Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juillet 2013 5 19 /07 /juillet /2013 00:20

Coucou les filles ! Me revoici après mes vacances, déjà finies ! Cela fait à peu près un mois que j'utilise deux crèmes anti-rougeurs, et je vais vous faire part des résultats, si y a des résultats !

 

  DSC05255.jpg

 

DSC05253.jpg

 

La première crème est la crème anti-rougeurs jour de Avène. C'est une émulsion hydratante protectrice SPF 20, parfaite pour les peaux sensibles, normales à mixtes à tendance couperosique. Le produit est vert ce qui fait qu'elle devrait camoufler légèrement les rougeurs et il sent l'odeur des produits Avène, ce qui ne plait pas à tout le monde. Sauf que dans mon cas, ça ne fonctionne pas vraiment ! Bref, un coup de BB Cream et plus aucunes rougeurs, mais si seulement elles pouvaient ne plus être présente sans maquillage, ce serait parfait !

La crème est légère, bien hydratante et pénètre rapidement, ce qui est très bien avant le maquillage.

 

Points forts : _ SPF20

_ Bien hydratante

_ Non comédogène

 

Points faibles : _ La couleur verte qui ne sert à rien

_ Le prix, 17€ les 40ml pour le prix fort en pharmacie et 14€ en parapharmacie

 

Après donc un mois d'utilisation, je trouve que mes rougeurs se sont atténuées, ma peau est très bien hydratée également. J'hésitais vraiment à l'acheté car sur Beauté-test, beaucoup ne voyait aucune utilité à cette crème décevante, mais je suis du genre à me faire mon propre opinion. Et je n'en suis pas déçue pour le moment, les résultats ne sont pas bluffant pourtant ils sont là et c'est le principal.

 

DSC05252.jpg

 

La deuxième crème est la "CC" crème (PFFFFF ! La CC Cream non mais allo quoi ! Ce genre d'appellation m'énerve !) anti-rougeurs Mixa (la si célèbre). Là, pareil, j'ai entendu beaucoup d'avis bons ou mauvais et j'ai voulu me faire ma propre idée. Comme la crème Avène, le produit est vert qui fonctionne un tout petit peu et sent assez bon. Il contient de la fleur d'arnica et du cold cream qui hydrate plutôt bien la peau, la crème ne pique pas la peau comme je l'ai vu dans beaucoup d'avis. Après, elle est fait pour les peaux sensibles et réactives. Je l'utilise en crème de nuit car elle est un peu plus grasse que la crème Avène. Son prix était de 7€ je crois.

 

Points forts : _ Bien hydratante

_ Non comédogène

 

Points faibles : _ Un peu grasse pour les peaux normales à mixte

 

 

Donc en bilan, si je devais choisir soit l'une ou l'autre, bah ce serait difficile ! En fait, elles sont complémentaires et efficaces l'une avec l'autre. Je dirais que pour crème hydratante, je prendrais la crème Avène mais pour l'action anti-rougeurs je choisirais la crème Mixa. Et ouais, pour une fois que Avène est moins efficace !

 

 

Bisous bisous !

 

Coralie signature

Partager cet article

Repost 0
Published by coraliebeautyblog - dans Fight !
commenter cet article

commentaires

Insaf 24/11/2015 09:19

Essaie la crème peau intolérante d'avène..

SEMAOUI 09/06/2015 21:46

jolieeee

jessbaka 19/07/2013 15:28


Ah tu as testé alors. Ouais ça à pas l'air miraculeux dommage surement en persévérant. Ces crème sont souvent verte lol, ça cache quand tu l'a met mais c'est tout. Bisousss

coraliebeautyblog 19/07/2013 19:05



Non, c'est pas du tout miraculeux, enfin je m'attendais pas à autre chose non plus. Je trouve que le fait que la crème soit verte ne cache pas vraiment, mes rougeurs sont toujours là !


Bisous !



Présentation

Sans titre-1-copie-2

Coralie. Aime les cosmétiques, le Japon, la Corée du Sud, les sushi, les cochons, le thé, les blush, mon chat, Peter Pan, Rimbaud et Hoon.

 Aime pas la rhubarbe, le rap français, faire du sport, avoir une peau pourrie.

Rêve de se marier avec Hoon et d'ouvrir une boutique de cosmétiques asiatiques.

 

ようこそ!


Code-ami 3DS : kawaiine   5472-7875-8060 

 

 

a-propos-copie-1.jpgcontact-copie-1.jpg

Retrouvez-moi sur ..

bouton hellocotonbouton rssbouton twitterbouton instagram

 

        

~ Vous êtes personne(s) sur CoralieBeautyBlog ~


日本語 한국어 中文 Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger Português

Archives

Catégories

beautéeboxezrter

j-ai-teste.jpgshop.jpgSans-titre-1_modifie-1.jpg

bla.jpg

gourmandisesrzeSans titre-2-copie-2

Blogroll

Sans-titre-3-copie-1.jpgSans-titre-5.jpgSans-titre-6.jpgSans-titre-4.jpgSans-titre-9.jpgmy black mini dressSans-titre-2.jpgSans-titre-8.jpgSans-titre-11-copie-1.jpg

Sans-titre-12.jpgSans-titre-10.jpgSans-titre-7.jpg