Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 19:46

Coucou ! Je reviens avec un "Nail Art" que notre jolie Pshiiit m'a inspiré (bon j'avoue, j'ai carrément copié sur elle mais en moins bien évidemment !)

 

Voici ce que cela donne, bon sur mes tout petit moignons ongles, c'est pas génial, mais c'est quand même joli.

Pour faire ça, j'ai fait une première couche avec des rayures de toutes les couleurs, j'ai attendu que ça sèche et là il faut mettre du scotch (ou du striping tape, c'est beaucoup plus simple, mais je n'en ai pas !). C'est après l'avoir mis qu'on passe une couche de vernis noir et bien laisser sécher avant de retirer ! Ensuite un peu de top coat et de sèche vite et hop ! Mais si vous voulez le vrai tuto allez, directement voir Pshiiit !

 

DSC03946

DSC03977

DSC03929

 

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez .. mais j'ai bien aimé le porter !

 

Je vous fais de gros bisous les filles !!

 

Coralie1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Coucou, très jolie !! biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :D Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je n'aurai jamais la patience de faire ça.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que ça prend pas mal de temps (et je n'ai fait que deux ongles LOL)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est vraiment sympa ce résultat!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est super mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est super joli j'aime cette méthode, tu n'a fais qu'un doigt? Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au début je voulais faire tous les doigts mais ça prend du temps, et comme ils sont tous moches ..<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Sans titre-1-copie-2

Coralie. Aime les cosmétiques, le Japon, la Corée du Sud, les sushi, les cochons, le thé, les blush, mon chat, Peter Pan, Rimbaud et Hoon.

 Aime pas la rhubarbe, le rap français, faire du sport, avoir une peau pourrie.

Rêve de se marier avec Hoon et d'ouvrir une boutique de cosmétiques asiatiques.

 

ようこそ!


Code-ami 3DS : kawaiine   5472-7875-8060 

 

 

a-propos-copie-1.jpgcontact-copie-1.jpg

Retrouvez-moi sur ..

bouton hellocotonbouton rssbouton twitterbouton instagram

 

        

~ Vous êtes personne(s) sur CoralieBeautyBlog ~


日本語 한국어 中文 Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger Português

Archives

Catégories

beautéeboxezrter

j-ai-teste.jpgshop.jpgSans-titre-1_modifie-1.jpg

bla.jpg

gourmandisesrzeSans titre-2-copie-2

Blogroll

Sans-titre-3-copie-1.jpgSans-titre-5.jpgSans-titre-6.jpgSans-titre-4.jpgSans-titre-9.jpgmy black mini dressSans-titre-2.jpgSans-titre-8.jpgSans-titre-11-copie-1.jpg

Sans-titre-12.jpgSans-titre-10.jpgSans-titre-7.jpg