets avec la lotion amincissante (Silhouette) et celle qui est rafraichissante (Fresh). Malgré ça, je ne suis pas du tout déçue d'avoir pu tester ce genre de produit, sachant que j'ai eu tout de même des résultats. Je tiens aussi à remercier toute l'équipe Ahrt Cosmetics qui as été absolument adorable avec moi, j'espère donc que cette revue sur ce produit leur plaira.

 

 

Je vous dis à très vite (j'espère !)

 

 

 

Bisous bisous !

 

 

Coralie1

Partager cet article

Repost 0
Published by coraliebeautyblog - dans Beauté
commenter cet article

commentaires

jessbaka 14/03/2013 23:10


ok c'est pas mal quand même alors, ùais bon je ne pense pas achéter ce genre de produits. Bisousss

coraliebeautyblog 15/03/2013 12:24



Oui, je n'ai pas été déçue mais ce n'est pas un indispensable selon moi. Bisous !



Présentation

Sans titre-1-copie-2

Coralie. Aime les cosmétiques, le Japon, la Corée du Sud, les sushi, les cochons, le thé, les blush, mon chat, Peter Pan, Rimbaud et Hoon.

 Aime pas la rhubarbe, le rap français, faire du sport, avoir une peau pourrie.

Rêve de se marier avec Hoon et d'ouvrir une boutique de cosmétiques asiatiques.

 

ようこそ!


Code-ami 3DS : kawaiine   5472-7875-8060 

 

 

a-propos-copie-1.jpgcontact-copie-1.jpg

Retrouvez-moi sur ..

bouton hellocotonbouton rssbouton twitterbouton instagram

 

        

~ Vous êtes personne(s) sur CoralieBeautyBlog ~


日本語 한국어 中文 Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger Português

Archives

Catégories

beautéeboxezrter

j-ai-teste.jpgshop.jpgSans-titre-1_modifie-1.jpg

bla.jpg

gourmandisesrzeSans titre-2-copie-2

Blogroll

Sans-titre-3-copie-1.jpgSans-titre-5.jpgSans-titre-6.jpgSans-titre-4.jpgSans-titre-9.jpgmy black mini dressSans-titre-2.jpgSans-titre-8.jpgSans-titre-11-copie-1.jpg

Sans-titre-12.jpgSans-titre-10.jpgSans-titre-7.jpg