Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 19:39

Coucou les filles ! Lors de ma commande sasa.com, j'ai reçu une huile démaquillante (white) de chez Kosé. Voyons ce que j'en pense.

 

DSC05254.JPG

 

Comme j'ai terminé mon huile Floraison de Ünt que j'ai beaucoup aimé, j'ai commencé celle de Kosé de la gamme Softymo.

Il s'agit donc d'une huile démaquillante toute simple si je puis dire, venant tout droit du Japon. Je l'ai donc trouvé sur sasa.com au prix de 10.10 $ (environ 8€) les 230 ml.

 

Ce que dit Kosé : "L'huile démaquillante white Softymo de Kosé peut retirer le maquillage et les saletés efficacement. Elle enlève l'excès de  couche de cornée avec la mélanine et rend la peau unifiée et douce." (pour la couche de cornée heu .. je sais pas si c'est ça, mais j'ai traduit comme j'ai pu ! Horn = corne, donc ..)

 

Ce que j'en pense : Cette huile est plutôt liquide (voir un peu trop) et sent très légèrement l'orange, ce qui ne me dérange pas du tout. Elle nettoie très bien en enlevant le maquillage plutôt convenablement (mascara et eye-liner avec un peu de difficulté) mais si vous utilisez du waterproof, je ne pense pas qu'elle fasse l'affaire, ainsi que les saletés du quotidien. Elle rafraichit la peau, de plus elle se rince très bien et s'émulsionne en sorte de "lait". J'ai choisi de la prendre en "version" white, donc éclaircissante ou plutôt unifiante (oui oui, ça fait peur à certaines) puisque j'aime le rendu de ces produits, diminution de rougeurs et des cicatrices (de boutons ou autre ..) et peau unifiée.

 

Sans-titre-1.jpg

De gauche à droite : Mascara BADGal de Benefit, RàL (rose croisette) Bourjois, eye-liner longue tenue Sephora, FàP (Gris paillettes) Bourjois

 

Comme vous pouvez le voir sur ce swatch, le rouge à lèvres et l'ombre à paupières (plein de paillettes très dur à enlever !) partent très facilement en quelques frottements, par contre le mascara et l'eye-liner part plus difficilement mais en quelques frottements de plus, tout cela part finalement !

 

En bilan, je trouve qu'elle fait pas mal son boulot, même si le mascara et l'eye-liner a un peu de mal à partir.

Ma note : 16/20

 

Et voilà ! Utilisez-vous une huile démaquillante ? Peut-être celle-ci ?

 

Je vous fait des bisous !

 

Coralie1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> ah c'est cool =)<br />
Répondre
K
<br /> ça c'est sur que je le mettrai sur mon blog !!! =) et toi aussi pour ta prochaine :p<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas pour moi, je mets toutes mes commandes LOL !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oki bah je vais peut être passer commande !!! Merci beaucoup de ta réponse si rapide hihi ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ! n'hésites pas, surtout que je crois qu'en ce moment il y a les frais de port gratuit pour 29$ d'achat. Si tu passes une commande, fais nous un compte rendu sur ton blog ! Bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Je m'appelle kassandra et je viens de reprendre mon blog ^^ Je parle un peu de tout ! Mode, ma petite vie , cuisine, musique ..J'adore l'Asie aussi !! Sutout la Corée et le Japon ^^<br /> <br /> <br /> Enfin je voulais te demander si le site sasa.com est fiable ? =) Sous combien de temps tu as reçu des petits trucs comme ça ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hésite pas a venir =) hiro-san.over-blog.com<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Ce site est très fiable, j'ai reçu ma commande sous moins de 10 jours.<br /> <br /> <br /> Je vais passer sur ton blog, n'hésites pas à revenir quand tu veux !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> pas d'huile mais un lait et une lotion florale faite maison bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ce que j'utilisais avant, mais maintenant que j'ai testé les huiles, je ne peux plus m'en passer ! Les lotion florales sont géniale également (surtout faite maison !)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Sans titre-1-copie-2

Coralie. Aime les cosmétiques, le Japon, la Corée du Sud, les sushi, les cochons, le thé, les blush, mon chat, Peter Pan, Rimbaud et Hoon.

 Aime pas la rhubarbe, le rap français, faire du sport, avoir une peau pourrie.

Rêve de se marier avec Hoon et d'ouvrir une boutique de cosmétiques asiatiques.

 

ようこそ!


Code-ami 3DS : kawaiine   5472-7875-8060 

 

 

a-propos-copie-1.jpgcontact-copie-1.jpg

Retrouvez-moi sur ..

bouton hellocotonbouton rssbouton twitterbouton instagram

 

        

~ Vous êtes personne(s) sur CoralieBeautyBlog ~


日本語 한국어 中文 Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger Português

Archives

Catégories

beautéeboxezrter

j-ai-teste.jpgshop.jpgSans-titre-1_modifie-1.jpg

bla.jpg

gourmandisesrzeSans titre-2-copie-2

Blogroll

Sans-titre-3-copie-1.jpgSans-titre-5.jpgSans-titre-6.jpgSans-titre-4.jpgSans-titre-9.jpgmy black mini dressSans-titre-2.jpgSans-titre-8.jpgSans-titre-11-copie-1.jpg

Sans-titre-12.jpgSans-titre-10.jpgSans-titre-7.jpg