Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 14:48

Coucou les filles ! Je veux vous présenter un gommage que j'ai déjà testé quelques fois, il s'agit du Apple Gommage Hello Kitty de la marque Rosette (le nom fait un peu charcuterie ..)

 

DSC08353.JPG

 

Acheté sur Sasa.com, l'Apple Gommage de Rosette est un gommage qui peluche, il est donc très doux pour la peau car sans micro-billes. Qui dit Apple, dit pomme évidemment. Pour tout dire, ça sent plus ou moins bon, je dirais moins même. On voit que c'est très odeur chimique, dommage.

 

DSC08363.JPG

DSC08367.JPG

 

Sinon, il contient des AHA, c'est un peu bête (enfin, c'est un peu normal ..) que ce soit en japonais, du coup je ne peux rien lire sur le tube et voir ce qu'il contient !

 

DSC08356.JPG

 

En tout cas, comme je l'ai dit plus haut, il est très doux et gomme bien la peau en la laissant douce, nette et sans impuretés.

 

Pour ce qui est du packaging du tube, évidemment, ça y fait beaucoup ! Je ne sais pas si je l'aurais acheté sans qu'Hello Kitty nous ai mis sa petite face de chat mignon sur le tube. C'est pour ça que je n'ai pas résisté, en plus du gommage Rosette, j'ai pris le nettoyant à la pêche Hello Kitty également lors de ma commande précédente. Je le testerais dans très peu de temps.

 

Pour résumé, une gommage qui peluche tout doux, sympa à utiliser mais une odeur un peu .. bof. Donc ni génial, ni pourri, je vous le recommande, si vous aimez Hello Kitty (je fais des rimes maintenant !)

 

DSC08355.JPG

 

Bisous bisous !

 

Coralie1

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Oui tu as vu (ou senti plutôt) l'odeur de pomme est pas top, mais bon on s’habitue, à force j’apprécie l'odeur de mon nettoyant mais pour moi rien avoir avec de la pomme ^^, c'est clair que le<br /> tube avec une Hello Kitty influence vraiment l'achat.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, on s'habitue c'est vrai, mais tout à l'heure, j'ai vraiment ressenti en mettant le nez, et ça sent vraiment pas bon LOL ! Hâte de tester celui à la pêche qui sent bien meilleur !<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Sans titre-1-copie-2

Coralie. Aime les cosmétiques, le Japon, la Corée du Sud, les sushi, les cochons, le thé, les blush, mon chat, Peter Pan, Rimbaud et Hoon.

 Aime pas la rhubarbe, le rap français, faire du sport, avoir une peau pourrie.

Rêve de se marier avec Hoon et d'ouvrir une boutique de cosmétiques asiatiques.

 

ようこそ!


Code-ami 3DS : kawaiine   5472-7875-8060 

 

 

a-propos-copie-1.jpgcontact-copie-1.jpg

Retrouvez-moi sur ..

bouton hellocotonbouton rssbouton twitterbouton instagram

 

        

~ Vous êtes personne(s) sur CoralieBeautyBlog ~


日本語 한국어 中文 Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger Português

Archives

Catégories

beautéeboxezrter

j-ai-teste.jpgshop.jpgSans-titre-1_modifie-1.jpg

bla.jpg

gourmandisesrzeSans titre-2-copie-2

Blogroll

Sans-titre-3-copie-1.jpgSans-titre-5.jpgSans-titre-6.jpgSans-titre-4.jpgSans-titre-9.jpgmy black mini dressSans-titre-2.jpgSans-titre-8.jpgSans-titre-11-copie-1.jpg

Sans-titre-12.jpgSans-titre-10.jpgSans-titre-7.jpg