Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 18:54

Coucou les filles ! Si je fais ma revue des produits que j'ai fini ce mois-ci un peu tard, c'est que je n'avais fini qu'un seul produit, il n'y avait donc pas beaucoup d'intérêt à faire une revue pour un seul produit !


DSC07218.JPG

 

Au final, j'ai fini quelques produits, dont un que j'avais depuis très longtemps.

 

DSC07225.JPG

 

_ Crème de jour à la rose et au géranium, Mineral Flower

 

Oui, c'est la même crème que le mois dernier. Il n'en restait que très peu et finalement, ça m'a servi encore un mois. Heureusement que j'aime ces produits !

Son remplaçant : la crème de jour Daily Face Cream de First Aid Beauty, j'aime son packaging.

 

DSC07222.JPG

 

_ Crème de nuit 02 Calm & Controlled, My Blend

 

Pareil que pour le premier produit, il était déjà présent le mois dernier pour la même raison, il en restait encore un tout petit peu mais ça m'a fait le mois entier. Tant mieux, je n'aimais pas plus que ça cette crème.

Son remplaçant : la crème de nuit à la rose et au géranium Mineral Flowers, que j'aime.

 

DSC07223.JPG

(le tube est un peu mort, je sais ..)

 

_ Crème mains nourrissante, Le Petit Marseillais

 

Spéciale peaux très sèches et enrichi au karité, amande douce ainsi qu'à l'huile d'argan, cette crème nourrit bien et sent très bon. Je pourrais la racheter mais comme j'en ai plusieurs autres, toutes ouvertes, je préfère ne pas en acheter d'autres (les box aiment nous en donner toujours plus !)

Son remplaçant : la crème protectrice mains et ongles Lostmarc'h reçu dans Ma Boite à Beauté de Septembre.

 

DSC07226.JPG

 

_ Crème hydratante, Le Petit Marseillais

 

Une crème pour le corps très agréable, qui ne colle pas trop et qui sent tout aussi bon que celle pour les mains, car elle contient les mêmes produits, karité, amande douce et huile d'argan.

Son remplaçant : le lait hydratant peaux très sèches Le Petit Marseillais au karité, huile essentielle de camomille et lait de figue. Et ma crème pour le corps à l'aloe vera.

 

 

 

Bisous bisous !

 

Coralie1

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Sans titre-1-copie-2

Coralie. Aime les cosmétiques, le Japon, la Corée du Sud, les sushi, les cochons, le thé, les blush, mon chat, Peter Pan, Rimbaud et Hoon.

 Aime pas la rhubarbe, le rap français, faire du sport, avoir une peau pourrie.

Rêve de se marier avec Hoon et d'ouvrir une boutique de cosmétiques asiatiques.

 

ようこそ!


Code-ami 3DS : kawaiine   5472-7875-8060 

 

 

a-propos-copie-1.jpgcontact-copie-1.jpg

Retrouvez-moi sur ..

bouton hellocotonbouton rssbouton twitterbouton instagram

 

        

~ Vous êtes personne(s) sur CoralieBeautyBlog ~


日本語 한국어 中文 Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger Português

Archives

Catégories

beautéeboxezrter

j-ai-teste.jpgshop.jpgSans-titre-1_modifie-1.jpg

bla.jpg

gourmandisesrzeSans titre-2-copie-2

Blogroll

Sans-titre-3-copie-1.jpgSans-titre-5.jpgSans-titre-6.jpgSans-titre-4.jpgSans-titre-9.jpgmy black mini dressSans-titre-2.jpgSans-titre-8.jpgSans-titre-11-copie-1.jpg

Sans-titre-12.jpgSans-titre-10.jpgSans-titre-7.jpg