Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 16:09

Coucou les filles ! J'ai fini plusieurs produits ce mois-ci, à mon grand regret pour certain .. Alors je rachète ou je rachète pas ?

 

DSC05359.JPG

 

En ce mois de juin, j'ai fini plusieurs produits pour le visage comme :

 

DSC05373.JPG

 

_ Nettoyant à la rose et au géranium, Mineral FLOWERS

J'ai tellement aimé ce nettoyant qui nettoyait à fond et en profondeur, que j'en suis triste qu'il n'y en ai plus dans le tube ! Par contre, je ne sais pas où me le procurer, sur le site de Sephora ainsi qu'en boutique, ils n'ont pas celui spécial peau normal à mixte.. que faire ?! Bref, j'aime beaucoup beaucoup ce produit dont j'ai été heureuse qu'il fasse parti de ma Glossybox "Belle des champs" chérie !

 

_ Huile démaquillante Floraison, Ünt

Une très bonne huile, j'ai beaucoup aimé son odeur, son efficacité, j'aime les produits de chez Ünt (qui ne feront plus les frais de port gratuits à partir du 26 juin, dommage mais ce ne sera que 5$). Je la racheterais sans doute si je ne trouve pas l'huile démaquillante idéale !

 

_ Sérum Pore Refiner Plus, Ünt

Il ne s'agissait que d'un échantillon, donc très petit, mais que j'ai pas mal apprécié, malheureusement, je ne sais pas si j'acheterais ce produit encore une fois, il est à 21$ je crois, je l'acheterais peut-être mais certainement pas maintenant malgré son efficacité visible sur les pores.

 

 

DSC05376.JPG

 

Les produits pour le corps :

 

_ Labello au citron et olive

Mon Dieu ! Je suis tellement triste de l'avoir fini ! Il sentait bon, il hydratait bien pour un Labello, j'aimais bien le mettre après me démaquiller (mais comme je m'en tartine une couche 50 000 fois par jour .. évidemment que ça va vite !) Je ne pense pas qu'on puisse le retrouver d'ailleurs .. tant pis.

 

_ Lait corporel raffermissant, Byphasse

Il a été très long à finir vu son contenu (500 ml) mais s'en tartiner aussi matin et soir pendant plus d'un mois, ça va vite également ! Je ne sais pas où trouver cette marque, mais peu importe, je peux prendre n'importe quel lait raffermissant (ou non raffermissant d'ailleurs parce que je sens pas que je suis raffermi des cuisses !) donc un lait corporel c'est bon j'en ai d'autre !

 

_ Crème Douceur des mains, Payot

Que j'ai reçu dans ma première Glossybox, oh lala qu'est-ce que j'ai aimé cette crème ! D'une odeur à tomber mais très légère, elle hydrate très bien les mains puisqu'elle contient des extraits d'amande. Je ne sais pas où trouver cette crème, même sur leur site ils n'en vendent pas ! Si vous le savez, ce serais très gentil de votre part !

 

 

 

Et voilà pour les produits que j'ai fini et que finalement j'ai tous aimé. C'est rare que je déteste un produit tel qu'il soit, sinon je ne l'aurais pas acheté !

 

Bisous bisous ! Et bonne fête de la musique (même si par ce temps c'est pas génial ..)

 

 

 

Coralie1

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> on verra mais merci ^^<br />
Répondre
K
<br /> Coucou !! me revoilà après le bac !! j'ai publié un nouvel article =) <br /> <br /> <br /> Hésite pas à venir voir !!! <br /> <br /> <br /> Bisous :D<br /> <br /> <br /> http://hiro-san.over-blog.com<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que ça a été ! Je passe faire un tour !<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super cet article merci<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Et merci pour le compliment et d'être passée ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> au moins ça va te permettre d'essayer d'autre trucs, mais c'est dommage pour les produits que tu as aimé si tu peux pas te les procurer . bIz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et comme j'aime tester plein de chose ! Mais pour ce que j'aimais bien oui c'est dommage, je trouverais bien. Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Sans titre-1-copie-2

Coralie. Aime les cosmétiques, le Japon, la Corée du Sud, les sushi, les cochons, le thé, les blush, mon chat, Peter Pan, Rimbaud et Hoon.

 Aime pas la rhubarbe, le rap français, faire du sport, avoir une peau pourrie.

Rêve de se marier avec Hoon et d'ouvrir une boutique de cosmétiques asiatiques.

 

ようこそ!


Code-ami 3DS : kawaiine   5472-7875-8060 

 

 

a-propos-copie-1.jpgcontact-copie-1.jpg

Retrouvez-moi sur ..

bouton hellocotonbouton rssbouton twitterbouton instagram

 

        

~ Vous êtes personne(s) sur CoralieBeautyBlog ~


日本語 한국어 中文 Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger Português

Archives

Catégories

beautéeboxezrter

j-ai-teste.jpgshop.jpgSans-titre-1_modifie-1.jpg

bla.jpg

gourmandisesrzeSans titre-2-copie-2

Blogroll

Sans-titre-3-copie-1.jpgSans-titre-5.jpgSans-titre-6.jpgSans-titre-4.jpgSans-titre-9.jpgmy black mini dressSans-titre-2.jpgSans-titre-8.jpgSans-titre-11-copie-1.jpg

Sans-titre-12.jpgSans-titre-10.jpgSans-titre-7.jpg