Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 août 2013 1 12 /08 /août /2013 17:34

Hello girls ! Comme promis, me revoilà avec la Glossybox British Edition, bon je dois avouer que je la voulais essentiellement à cause de la box qui est magnifique ! Aussi, j'adore les produits British et cette box me fait les aimer encore plus !

 

DSC05302.JPG

 

C'est dans une belle boite aux couleurs du Royaume-Uni que s'y trouve 8 beaux Fullsize, pas un produit ne me plait pas !

 

DSC05316.JPG

 

_ Nails Inc. - Kensington Caviar Top Coat (10ml - 14€ / Fullsize)

Ce qu'en dit Glossy : "Pour un effet manucure professionnelle, ce top coat protecteur est un must-have. Il fixe la couleur et la protège. Un éclat ultra-brillant quasi-instantané : une formule incroyable qui sèche en 45 secondes chrono."

 

Ce que j'en pense : Je suis ravie d'avoir un top coat ! Il m'en fallait justement un et j'ai entendu dire que celui-ci était top (coat ! Pfff la blague !)

 

DSC05313.JPG

 

_ NailGirls London - White #1 (10ml - 9.90€ / Fullsize)

Ce qu'en dit Glossy : "Inspiré des défilés, Nailgirls London a lancé LE vernis tendance de la saison : des ongles blancs. Pas envie de ressusciter la période blanco, bien derrière vous ? N'ayez plus peur ! L'astuce pour avoir de beaux ongles blancs est une application homogène. Facilitez-vous la tâche en utilisant une bonne base, puis appliquez des couches fines, petit à petit."

 

Ce que j'en pense : Alors en fait, je n'ai jamais aimé les ongles vernis en blanc, et Glossybox l'a bien résumé, ça me rappelle trop la période au collège où toutes les filles se mettaient du blanco sur les ongles (et je me demande toujours pourquoi elles faisaient ça ?) Bref, je ne sais pas si c'est réellement la vraie tendance de cet été, mais une jolie manucure toute blanche avec une petite déco par dessus ne serait pas moche du tout ! Et puis, ça me fait un vernis de plus, je ne connaissais pas la marque de toute façon.

 

DSC05327.JPG

 

_ MeMeMe Cosmetics - Cupid's Kiss Cheek & Lip Tint (12ml - 6.40€ / Fullsize)

Ce qu'en dit Glossy : "Transformez-vous en rose anglaise ! Ce blush liquide rose-pétale clore vos joues et vos lèvres d'une touche rose subtile. Sa formule ultra longue tenue est idéale pour un maquillage en journée et offre aux peaux pâles un éclat naturel."

 

Ce que j'en pense : J'aime beaucoup ce genre de produits qui est similaire au Posie Tint de Benefit que j'aime utiliser. La couleur est trop jolie, très naturelle et qui tient longtemps. La bouteille est mignonne je trouve, je ne connaissais pas du tout MeMeMe !


DSC05317.JPG

 

_ Mitchell and Peach - Luxury Hand Cream (60ml - 20€ / Fullsize)

Ce qu'en dit Glossy : "Cette crème luxueuse pour les mains, originaire de la ferme familiale des Mitchell en Angleterre, fond sur la peau instantanément. Ses exquises huiles essentielles laissent un parfum délicieux sur les mains et ses ingrédients spécialement sélectionnés adoucissent, nourrissent et protègent la peau."

 

Ce que j'en pense : Une crème pour les mains ! Bon, je préfère milles fois recevoir une crème pour les mains plutôt que pour le corps. Elle sent très bon les huiles essentielles je trouve, elle est très douce et pénètre plutôt rapidement. 


DSC05304.JPG

 

_ Steamcream - All-in-One Natural Moisturiser for Face, Body & Hands (75g - 15€ / Fullsize)

Ce qu'en dit Glossy : "Primée, la crème Steamcream multi-usages hydrate et nourrit instantanément votre visage pour un effet rafraîchissant et calmant. Cette crème "so British" va vous séduire avec ses ingrédients naturels haut de gamme et ses boîtes métalliques en édition limitée !"

 

Ce que j'en pense : J'aime bien le packaging de la boite même si j'ai la boite Original, elle à l'odeur d'une crème basique, enfin elle me fait un peu penser à la crème Nivéa. Après, il s'agit d'une crème multi-usage, mais je n'aime pas trop utiliser une crème sur le visage si on peut s'en servir sur le corps ou sur les mains. Et oui, si elle hydrate les mains, elle doit être bien trop riche pour le visage, et c'est les boutons assurés ! Je pense donc l'utiliser sur le corps et les mains uniquement.

 

DSC05306.JPG

DSC05307.JPG

 

_ Eyeko - Skinny Mini Brush Mascara (4ml - 9€ / Fullsize)

Ce qu'en dit Glossy : "Tout pour vos yeux : la quintessence de la beauté londonnienne des 60's. Ce mascara aux multiples récompenses vous permet de recréer le "Twiggy Look" à la perfection : des cils gainés et allongés en un instant !"

 

Ce que j'en pense : J'apprécie la marque Eyeko et leurs mascara sont sympa. Celui-ci, dit-on, a été récompensé, c'est qu'il doit être top, or je trouve que la brosse est bizarre. Elle est toute petite, sans forme MAIS je trouve qu'il est très bien pour les tous petits cils. Je l'ai donc donné à ma mère qui, elle, a de tous petits cils, qui, même avec du mascara, ne s'allongent pas. Elle l'a trouvé super !

 

DSC05339.JPG

DSC05340.JPG

 

_ Helen E Cosmetics - Lasting Lip Colour  teinte Caribbean (3.5g - 9.40€ / Fullsize)

Ce qu'en dit Glossy : "Si vous aimez vos lèvres, vous adorerez ce rouge à lèvres hydratant à la texture crémeuse et sa game de couleurs naturelles et éclatantes. Que vous soyez d'humeur glamour, romantique, naturelle ou femme fatale, réinventez-vous chaque jour avec cette palette incroyable de couleurs longue tenue."

 

Ce que j'en pense : Au début, je n'aimais pas trop la couleur, je la trouve trop banale. Mais en fait, à l'application, je l'ai trouvé vraiment sympa, assez naturel. En plus, c'est vrai, je trouve la texture super hydratante et très crémeuse, ce qui est agréable lors de l'application sur les lèvres. Je ne suis donc pas déçue !

 

DSC05320.JPG

 

_ Batiste Dry Shampoo - Blush (50ml - 1.80€ / Fullsize)

Ce qu'en dit Glossy : "Blush, l'essence de la féminité "British", est votre atout fruité et charmant pour faire tourner les têtes. Quel que soit votre type de cheveux, une vaporisation de ce shampooing sec iconique les rafraîchit entre deux lavages. Résultats : vos cheveux sont sublimes, propres, frais et retrouvent une belle matière et plus de texture."

 

Ce que j'en pense : Je suis fan des shampooing sec Batiste, j'essaie de les avoir tous pour les "collectionner" ! Je les adorent car ils rendent les cheveux vraiment beaux et laissent une agréable odeur. Blush est très fleuri (plutôt que fruité), je l'adore vraiment !

DSC05303.JPG 

 

Le goodies, une trop jolie trousse paré de l'Union Jack !

 

Et vous, avez-vous craqué pour la tendance British ?

 

Bisous bisous !

 

Coralie signature

Partager cet article

Repost 0
Published by coraliebeautyblog - dans Box Beauté
commenter cet article

commentaires

jessbaka 13/08/2013 15:07


Déjà oui la boite est belle, c'est bien ça t'a fait plein de vernis tout ça, au début avant de lire je croyais que le blush en était un aussi ^^. le mascara est marrant comme ça en tube. Lol
encore un petit shampooing sec dommage que tu l'a déjà celui la en petit. Bisouss

coraliebeautyblog 13/08/2013 15:54



Oui, je l'ai prise surtout pour la box, mais j'adore les produits anglais et franchement je suis pas déçue ! Tant pis pour le shampooing sec, j'adore celui-là, en plus il n'y en a pas 50 des
petits, je les ais tous. Bisous !



Kreenmissboop 12/08/2013 23:23


Wouah j'adore, j'attend la mienne avec impatience, mais je ne vais pas etre déçu. C'est TOP. Tu as eu la chance de la recevoir super tôt. Hatttte. Bise

coraliebeautyblog 13/08/2013 15:51



C'est vrai qu'elle est top ! J'ai été surprise de la recevoir déjà !


Merci d'être passée, bisous !



Présentation

Sans titre-1-copie-2

Coralie. Aime les cosmétiques, le Japon, la Corée du Sud, les sushi, les cochons, le thé, les blush, mon chat, Peter Pan, Rimbaud et Hoon.

 Aime pas la rhubarbe, le rap français, faire du sport, avoir une peau pourrie.

Rêve de se marier avec Hoon et d'ouvrir une boutique de cosmétiques asiatiques.

 

ようこそ!


Code-ami 3DS : kawaiine   5472-7875-8060 

 

 

a-propos-copie-1.jpgcontact-copie-1.jpg

Retrouvez-moi sur ..

bouton hellocotonbouton rssbouton twitterbouton instagram

 

        

~ Vous êtes personne(s) sur CoralieBeautyBlog ~


日本語 한국어 中文 Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger Português

Archives

Catégories

beautéeboxezrter

j-ai-teste.jpgshop.jpgSans-titre-1_modifie-1.jpg

bla.jpg

gourmandisesrzeSans titre-2-copie-2

Blogroll

Sans-titre-3-copie-1.jpgSans-titre-5.jpgSans-titre-6.jpgSans-titre-4.jpgSans-titre-9.jpgmy black mini dressSans-titre-2.jpgSans-titre-8.jpgSans-titre-11-copie-1.jpg

Sans-titre-12.jpgSans-titre-10.jpgSans-titre-7.jpg