Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 16:30

Coucou les filles ! Ce matin, j'ai enfin reçu la Glossybox "Eternal Sunshine" ! J'ai la version 17, voyons voir ce qu'elle contient.

 

 

DSC06649.JPG

 

DSC06639.JPG

Mise à part la grosse boite, je ne la trouve pas très remplie, enfin..

 

 

DSC06641.JPG

 

_ CHI - Silk Infusion (15ml)

Ce qu'en dit Glossy : "CHI Silk Infusion est un complexe reconstructeur à base de soie. Il a été spécialement développé pour une utilisation conjointe avec les accessoires CHI. CHI Silk Infusion aux hydratants catoniques est un traitement sans rinçage aux riches extraits de soie pure, de protéines de blé et de soja qui vont pénétrer la fibre capillaire et contribuer à renforcer le cheveu, tout en apportant douceur, facilité de coiffage, brillance, sans aloudir le cheveu."

 

Ce que j'en pense : Ca ressemble beaucoup au Biosilk, est-ce le même produit ? J'ai peur que ce produit, un peu comme le Biosilk, graisse mes cheveux. Je ne sais pas si je vais l'utiliser donc.

 

DSC06643.JPG

 

_ Miss Cop - Crayon yeux waterproof automatique (3.6g - Fullsize)

Ce qu'en dit Glossy : "Une texture douce et longue tenue, une pointe fine pour un tracé précis, un estompeur pour dégradé, un taille crayon pour affûter le crayon."

 

DSC06650.JPG

A l'ombre

DSC06651.JPG

Au soleil

 

 

Ce que j'en pense : Miss Cop est une marque très cheap. Glossybox nous promettent des marques de luxe et de niche, sauf que je veux bien des produits de niche étranger qu'on ne connait pas, mais pas Miss Cop ! Ceci dit, je ne dis pas qu'il s'agit de mauvaise qualité et tout ça, mais il s'agit d'un produit qu'on peut se procurer n'importe où. Bref, il s'agit de la couleur numéro 3 "Café", un marron bronze, pas trop vilain.

 

DSC06642.JPG

 

_ Naturactive - Doriance solaire (30 capsules - Fullsize)

Ce qu'en dit Glossy : "Doriance Solaire sublime votre teint et aide votre peau à rester belle et éclatante."

 

Ce que j'en pense : un très bon produit, sauf que les vacances sont finis depuis bien longtemps donc pour sublimer mon teint, on repassera, il est déjà parti ! Je m'en servirais très certainement l'année prochaine, la date de péremption est valable jusqu'en 2015. C'est juste un tout petit peu dommage qu'on ne l'ai pas eu en juin ou juillet.

 

DSC06645.JPG

 

_ First Aid Beauty - Daily Face Cream (30ml)

Ce qu'en dit Glossy : "Crème hydratante légère, exempte d'huile, et non comédogène parfaite pour les peaux grasses, mixtes, ou à tendance acnéique."

 

Ce que j'en pense : Encore une crème ! LOL ! Bon le packaging est plutôt mignon, je ne connaissais pas cette marque, enfin il me semble avoir vue une pub anglaise de cette marque, enfin bref. Elle ne contient pas de paraben, de colorants, produits chimiques et est non comédogène, sympa non ? Je pense que cette crème est donc très bien ! Mais j'attendrais bien longtemps pour l'utiliser !

 

DSC06646.JPG

 

_ Alessandro - Pedix Heel Rescue Balm (30ml)

Ce qu'en dit Glossy : "Protège contre les callosités. Le beurre de karité, l'allantoïne et l'huile d'arbre à thé permettent de protéger et de nourrir la peau."

 

Ce que j'en pense : Ah ! Enfin un produit qui me plait beaucoup ! J'aime beaucoup ce genre de produits, soin des mains et des pieds, alors celui-ci réhausse la box. J'aime bien le packaging bleu, c'est plutôt joli.

 

DSC06647.JPG

DSC06648.JPG

 

+ une carte de fidélité Naturactive, le truc, c'est qu'il faut 5 points de fidélité, et un seul y est sur le produit de la gamme.

 

Une box moyenne, ni trop nulle, ni exceptionnelle. C'est juste qu'il y a un produit cheap, un produit arrivé trop tard, un produit qui ne m'emballe pas et deux produits qui me plaisent plutôt. Donc ça aurait pu être mille fois pire !

 

 

Et voilà, la prochaine box que je présenterais sera la nouvelle version de My Little Box, qui apparemment s'appelera "My Little Couture Box" !

 

Bisous bisous !

 

 

 

Coralie1

Partager cet article

Repost 0
Published by coraliebeautyblog - dans Box Beauté
commenter cet article

commentaires

Présentation

Sans titre-1-copie-2

Coralie. Aime les cosmétiques, le Japon, la Corée du Sud, les sushi, les cochons, le thé, les blush, mon chat, Peter Pan, Rimbaud et Hoon.

 Aime pas la rhubarbe, le rap français, faire du sport, avoir une peau pourrie.

Rêve de se marier avec Hoon et d'ouvrir une boutique de cosmétiques asiatiques.

 

ようこそ!


Code-ami 3DS : kawaiine   5472-7875-8060 

 

 

a-propos-copie-1.jpgcontact-copie-1.jpg

Retrouvez-moi sur ..

bouton hellocotonbouton rssbouton twitterbouton instagram

 

        

~ Vous êtes personne(s) sur CoralieBeautyBlog ~


日本語 한국어 中文 Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger Português

Archives

Catégories

beautéeboxezrter

j-ai-teste.jpgshop.jpgSans-titre-1_modifie-1.jpg

bla.jpg

gourmandisesrzeSans titre-2-copie-2

Blogroll

Sans-titre-3-copie-1.jpgSans-titre-5.jpgSans-titre-6.jpgSans-titre-4.jpgSans-titre-9.jpgmy black mini dressSans-titre-2.jpgSans-titre-8.jpgSans-titre-11-copie-1.jpg

Sans-titre-12.jpgSans-titre-10.jpgSans-titre-7.jpg