Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 23:43

Coucou les filles ! Aujourd'hui, je reviens avec un article de la catégorie "j'ai testé" pour vous parlez du shampooing Elsève Nutri-Gloss Cristal, le nouveau (enfin il ne l'est plus tellement maintenant) shampooing L'Oréal.

 

DSC06151.JPG

 

 

Alors niveau shampooing, j'aime bien changer de temps en temps pour découvrir les nouveautés et celui-ci je l'ai connu grâce à My Little Red Carpet Box qui nous avait offert un échantillon du shampooing. Mais voilà, il s'est retrouvé chez moi et ce shampooing est .. sublime !

 

Déjà, quand on voit le packaging, on ne peut que le trouver sublime ! Du rose et une touche de bleu, plus des paillettes (pas sur la bouteille, dans le produit, il y a des perles et des micro-cristaux ! Enfin c'est ce qu'ils disent.) L'odeur du shampooing est très agréable, moi je l'adopte !

 

Spécifique aux cheveux normaux, fins qui ont tendance à être éteint, il ne peut qu'être parfait pour moi.

 

A la première application, j'ai été agréablement surprise, en temps normal, les shampooing se ressemblent tous plus ou moins et me font la même sensation au lavage. Et bien celui-là, c'est différent ! Les cheveux sont démélés direct, pas besoin de mettre mon après-shampooing habituel ! De plus, ils sont doux, brillants et le plus fou, c'est qu'ils paraissent plus lourds !

Je m'explique, j'ai des cheveux très fins et donc un manque de volume pas possible (le genre de fille qui ne comprend pas pourquoi celles qui ont les cheveux frisées magnifique se lissent les cheveux, par exemple). Et ce shampooing est limite miraculeux, mes cheveux ont de l'épaisseur, de la texture, sans être alourdis pour autant (bon, je n'ai pas non plus la crinière volumineuse de mes rêves, mais un peu plus de volume tout de même).

 

DSC06155.JPG

 

Après, est-ce que les paillettes contenues dans le shampooing sont utiles ?

Sincèrement, je ne pense pas. On ne voit pas les paillettes sur nos cheveux comme certaines pourraient penser. La brillance est au rendez-vous, mais est-ce vraiment grâce aux paillettes, je pense que de ce point là, il fait son boulot comme un autre shampooing.

Je voulais vous faire un swatch sur ma main, mais les paillettes ne se voient pas à cause de mon éclairage (pendant la nuit, c'est normal non ?!) J'ai passé ma main sous l'eau pour enlever le shampooing et il y a des paillettes dessus ! C'est trooop mignon !

 

Les points positifs : packaging/donne de la texture/odeur/hydrate/prix (moins de 3€ chez moi, mais ça dépend de l'endroit et du magasin)/les paillettes !

Les points négatifs : bah je n'en vois pas ..

Ma note : 18/20 franchement, je l'aime beaucoup, ce shampooing là et le Elsève à l'arginine (qui as sauvé mes cheveux quand je les perdaient un peu) sont pour l'instant mes préférés chez L'Oréal.

 

 

 

J'ai été voir les avis sur Beauté-test (comme d'habitude pour chaque produit) et beaucoup trouvent qu'il regraisse trop vite, qu'il alourdit les cheveux, qu'il assèche et ne donne pas d'effet brillant. J'ai envie de dire WTF ! Franchement, je sais bien que tout est relatif, que tout le monde a une opinion différente et qu'on a pas toutes les mêmes cheveux, mais des fois, je ne comprends pas ! Le shampooing est pour cheveux NORMAUX et TERNE, mais certaines le prends quand même alors qu'elles ont les cheveux secs, c'est donc normal qu'il ne convienne pas ! (C'est comme pour la MadBox, elle était super et rare sont celles qui ne l'ont pas aimé, mais certaines cherchent encore à dire qu'elle est nulle, sachant qu'on connaissait son contenu ! Pourquoi l'avez-vous prise alors ? LOL) Bref, mini coup de gueule terminé, mais parfois certaines réactions m'irritent un peu ! Le jour où j'entends que l'Eau Thermale d'Avène donne des boutons, je rigole !

 

 

Voilà pour cet article "shampooing" !

 

Je vous fais des bisous et merci de me lire !

 

Coralie1

Partager cet article

Repost 0
Published by coraliebeautyblog - dans J'ai testé
commenter cet article

commentaires

jessbaka 09/08/2012 18:04


Je connaissais pas ce shampooing avec des paillettes la classe XD. Bisous

coraliebeautyblog 09/08/2012 18:26



Oui la classe ! Il est trop beau !


Bisous !



Sweet & Sour 09/08/2012 08:47


Ca alors ! Je savais même pas que ça existait un shampooing pailleté !


Les paillettes ça doit être un truc marketing mais ça donne envie d'essayer :)

coraliebeautyblog 09/08/2012 16:19



Et bien disons que les paillettes sont dans le produits mais qu'elles ne vont pas faire effet boule à facettes sur les cheveux puisqu'on ne les voient pas !


Oui je pense aussi que ça l'est mais c'est ça qui m'a donné envie de l'acheter !



Présentation

Sans titre-1-copie-2

Coralie. Aime les cosmétiques, le Japon, la Corée du Sud, les sushi, les cochons, le thé, les blush, mon chat, Peter Pan, Rimbaud et Hoon.

 Aime pas la rhubarbe, le rap français, faire du sport, avoir une peau pourrie.

Rêve de se marier avec Hoon et d'ouvrir une boutique de cosmétiques asiatiques.

 

ようこそ!


Code-ami 3DS : kawaiine   5472-7875-8060 

 

 

a-propos-copie-1.jpgcontact-copie-1.jpg

Retrouvez-moi sur ..

bouton hellocotonbouton rssbouton twitterbouton instagram

 

        

~ Vous êtes personne(s) sur CoralieBeautyBlog ~


日本語 한국어 中文 Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger Português

Archives

Catégories

beautéeboxezrter

j-ai-teste.jpgshop.jpgSans-titre-1_modifie-1.jpg

bla.jpg

gourmandisesrzeSans titre-2-copie-2

Blogroll

Sans-titre-3-copie-1.jpgSans-titre-5.jpgSans-titre-6.jpgSans-titre-4.jpgSans-titre-9.jpgmy black mini dressSans-titre-2.jpgSans-titre-8.jpgSans-titre-11-copie-1.jpg

Sans-titre-12.jpgSans-titre-10.jpgSans-titre-7.jpg