Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 19:28

Coucou les filles ! Tout le monde connait L'Occitane en Provence. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais osé y mettre les pieds, j'ai eu tord !

 

DSC09315.jpg

 

C'est grâce à la My Little Mini Box by L'Occitane que j'ai pu essayer quelques produits phares de la marque et qui m'ont totalement séduite. J'étais inscrite à la newletter du site L'Occitane en Provence (comme tous les sites de cosmétiques !) et j'ai reçu, pour mon anniversaire, un petit cadeau et j'ai choisi de prendre la crème main Karité que je trouve absolument géniale, et son odeur que je trouve divine.

 

DSC09330.jpg

 

Cette crème contient 20% de Karité, de quoi nourrir les mains les plus sèches. Elle n'est en aucun cas grasse, et pénètre très rapidement. C'est l'une des meilleures crèmes mains que j'ai pu tester, je l'adore et pense bien la racheter par la suite. Le tube de 30ml est au prix de 7€.

 

 

DSC09325.jpg

 

Aussi, sur le site de L'Occitane, vous pouviez faire votre arbre de Noël et en le complètant, vous aviez un gel douche offert pour tout achat. L'achat que j'ai fait, c'est un baume à lèvres en édition limité aux pétales de rose. L'odeur est très agréable, j'aime beaucoup le packaging à la fois simple mais très élégant. Il contient 10% de beurre de Karité, il est plutôt bien hydratant. Il y a 3 goûts différents, rose, mangue et datte. Au prix de 9€50 sur le site, je l'ai eu à un peu plus de 6€ en boutique.

 

 

 

DSC09319.jpg

 

Le gel douche offert, c'est celui-ci, le Pivoine Flora qui sent trop bon et est très agréable à utiliser sous la douche. Je trouve que le packaging est sympa, j'aime beaucoup les fleurs ! C'est un cadeau de la valeur de 5€50 les 75ml tout de même !

 

 

Voilà, je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais osé acheter quoi que ce soit chez L'Occitane en Provence, mais depuis que je l'ai fait, je me sens moins nunuche de n'avoir jamais testé leurs produits ! (comme plusieurs marques d'ailleurs, mais je répare mes erreurs petit à petit !)

 

Bisous bisous !

 

Coralie1

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Oui elle a l'air bien cette marque, mais c'est super cher je troue . Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que ça n'est pas donné, mais bon, comme beaucoup de marque .. Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore l'odeur de pivoine flora moi. J'avais la crème pour les mains dans ce parfum. Sinon j'ai un trio de crème pour les mains de cette marque mais pas encore testé celle au karité.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La crème pivoine flora doit être super ! Je pense que tu l'appréciera aussi, son odeur est divine, après, c'est mon avis mais j'adore ce genre d'odeur.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup la marque Occitane :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, à très vite,<br /> <br /> <br /> New post - http://everydayalook.blogspot.fr/<br /> <br /> <br /> Emy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Maintenant, moi aussi :P<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Sans titre-1-copie-2

Coralie. Aime les cosmétiques, le Japon, la Corée du Sud, les sushi, les cochons, le thé, les blush, mon chat, Peter Pan, Rimbaud et Hoon.

 Aime pas la rhubarbe, le rap français, faire du sport, avoir une peau pourrie.

Rêve de se marier avec Hoon et d'ouvrir une boutique de cosmétiques asiatiques.

 

ようこそ!


Code-ami 3DS : kawaiine   5472-7875-8060 

 

 

a-propos-copie-1.jpgcontact-copie-1.jpg

Retrouvez-moi sur ..

bouton hellocotonbouton rssbouton twitterbouton instagram

 

        

~ Vous êtes personne(s) sur CoralieBeautyBlog ~


日本語 한국어 中文 Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger Português

Archives

Catégories

beautéeboxezrter

j-ai-teste.jpgshop.jpgSans-titre-1_modifie-1.jpg

bla.jpg

gourmandisesrzeSans titre-2-copie-2

Blogroll

Sans-titre-3-copie-1.jpgSans-titre-5.jpgSans-titre-6.jpgSans-titre-4.jpgSans-titre-9.jpgmy black mini dressSans-titre-2.jpgSans-titre-8.jpgSans-titre-11-copie-1.jpg

Sans-titre-12.jpgSans-titre-10.jpgSans-titre-7.jpg