Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 21:35

 

 

Coucou les filles ! Je reviens aujourd'hui avec un test, le Brightening Exfoliator de chez Ünt ! J'en avais vaguement parlé dans un article relatant mes achats compulsifs.

 

Voici donc le Acerola Brightening Exfoliator, Grain-Free Gel.  

 

DSC03040.JPG

   

Ce qu'en dit Ünt : "Gel sans micro-billes enlève doucement les peaux mortes pour restaurer la douceur et la luminosité de la peau. BRIGHTENING EXFOLIATOR aide à embellir votre teint, à resserrer les pores et adoucir la texture de la peau."

 

Alors il s'agit donc d'un gommage, mais attention, il n'est pas comme les autres ! Il ne comporte pas de petites billes de massage, il ne comporte rien. Pourtant, lorsqu'on l'applique et qu'on masse, il se forme des sortes de "peluches" sur la peau, c'est assez étrange en fait mais ça reste très agréable puisque c'est très doux ! En plus, il sent très bon car il y a de l'acérola, de la cerise. Ce produit a également un effet éclaircissant de la peau (bon je n'ai pas vraiment encore vu de résultat).

 

Ce que j'en pense : J'aime beaucoup le concept sans micro-billes où, à la place, la peau se peluche. Enfin je me pose toujours la question : est-ce que c'est le gel qui peluche ou est-ce la peau ? Mais si vous voulez un gommage doux, allez-y, car il n'est vraiment pas agressif du tout ! Sinon passez votre chemin, car on pourrait croire qu'il n'agit pas vraiment en tant que gommage tellement il est doux. En tout cas, je ne sais pas vraiment si il est aussi efficace qu'un "vrai" gommage avec micro-billes, je ne pense pas qu'il le soit autant. Il est bien, mais si vous voulez faire le grand nettoyage de vos pores, il ne sera pas très efficace. Malgré tout, je l'apprécie beaucoup !

 

Le test en image :

 

Test Brightening Exfoliator 1 

Test Brightening Exfoliator 2

   

Je ne vous cache pas qu'après avoir nettoyé ma main, je l'ai trouvé très très douce ! C'est donc qu'elle fonctionne quand même un peu ! (je dis ça, mais j'aime beaucoup ce gommage !) Et surtout, elle sent encore l'acérola ! Et aussi, sur les photos on voit que j'ai une démarquation de la carnation de ma peau au niveau du poignet, c'est parce que j'ai essayé la BB Cream d'Erborian, et je la trouve un peu foncée, mais ça reste sur la main ! Je testerais celle de Ünt, dès que je la recevrai.

 

Allez donc faire un tour sur Ünt ! Toute commande est sans frais de port et ils font pas mal de promotions et d'offres !   

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Bisous bisous !!

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by coraliebeautyblog - dans J'ai testé
commenter cet article

commentaires

Angela (Nail-art by Angel) 15/03/2012 14:29


Moi je pense que ça me donne bien envie de tester lol

coraliebeautyblog 15/03/2012 15:22



Oui, c'est à tester ce concept est original et ce gommage est vraiment bien ! (et puis il sent bon !!)


Bisous :D



Présentation

Sans titre-1-copie-2

Coralie. Aime les cosmétiques, le Japon, la Corée du Sud, les sushi, les cochons, le thé, les blush, mon chat, Peter Pan, Rimbaud et Hoon.

 Aime pas la rhubarbe, le rap français, faire du sport, avoir une peau pourrie.

Rêve de se marier avec Hoon et d'ouvrir une boutique de cosmétiques asiatiques.

 

ようこそ!


Code-ami 3DS : kawaiine   5472-7875-8060 

 

 

a-propos-copie-1.jpgcontact-copie-1.jpg

Retrouvez-moi sur ..

bouton hellocotonbouton rssbouton twitterbouton instagram

 

        

~ Vous êtes personne(s) sur CoralieBeautyBlog ~


日本語 한국어 中文 Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger Português

Archives

Catégories

beautéeboxezrter

j-ai-teste.jpgshop.jpgSans-titre-1_modifie-1.jpg

bla.jpg

gourmandisesrzeSans titre-2-copie-2

Blogroll

Sans-titre-3-copie-1.jpgSans-titre-5.jpgSans-titre-6.jpgSans-titre-4.jpgSans-titre-9.jpgmy black mini dressSans-titre-2.jpgSans-titre-8.jpgSans-titre-11-copie-1.jpg

Sans-titre-12.jpgSans-titre-10.jpgSans-titre-7.jpg