Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 22:15

Coucou les filles ! Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais j'avais dit dans une revue où j'avais préparé un exfoliant pour les lèvres maison, que je n'avais pas d'intérêt à acheter un gommage alors que je pouvais le faire chez moi pour quasi rien. Mais j'ai tout de même voulu tester une nouveauté, l'exfoliant pour lèvres elf.

 

DSC07123.JPG

 

Et oui, il n'y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis ! En fait, je me suis toujours dit : "A quoi ça va servir d'acheter un produit à presque 10€ alors que tu peux le faire toi même ?" Je parle de celui de chez Lush et de The Body Shop. Ils sont sans doute bien et efficace, mais coûte un peu cher, je trouve (même si celui de Lush est comestible, et bah celui que je fais l'est aussi ! AHAH ! Par contre, je me pose la question si le gommage elf l'est également ? C'est tellement sucré, mais je n'ose pas y goûter ..)

 

Bref, à 4€, je me suis dis : "allez, tu peux tester ce genre de produit quand même, tu ne vas pas mourir ignorante !" Et bien, c'est chose faite !

 

DSC07125.JPG

 

Il s'agit d'un exfoliant qui a l'apparence d'un rouge à lèvres ce qui est plutôt pratique, plus pratique que celui de Lush.

Son goût est assez agréable, un peu fort à cause du café. Enfin je dis que ça ressemble à du café sans en être sure, ça me rappelle un gâteau au café et chocolat que ma mère nous faisait quand on étaient petites. Bref, un peu de racontage de vie ne fait pas de mal.

 

Concernant son effet exfoliant, je dirais qu'il est assez fort, enfin ni trop fort, ni trop doux, mais il exfolie. Après, je déconseille totalement d'utiliser ce genre de produit avec des lèvres gercées, auquel cas, vous n'aurez plus de lèvres du tout ! Dans le raisin, il y a des sortes de petits grains marrons (le raisin est marron/beige/vert) qui se dévoilent après quelques passages sur les lèvres. Bon c'est pas hyper agréable, mais ça ne fait pas mal, ça gomme les lèvres donc c'est normal.

 

DSC07119.JPG

 

Je pense que je l'utiliserais une fois par mois, ou moins souvent pour ne pas trop faire souffrir mes lèvres et comme l'hiver n'est plus si loin, je préfère les hydrater à fond.

 

Et vous, avez-vous déjà essayé ce genre de produit ? Peut-être faites-vous votre propre recette ?

 

 

Je vous fais des bisous !

 

 

Coralie1

Partager cet article

Repost 0
Published by coraliebeautyblog - dans J'ai testé
commenter cet article

commentaires

Les Envies de Georgette 08/01/2013 23:58


ça fait longtemps que je suis pas allé faire un tour chez Lush moi !! Ce produit me fait de l'oeil, j'adore les exfoliants pour les lèvres, j'ai le lush au caramel beurre salé, j'adore mais pas
très pratique !!! merci pour la découverte :)

coraliebeautyblog 09/01/2013 12:51



C'est vrai que c'est très sympa à utiliser, mais il est assez cher, alors si tu n'as pas envie de le faire toi-même, prends celui-ci, pas aussi efficace mais il est raisonnable pour son prix.



Présentation

Sans titre-1-copie-2

Coralie. Aime les cosmétiques, le Japon, la Corée du Sud, les sushi, les cochons, le thé, les blush, mon chat, Peter Pan, Rimbaud et Hoon.

 Aime pas la rhubarbe, le rap français, faire du sport, avoir une peau pourrie.

Rêve de se marier avec Hoon et d'ouvrir une boutique de cosmétiques asiatiques.

 

ようこそ!


Code-ami 3DS : kawaiine   5472-7875-8060 

 

 

a-propos-copie-1.jpgcontact-copie-1.jpg

Retrouvez-moi sur ..

bouton hellocotonbouton rssbouton twitterbouton instagram

 

        

~ Vous êtes personne(s) sur CoralieBeautyBlog ~


日本語 한국어 中文 Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger Português

Archives

Catégories

beautéeboxezrter

j-ai-teste.jpgshop.jpgSans-titre-1_modifie-1.jpg

bla.jpg

gourmandisesrzeSans titre-2-copie-2

Blogroll

Sans-titre-3-copie-1.jpgSans-titre-5.jpgSans-titre-6.jpgSans-titre-4.jpgSans-titre-9.jpgmy black mini dressSans-titre-2.jpgSans-titre-8.jpgSans-titre-11-copie-1.jpg

Sans-titre-12.jpgSans-titre-10.jpgSans-titre-7.jpg