Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 18:43

Coucou les filles ! Hier, j'ai été surprise de recevoir une petite trousse My Little Box by L'Occitane en Provence et ses petits produits à base d'amande.

 

DSC04870.jpg

 

 

DSC04876.jpg

 

Alerte peau de croco !

 

"Vos coudes font triste mine et vos genoux sont en perdition ? Pour envoyer balader toutes les peaux mortes et redonner vie aux corps assoupis, passez ce Savon Gourmand à l'Anmande de L'Occitane sur les zones les plus sèches, celles qui tiraillent et vous font la vie dure. Avec ses minis grains exfoliants, c'est l'antidote parfait pour mettre votre peau à l'heure d'été."

 

Un bon produit, qui sent bon, qui ne fait pas mal à la peau avec ses grains. En plus, il est d'une taille plutôt correcte donc j'en suis très contente.

 

DSC04875.jpg

 

Welcome Spring !

 

"Une brise de printemps souffle dans votre salle de bains : l'Huile de Douche à l'Amande de L'Occitane se pointe pour chambouler votre quotidien morose. Troquez votre gel douche ringard contre ce produit magique riche en huile d'amande, qui satine la peau et sent bon les beaux jours."

 

Je pense que vous allez adorer son odeur douce et qui sent l'été ! Elle est très agréable à utiliser, et laisse une peau hyper douce ! J'adore !!

 

DSC04874.jpg


Dégainez vos jambes !

 

"Chaque année, quand les premiers rayons de soleil se pointent, c'est la même obession : vous rêver de dénuder vos gambettes aux terrasses des cafés. Sauf que l'hiver est passé par là .. Le Concentré de Lait à l'Amande L'Occitane va permettre à vos jambes de sortir sans stress. Cette crème a deux atouts : grâce aux protéines d'amande, elle adoucit la peau et contribue à la raffermir pour que vous puissiez crâner en toute tranquillité."

 

J'ai déjà pu tester cette crème car je l'avais eu en échantillon lors d'un achat en boutique et je l'ai trouvé sympa. Lui aussi a une odeur divine (je crois que vous aurez compris que j'aime la senteur de l'amande) après pour ce qui est de l'effet raffermissant, je ne peux pas vraiment me prononcer, même si ce genre de promesse, je n'arrive jamais à y croire !

 

DSC04873.jpg


Un shot d'antioxydants ?

 

"Pour parfaire votre panoplie "jolie fille de printemps à la peau douce", le BB Detox de Kusmi Tea à base de thé vert et de maté permet de se refaire une mine de rêve avant même d'aller se la dorer au soleil. Bourré d'antioxydants qui envoient un coup d'éclat aux épidermes endormis, son goût pamplemousse vous filera l'envie d'en siroter toute la journée."

 

Je suis super contente de pouvoir boire du Kusmi Tea ! C'est vrai qu'il sent le pamplemousse, mais j'y sent davantage le guarana. En tout cas, le goût est spécial au début, mais j'aime plutôt en boire. J'espère qu'il rendra ma peau magnifique héhé !

 

 

Et voici un bon plan : pour 20€ d'achat en boutique ou sur le site L'Occitane, cette petite trousse vous est offerte ! Mais pour cela, il vous êtes être abonnée à la newsletter de L'Occitane ou de My Little Paris. L'offre sera valable du 28 avril, jusqu'au 18 mai.

 

DSC04878.jpg

 

Bisous bisous !

 

Coralie signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Sympa ces produits l'Occitane en plus ils sont pas donné. Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je suis contente car ils sont bien, et c'est vrai que ça n'est pas donné !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Sans titre-1-copie-2

Coralie. Aime les cosmétiques, le Japon, la Corée du Sud, les sushi, les cochons, le thé, les blush, mon chat, Peter Pan, Rimbaud et Hoon.

 Aime pas la rhubarbe, le rap français, faire du sport, avoir une peau pourrie.

Rêve de se marier avec Hoon et d'ouvrir une boutique de cosmétiques asiatiques.

 

ようこそ!


Code-ami 3DS : kawaiine   5472-7875-8060 

 

 

a-propos-copie-1.jpgcontact-copie-1.jpg

Retrouvez-moi sur ..

bouton hellocotonbouton rssbouton twitterbouton instagram

 

        

~ Vous êtes personne(s) sur CoralieBeautyBlog ~


日本語 한국어 中文 Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger Português

Archives

Catégories

beautéeboxezrter

j-ai-teste.jpgshop.jpgSans-titre-1_modifie-1.jpg

bla.jpg

gourmandisesrzeSans titre-2-copie-2

Blogroll

Sans-titre-3-copie-1.jpgSans-titre-5.jpgSans-titre-6.jpgSans-titre-4.jpgSans-titre-9.jpgmy black mini dressSans-titre-2.jpgSans-titre-8.jpgSans-titre-11-copie-1.jpg

Sans-titre-12.jpgSans-titre-10.jpgSans-titre-7.jpg