Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 20:44

Coucou les filles ! Aujourd'hui, c'est lecture ! Encore de la Chick Lit avec Sophie Kinsella, l'une des auteurs plus connue de ce genre littéraire.

 

DSC06893.JPG

 

Le résumé :

 

"Lexi Smart est une fille plutôt normale : vingt-cinq ans, un boulot assez assommant, les dents pas très alignées, le cheveu désespérément terne, quelques kilos en trop, un appart minuscule, un fiancé un peu nul et très fauché et trois super copines avec qui elle fait la fête le vendredi soir.

 

Un beau matin, Lexi se réveille dans une chambre d'hôpital avec un sourire parfait, une cascade de boucles blondes, une silhouette de sirène, un beau gosse de mari richissime.. et une amnésie partielle due à un accident de voiture : trois ans de sa vie viennent de s'effacer, Lexi ne se souvient de rien. Qui est cette snobinarde qui prétent être sa meilleure amie ? Depuis quand Lexi vit-elle sans un loft luxueux ? Qu'a-t-elle fait à ses collègues pour qu'ils la surnomment le Cobra ? Et qui est ce mystérieux architecte qui la harcèle de messages ?

 

Pour comprendre comment elle est passée de fille toute simple à garce carriériste, Lexi va devoir fouiller cette parenthèse de trois ans. Et ce qu'elle va y découvrir pourrait bien lui donner quelques leçons pour l'avenir.."

 

 

Ce que j'en pense :

 

Encore un super livre ! Non franchement, je crois que je n'ai jamais été déçu par un livre de Chick Lit et certainement pas ceux de Sophie Kinsella. Ce livre-ci m'a plu grâce au personnage principal qu'est Lexi. Elle est désespérément à la recherche de souvenir qui ne viennent pas, de la vérité, découvre que son super beau gosse de mari est un peu sado maso et qu'elle a une liaison avec le collègue de celui-ci. Bref, sa vie est complètement à l'opposée de celle qu'elle avait avant. L'humour de Sophie Kinsella est toujours au rendez-vous, de quoi nous divertir le temps d'un livre.

 

 

Je vous embrasses !

 

Coralie1

Partager cet article

Repost 0
Published by coraliebeautyblog - dans Un peu de lecture ..
commenter cet article

commentaires

Natterable 17/09/2012 15:26


Merci pour l'article.Bizzz

coraliebeautyblog 17/09/2012 17:14



De rien :) et merci d'être passée !


Bisous !



Jessbaka 16/09/2012 22:15


Ils ont l'air bien sympa ces livres, tu m'en ramènera, surtout si c'est rapide à lire ça me va bien ^^. Et si tu retrouve mes livre de Amélie Nothomb car je viens de lire le dernier (barbe bleu)
et ça m'a donné envie de les relire. Bisous

Jessbaka 16/09/2012 21:48


Ouais ça à l'air vraiment sympa ces livre ça donne envie. Tu m'en ramènera ça me dis bien d'en lire, surtout si c'est rapide à lire ça me va bien. Et aussi si tu retrouve les livre de Amélie
Nothomb, car je viens de lire son dernier (Barbe bleu) et ça me donne envie de les relire. Bisous

coraliebeautyblog 16/09/2012 22:12



Oui, je t'en prendrais plusieurs ! Je vois un de ses livres, qui est dans ma chambre et est un peu pourri je pense, mais je te prendrais ça :)


Bisous !



Présentation

Sans titre-1-copie-2

Coralie. Aime les cosmétiques, le Japon, la Corée du Sud, les sushi, les cochons, le thé, les blush, mon chat, Peter Pan, Rimbaud et Hoon.

 Aime pas la rhubarbe, le rap français, faire du sport, avoir une peau pourrie.

Rêve de se marier avec Hoon et d'ouvrir une boutique de cosmétiques asiatiques.

 

ようこそ!


Code-ami 3DS : kawaiine   5472-7875-8060 

 

 

a-propos-copie-1.jpgcontact-copie-1.jpg

Retrouvez-moi sur ..

bouton hellocotonbouton rssbouton twitterbouton instagram

 

        

~ Vous êtes personne(s) sur CoralieBeautyBlog ~


日本語 한국어 中文 Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger Português

Archives

Catégories

beautéeboxezrter

j-ai-teste.jpgshop.jpgSans-titre-1_modifie-1.jpg

bla.jpg

gourmandisesrzeSans titre-2-copie-2

Blogroll

Sans-titre-3-copie-1.jpgSans-titre-5.jpgSans-titre-6.jpgSans-titre-4.jpgSans-titre-9.jpgmy black mini dressSans-titre-2.jpgSans-titre-8.jpgSans-titre-11-copie-1.jpg

Sans-titre-12.jpgSans-titre-10.jpgSans-titre-7.jpg