Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 18:18

Coucou les filles ! Grâce à Jessbaka, j'ai eu ma commande Lush et j'en suis bien contente !

 

DSC06141.JPG

 

Je n'ai certes vraiment pas pris grand chose, mais il y a des échantillons en plus alors c'est plutôt bien pour tester de nouveaux produits !

 

DSC06142.JPG

 

_ Eau d'arbre à thé (100g)

Je voulais tester l'eau d'arbre à thé depuis longtemps et voilà. Il s'agit d'une eau tonique purifiante avec de "l'eau de pamplemousse, d'arbre à thé et de genièvre qui rafraichit, matifie et purifie les peaux normales à grasses." Je l'ai testé hier soir, et j'ai mis deux pshit sur mon visage, c'est vrai qu'on se sent rafraichit, après, je ne sais pas si il purifie vraiment, je pense qu'il le fait puisque j'avais un petit bouton qui a dégonflé ce matin donc, c'est plutôt pas mal hein ! Concernant le côté matifiant, je ne l'ai pas encore remarqué puisqu'il s'agissait du soir donc je me tartine de ma crème de nuit et de Dermalibour d'A-Derma (RIP Cicalfate), je pense le voir si je l'utilise plutôt le matin. Aussi, j'ai vu quelques commentaires sur ce produit, du genre "produit I-NU-TILE !" On verra bien, mais sincèrement, je ne suis que rarement dégoutée d'un produit.

 

DSC06143.JPG

 

_ Fraiche Farmacy (100g)

"Camomille, lavande, arbre à thé et rose : les meilleurs ingrédients de la nature pour mettre un terme aux boutons et apaiser les peaux trop sensibles." Il s'agit donc d'un nettoyant solide pour peaux à problèmes (mes quelques boutons m'insupportent !) J'attend de finir mon savon Rosa Del Inca de Ünt qui bientôt ne sera plus pour le commencer. En tout cas, il sent très bon la lavande et la camomille.

 

DSC06144.JPG

 

_ Matin et Soir (échantillon)

Il s'agit d'un démaquillant, enfin je crois, parce que dans le pot il s'agit d'une crème alors que sur le site de Lush, ils disent qu'il s'agit d'un démaquillant/lotion nettoyante liquide. C'est pas grave on le testera quand même ! En tout cas il sent bon grâce à l'orchidée, la fleur d'immortelle et l'huile d'amande.

 

_ La Fée Démoniaque (échantillon)

Ce savon est waaaaouh ! Son odeur est à tomber, je ne sais pas trop à quoi est-ce qu'il est, mais c'est une odeur de bonbon, miam ! J'adore les savon Lush parce que leur odeur reste sur la peau et qu'ils nettoie bien.

 

DSC06139.JPG

 

 

Voilà pour ma mini folie chez Lush !

 

Je vous fais des bisous !

 

Coralie1

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> ^^ en tout cas Lush donne trop envie avec tout ces produits mais dommage que ce soit si cher et que l'on en ai pas près de chez nous. j'aime bien ta mise en page avec les photo en colonne de<br /> droite c'est sympa. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'adore ! Même ce sont que dans les grandes villes qu'il y  a des Lush, même à Reims il n'y a en pas, un jour peut-être. Ah oui, j'aime bien aussi :P<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime beaucoup les produits Lush. Il me reste beaucoup de leur produits à tester !<br /> <br /> <br /> Il y en a tellement. Je te conseille le masque "Miel Effronté". Il sent merveilleusement bon !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je les adores aussi ! D'accord, je prends note !<br /> <br /> <br /> Bisous et merci d'être passée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Sans titre-1-copie-2

Coralie. Aime les cosmétiques, le Japon, la Corée du Sud, les sushi, les cochons, le thé, les blush, mon chat, Peter Pan, Rimbaud et Hoon.

 Aime pas la rhubarbe, le rap français, faire du sport, avoir une peau pourrie.

Rêve de se marier avec Hoon et d'ouvrir une boutique de cosmétiques asiatiques.

 

ようこそ!


Code-ami 3DS : kawaiine   5472-7875-8060 

 

 

a-propos-copie-1.jpgcontact-copie-1.jpg

Retrouvez-moi sur ..

bouton hellocotonbouton rssbouton twitterbouton instagram

 

        

~ Vous êtes personne(s) sur CoralieBeautyBlog ~


日本語 한국어 中文 Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger Português

Archives

Catégories

beautéeboxezrter

j-ai-teste.jpgshop.jpgSans-titre-1_modifie-1.jpg

bla.jpg

gourmandisesrzeSans titre-2-copie-2

Blogroll

Sans-titre-3-copie-1.jpgSans-titre-5.jpgSans-titre-6.jpgSans-titre-4.jpgSans-titre-9.jpgmy black mini dressSans-titre-2.jpgSans-titre-8.jpgSans-titre-11-copie-1.jpg

Sans-titre-12.jpgSans-titre-10.jpgSans-titre-7.jpg