Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 août 2013 7 11 /08 /août /2013 23:05

Coucou les filles ! Me revoici, et oui, je sais, je délaisse totalement le blog mais je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas trop la tête à écrire. Je me rend compte que ça manque beaucoup, alors je suis de retour avec la Glossybox de Juillet !

 

DSC05267-copie-1.jpg


En plus, mon Photoshop beug, à chaque fois que je glisse une photo, le logiciel beug et ferme, du coup, je ne sais pas quoi faire !

 

J'ai reçu hier ma Glossybox Sun Kissed ainsi que la Glossybox en édition limité : British que je vous montrerais demain. Pour commencer, j'ai trouvé ma box très lourde, alors bon présage ?

 

DSC05300-copie-1.JPG

 

_ Redken - Color Extend Sun Take Cover SPF25 (150ml - 28.08€ / Fullsize)

Ce qu'en dit Glossy : "Mousse de protection solaire SPF25, protège des rayons UVA/UVB. Protection 2 en 1 du cheveu coloré et du cuir chevelu, sans alcool. Cette crème moussante, en plus de son action protectrice, donne corps et brillance à la chevelure."

 

Ce que j'en pense : Comme je n'ai jamais eu l'occasion de tester la marque Redken, qui apparemment est top, je suis bien contente. Or, je n'ai pas les cheveux colorés, du coup sera t-il utile pour mes cheveux ? S'il peut protéger mes cheveux bien qu'ils ne soient pas colorés, peut m'importe ! Par contre (bon c'est pas non plus super mal mais,) Glossy nous dit bien que les 150ml valent 28.80€, ok, sauf que la bouteille fait 140ml ! LOL ! Bref, comme je vous l'ai dit, c'est pas non plus horrible !

 

DSC05286.JPG

DSC05293.JPG

 

_ Jelly Pong Pong - Crayon 2 en 1 Eye-liner / ombre à paupières (2.8g - 12.20€ / Fullsize)

Ce qu'en dit Glossy : "Ce crayon 2 en 1, à la fois eye-liner et fard à paupières, sera l'allié idéal de votre quotidien et de vos sorties. Il transformera votre regard au grè de vos envies."

 

Ce que j'en pense : Je l'attendais ce produit ! Après le fameux sondage du début de l'année sur la couleur que nous souhaitions pour ce crayon. C'est une très jolie teinte que je n'avais pas, Plum, une sorte de violine / bordeaux, en plus j'aime beaucoup cette marque ! Le crayon glisse bien sur la peau, il a une couleur légèrement métallisée et est Cruelty Free !

 

DSC05270.JPG

 

_ Anatomicals - Brume pour le visage à l'eau de Seltz (100ml - 7€ / Fullsize)

Ce qu'en dit Glossy : "Cette brume pour le visage à l'eau de Seltz rafraîchit, hydrate et apaise la peau grâce à ses extraits de menthe poivrée et de lavande."

 

Ce que j'en pense : Je suis contente d'avoir une lotion pour le visage, il a une plutôt bonne compo (oui, oui, j'essaie de faire attention aux compo, notamment pour les cheveux.) Il sent bon la lavande et le flacon pompe (pratique !) a une jolie couleur mauve. Pas déçue de ce produit à première vue.

 

DSC05272

 

_ Jean D'Estrées - Lingettes de plage déssalantes et rafraîchissantes (10 lingettes - 4.90€ / Fullsize)

Ce qu'en dit Glossy : "Ces lingettes pour le visage imprégnées d'une émulsion sans alcool, sont idéales pour nettoyer, déssaler et hydrater le visage et le corps durant l'été. A utiliser après chaque bain, plus particulièrement après la plage ou lors de vos voyages et déplacements."

 

Ce que j'en pense : Malgré que mes vacances soient finies depuis longtemps déjà, je trouve que ces lingettes peuvent être pratique en toutes circonstances. A garder dans son sac !

 

DSC05274.JPG

 

_ Nails Inc - Vernis Baker Street (4ml)

Ce qu'en dit Glossy : "Ce vernis à ongles bleu cobalt électrisera votre manucure !"

 

Ce que j'en pense : Dommage que ce soit le seul produit non Fullsize ! La couleur est juste magnifique, j'adore ce bleu électrique. J'aime également bien la marque Nails Inc, mais je la trouve beaucoup trop chère. Je préfère et de loin les vernis Color Club qui sont juste magnifique.

 

Le goodies du mois : le Glossybag. Bon, j'avais déjà eu le Glossybag mais après tout, ça fait un sac de plus qui est très utile !

Il y a aussi le GlossyMag du mois que j'aime bien lire.


      DSC05297.JPG

 

Je ne sais pas si vous vous souvenez, lors de la réception de ma dernière Glossybox, j'ai eu le malheur (oui, le malheur !) de retrouver le joli miroir Les Filles à .. tout cassé. J'avais donc envoyer un mail à Glossy pour qu'ils me renvoie un miroir. Mais au lieu de recevoir le fameux miroir, j'ai reçu un vernis Mavala (la teinte 192 Metallic Grey, un gris irisé) Alors, je suis un peu déçue de ne pas avoir eu un autre miroir, mais c'est très gentil de leur part de m'envoyer un autre produit (qui n'a rien à voir, ça c'est sur) qui me plait.

 

Bisous bisous !

 

Coralie signature

 

Partager cet article

Repost 0
Published by coraliebeautyblog - dans Box Beauté
commenter cet article

commentaires

jessbaka 13/08/2013 15:04


Ouais je sais pas si ça fait quelque chose de mettre un produit pour cheveux coloré quand on les a pas, en tout cas cette mousse à l'air sympa le spray aussi, c'est bien ça te fait une lotion
hydratante. joli le vernis ça change comme couleur d'habitude c'est du rose ou rouge, c'est bien quand même qu'avoir eu un vernis pour remplacer le miroir. Bizzz

coraliebeautyblog 13/08/2013 15:52



Bah au pire, je donnerais le spray à maman ! Oui, la couleur change du rose ou rouge ! Bisous !



Présentation

Sans titre-1-copie-2

Coralie. Aime les cosmétiques, le Japon, la Corée du Sud, les sushi, les cochons, le thé, les blush, mon chat, Peter Pan, Rimbaud et Hoon.

 Aime pas la rhubarbe, le rap français, faire du sport, avoir une peau pourrie.

Rêve de se marier avec Hoon et d'ouvrir une boutique de cosmétiques asiatiques.

 

ようこそ!


Code-ami 3DS : kawaiine   5472-7875-8060 

 

 

a-propos-copie-1.jpgcontact-copie-1.jpg

Retrouvez-moi sur ..

bouton hellocotonbouton rssbouton twitterbouton instagram

 

        

~ Vous êtes personne(s) sur CoralieBeautyBlog ~


日本語 한국어 中文 Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger Português

Archives

Catégories

beautéeboxezrter

j-ai-teste.jpgshop.jpgSans-titre-1_modifie-1.jpg

bla.jpg

gourmandisesrzeSans titre-2-copie-2

Blogroll

Sans-titre-3-copie-1.jpgSans-titre-5.jpgSans-titre-6.jpgSans-titre-4.jpgSans-titre-9.jpgmy black mini dressSans-titre-2.jpgSans-titre-8.jpgSans-titre-11-copie-1.jpg

Sans-titre-12.jpgSans-titre-10.jpgSans-titre-7.jpg