Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 17:51

Coucou les filles ! Je voulais vous faire partager une crème pour les pieds que j'adore ! Peut-être la connaissez-vous déjà puisqu'elle faisait partie de la Glossybox, 1 an de beauté (qu'est-ce que j'ai hâte de recevoir celle du mois d'août!)

 

 

DSC06616.JPG

 

 

Venons-en au vif du sujet ! Cette crème "pulpe des pieds" est de la marque Natura Brazil, il s'agit de la crème EKOS Castanha enrichie à l'huile de Castanha que je ne connais pas du tout, mais qui je pense est l'odeur du produit (et qui sent super bon, genre cire d'abeille.) La crème contient des ingrédients naturels, elle sent bon, elle hydrate et est efficace, mais que demander de plus ?

 

DSC06617.JPG

(j'adore le packaging "tube de peinture" !)

 

Ce qu'en dit Natura Brazil : "Originaire de la forêt amazonienne, la castanha ou noix du Brésil possède des propriétés nutritives qui en font une source de vie pour les habitants de la forêt. Enrichie en huile de Castanha aux propriétés nourrissantes, cette crème pulpe des pieds hydrate pendant 24 heures les zones sèches et rugueuses sans laisser de film gras sur la peau. Vos pieds sont doux et  délicatement parfumés."

 

Bon, maintenant je sais ce qu'est le castanha ! (sur le site, le castanha a également des propriétés émollientes et protectrices.) Par contre, je ne sais pas si ça nourrit pendant 24 heures .. (ça me fait penser aux déodorants : "rafraichit les aiselles pendant 48h !" Mince mais .. en 48h, on se lave, non ? Allez au moins une fois quand même ! Bref, je ne comprends pas les pub de déo ..)

 

DSC06608.JPG

(ça m'a quasiment servi pour les deux pieds)

 

Bon revenons-en au produit ! C'est l'une des crèmes les plus hydratante (pour les pieds) que je n'ai jamais utilisé ! Je ne dis pas qu'elle est la plus hydratante de toutes mais j'ai vraiment été agréablement surprise en l'appliquant (merci au castanha !) Le produit est onctueux et a une texture bizarre mais agréable qui pénètre rapidement.

 

Justement, pour l'application, je le fais le soir, je tartine mes petons de crème (en prenant soin de me faire un massage par la même occasion), met de superbes chaussettes (comme celle que l'on met dans ses après-ski LOL, si les grosses chaudes ! Oups ça peut porter à la confusion là !) et on peut faire dodo en étant sûre d'avoir des pieds d'enfer au réveil.

 

DSC06618-copie-2.JPG

 

Là, maintenant, pour faire le test, j'en ai appliqué sur mes pieds qui ne sont pas très secs, mais qui ne refusent pas d'être hydratés. Rien qu'en appliquant le produit, il hydrate directement les pieds et les lisses (si, si) même en ne mettant pas une tonne de crème, ils sont contents (mes pieds hein). Du coup, moi aussi je suis contente, j'ai des pieds tout doux !

 

En tout cas, j'ai été voir le site de Natura Brazil et leurs produits donnent envie. Le castanha sur les cheveux doit être génial ! Bref, le tube de 75ml coûte 14.50€ mais elle vaut vraiment le coup !

 

 

Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui !

 

 

Qu'elle crème pour les pieds utilisez-vous ? Avez-vous des produits Natura Brazil ?

 

 

Bisous bisous !

 

 

Coralie1

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Coucou, ça à l'air super comme produit pour les pieds le tube et sympa. Bizz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, j'adore ce genre de produit et celui-ci est vraiment super ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Sans titre-1-copie-2

Coralie. Aime les cosmétiques, le Japon, la Corée du Sud, les sushi, les cochons, le thé, les blush, mon chat, Peter Pan, Rimbaud et Hoon.

 Aime pas la rhubarbe, le rap français, faire du sport, avoir une peau pourrie.

Rêve de se marier avec Hoon et d'ouvrir une boutique de cosmétiques asiatiques.

 

ようこそ!


Code-ami 3DS : kawaiine   5472-7875-8060 

 

 

a-propos-copie-1.jpgcontact-copie-1.jpg

Retrouvez-moi sur ..

bouton hellocotonbouton rssbouton twitterbouton instagram

 

        

~ Vous êtes personne(s) sur CoralieBeautyBlog ~


日本語 한국어 中文 Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger Português

Archives

Catégories

beautéeboxezrter

j-ai-teste.jpgshop.jpgSans-titre-1_modifie-1.jpg

bla.jpg

gourmandisesrzeSans titre-2-copie-2

Blogroll

Sans-titre-3-copie-1.jpgSans-titre-5.jpgSans-titre-6.jpgSans-titre-4.jpgSans-titre-9.jpgmy black mini dressSans-titre-2.jpgSans-titre-8.jpgSans-titre-11-copie-1.jpg

Sans-titre-12.jpgSans-titre-10.jpgSans-titre-7.jpg