Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2013 1 07 /10 /octobre /2013 21:51

J'ai crée ce "guide beauté" des produits que j'ai testé, grâce à la jolie Marie du blog Sweet & Sour, car je trouve son idée très intéressante et ce comparatif rapide peut vous aidez dans le choix de certains produit ! Ce guide beauté trouvera sa place dans la barre de menu.

 

Les BB Cream sont devenues très populaire en France. Normal, puisque la BB Cream corrige, unifie, illumine, hydrate .. bref, elle va nous donner une peau de BB ! J'en ai testé que quelques-unes, mais je ne compte pas m'arrêter là !

 

luminous-goddess-aura-bb-cream.jpg

mineraluxe-unt.jpg

bb-cream-suki.jpg

flexitone.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Oui les BBcréme asia ont l'air bien mieux et c'est mieux aussi celles qui s'adapte à la carnation. Bisousss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je trouve que c'est vrai, les français essaie de se mettre aux BB Cream mais ça fonctionne pas LOL ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Sans titre-1-copie-2

Coralie. Aime les cosmétiques, le Japon, la Corée du Sud, les sushi, les cochons, le thé, les blush, mon chat, Peter Pan, Rimbaud et Hoon.

 Aime pas la rhubarbe, le rap français, faire du sport, avoir une peau pourrie.

Rêve de se marier avec Hoon et d'ouvrir une boutique de cosmétiques asiatiques.

 

ようこそ!


Code-ami 3DS : kawaiine   5472-7875-8060 

 

 

a-propos-copie-1.jpgcontact-copie-1.jpg

Retrouvez-moi sur ..

bouton hellocotonbouton rssbouton twitterbouton instagram

 

        

~ Vous êtes personne(s) sur CoralieBeautyBlog ~


日本語 한국어 中文 Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger Português

Archives

Catégories

beautéeboxezrter

j-ai-teste.jpgshop.jpgSans-titre-1_modifie-1.jpg

bla.jpg

gourmandisesrzeSans titre-2-copie-2

Blogroll

Sans-titre-3-copie-1.jpgSans-titre-5.jpgSans-titre-6.jpgSans-titre-4.jpgSans-titre-9.jpgmy black mini dressSans-titre-2.jpgSans-titre-8.jpgSans-titre-11-copie-1.jpg

Sans-titre-12.jpgSans-titre-10.jpgSans-titre-7.jpg