Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 21:33

Coucou les filles ! Et voilà, après beaucoup d'attente (enfin je ne suis pas patiente !) la Glossybox "Biotiful" !

DSC04294

Alors après avoir vu encore nombreux mauvais avis, et bien moi, je la trouve très bien (comme toujours) ! C'est une box  100% Bio, 100% naturelle !

 

DSC04296

 

 

DSC04305.JPG


HUILE SEL DE BAIN - Sel de Bain (70 gr)

Ce qu'en dit Glossy : "Les Sels de Bain de la marque Huile Sel de Bain vous permettent de passer d'agréables moments dans votre bain. Elaborés à partir de sel marin, agrémentés d'huiles essentielles, ils apportent de nombreux bienfaits pour votre corps." OFFRE : 20% de remise à valoir sur leur première commande (code promo : DECOUVERTE)

Ce que j'en pense : Ces sels de bain sont à la lavande et j'adore cette odeur ! De plus, j'aime beaucoup ce genre de choses, comme les galets ou les billes de bain pour  me détendre !


Sans titre 2

BM BEAUTY - Blusher (1 gr)

Ce qu'en dit Glossy : "Ajoutez de la couleur à votre make up avec ce blush 100% minéral naturel."

Ce que j'en pense : J'aime beaucoup la couleur qui est un peu irisée mais très naturelle. Par contre, le seul bémol,  c'est le récipient qui est un tout petit pot, c'est quasiment impossible à prendre du produit sans en mettre partout et mon pinceau est trop gros. Mais mise à part ça, j'aime beaucoup et avoir du make up fait plaisir !


 DSC04303

 

 

WELEDA - Contour des yeux raffermissant à la grenade (10 ml Fullsize)

Ce qu'en dit Glossy : "Cette crème, sans parfum, protège la zone très fragile du contour de l'oeil des agressions extérieures grâce à des anti-oxydants naturels."

Ce que j'en pense : C'est plutôt pas mal, mais je vais le donner à ma maman, car sur l'emballage, il est précisé "atténue les signes de l'âge, action anti-oxydante". Mais je pense que c'est un bon produit, sauf que je continue à me dire qu'il s'agit d'un Fullsize et que le tube est tout petit pour le prix mais bon, c'est Weleda.


DSC04301.JPG

 

SEA OF LIFE - Eau minérale de la mer morte (60 ml)

Ce qu'en dit Glossy : "L'apport exceptionnel en sels minéraux de la Mer Morte augmente le niveau d'hydratation de votre épiderme, couches externes et internes confondues. Très concentrée, elle est en général à utiliser diluée puis rincée. Eviter les zones sensibles."

Ce que j'en pense : Bon, je n'ai pas compris de quoi il s'agissait, mais en lissant sur le flacon (en anglais) il est indiqué que c'est un produit muti-usage, il s'utilise pour une peau lisse, et c'est là que ça me choque des gencives saines (gums = gencives, non ?),  "nose flu" la grippe du nez, donc pour le rhume ? throath cleansing = nettoyage de la gorge, donc une toux ? Franchement si c'est ça, c'est génial ! A testé donc !

 

DSC04298.JPG

 

ALEPIA - Savon d'Alep (125gr Fullsize)

Ce qu'en dit Glossy : "C'est le plus pur des savons : sans colorant, ni parfum, ni conservateur. Il convient à toutes les peaux, mêmes les plus sensibles, délicates ou sèches.

Ce que j'en pense : J'adore les savons et n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser du savon d'Alep, par contre, j'ai déjà 2 nettoyants qui m'attendent, un de plus .. Mais ça n'est pas perdu !

 

 

DSC04312.JPG

 

FORTE PHARMA - Minceur TurboDétox (10 ml)

Ce qu'en dit Glossy : "Minceur TurboDétox, au délicieux goût de pomme, draine et détoxifie naturellement votre corps pour mieux mincir. Disponible en pharmacie et parapharmacie."

Ce que j'en pense : Je trouve ça cool un produit minceur (pas que je sois au régime) mais j'aime bien ce genre de complément pour avoir la ligne, faut-il encore que cela fonctionne ! A tester aussi !

 

 

En plus, un petit sac au logo de Glossybox qui pourra servir pour du shopping !

DSC04316.JPG


 

Bilan de cette box : j'aime beaucoup son contenu, un peu de tout, coup de coeur pour le blush et le sel de bain. Le thème a donc un vrai rapport avec le Bio et le naturel, ça me plait !

 

J'attendrais la prochaine !

 

Bisous bisous !!

 

Coralie1

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by coraliebeautyblog - dans Box Beauté
commenter cet article

commentaires

testing-girl 05/05/2012 08:08


Si j'ai ta box, je serai déjà contente. Elle est largement rentabilisé rien qu'avec le contour des yeux Weleda !

coraliebeautyblog 05/05/2012 17:25



Oui, 22.90€ le tout mini contour des yeux LOL ! En tout cas, je la trouve à mon goût !


Bisous :)



nini56 05/05/2012 00:05


super j'ai reçu ce matin la boite à beauté c'est ps mal aussi bisous

coraliebeautyblog 05/05/2012 01:43



Je ne connais pas les produits qu'il y a dans cette box mais en tant cas j'aime beaucoup ce concept de petite boite à beauté qu'on attend impatiemment !


Bisous :)



Emilie 04/05/2012 21:49


Je reçois probablement la mienne demain mais j'ai pas résisté j'ai lu ton article :/ bon on va bien voir ce que ça donne ...

coraliebeautyblog 04/05/2012 22:32



J'avoue que ça n'est pas facile de résister ! Peut-être, n'auras-tu pas la même que la mienne ! J'aimerais bien voir ce que tu as reçu !


Bisous :)



jessbaka 04/05/2012 21:40


Coucou bah c'est pas mal c'est bien pour toi ces box :). Moi j'ai ma krystal box demain normalement ^^. Bisous

coraliebeautyblog 04/05/2012 22:31



Oui, elles me plaisent vraiment ! C'est cool si c'est demain :)


Bisous !



Présentation

Sans titre-1-copie-2

Coralie. Aime les cosmétiques, le Japon, la Corée du Sud, les sushi, les cochons, le thé, les blush, mon chat, Peter Pan, Rimbaud et Hoon.

 Aime pas la rhubarbe, le rap français, faire du sport, avoir une peau pourrie.

Rêve de se marier avec Hoon et d'ouvrir une boutique de cosmétiques asiatiques.

 

ようこそ!


Code-ami 3DS : kawaiine   5472-7875-8060 

 

 

a-propos-copie-1.jpgcontact-copie-1.jpg

Retrouvez-moi sur ..

bouton hellocotonbouton rssbouton twitterbouton instagram

 

        

~ Vous êtes personne(s) sur CoralieBeautyBlog ~


日本語 한국어 中文 Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger Português

Archives

Catégories

beautéeboxezrter

j-ai-teste.jpgshop.jpgSans-titre-1_modifie-1.jpg

bla.jpg

gourmandisesrzeSans titre-2-copie-2

Blogroll

Sans-titre-3-copie-1.jpgSans-titre-5.jpgSans-titre-6.jpgSans-titre-4.jpgSans-titre-9.jpgmy black mini dressSans-titre-2.jpgSans-titre-8.jpgSans-titre-11-copie-1.jpg

Sans-titre-12.jpgSans-titre-10.jpgSans-titre-7.jpg