Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 19:10

Aujourd'hui, j'ai réalisé un Make Up hyper simple et encore une fois très nude, avec que des produits ELF. Ne m'en voulez pas, je ne sais pas faire de MU sophistiqué, mais il faut absolument que j'essaie !

 

DSC04691.JPG

 

Pour faire ce MU, j'ai utilisé :

 


 

Le teint :

_ Tone Correction Powder

_ Correction Concealer (neutralize & brighten)

_ All Over Cover Stick (Fair)


DSC04645.JPG

 

Les Yeux :

_ Shimmering Facial Whip (Spotlight)

_ Wet Gloss Lash & Brow Clear Mascara

 

DSC04648.JPG

 

Les lèvres :

_ Hypershine Gloss (Flirt)

 

Les pinceaux et autres accessoires :

_ Kabuki

_ Foundation Brush

_ Recourbe-cils

 

 

Et voilà pour ce petit MU tout simple ! Et puis les MU trop sophistiqué ne sont pas les plus beaux hein !

 

Qu'est-ce que vous en pensez ? Trop naturel, pas assez visible ?

 

PS : excusez-moi de ne pas publier beaucoup ces temps-ci, j'étais en pleine révisions, mais mes partiels se sont fini aujourd'hui ! YOUPI ! Aussi, je suis en rupture d'imagination, alors si un sujet en particulier vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire !

 

Bisous bisous !

 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Oui c'est très discret, ça serai bien que tu fasse des trucs plus voyant. au faite ça va la bbcréme de Unt tu aime? bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je vais en faire ! La BB Cream, oui je l'adore ! J'ai limite une peau parfaite avec (quoique maintenant elle est belle au naturel), donc je ne l'utilise pas tous les jours.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Sans titre-1-copie-2

Coralie. Aime les cosmétiques, le Japon, la Corée du Sud, les sushi, les cochons, le thé, les blush, mon chat, Peter Pan, Rimbaud et Hoon.

 Aime pas la rhubarbe, le rap français, faire du sport, avoir une peau pourrie.

Rêve de se marier avec Hoon et d'ouvrir une boutique de cosmétiques asiatiques.

 

ようこそ!


Code-ami 3DS : kawaiine   5472-7875-8060 

 

 

a-propos-copie-1.jpgcontact-copie-1.jpg

Retrouvez-moi sur ..

bouton hellocotonbouton rssbouton twitterbouton instagram

 

        

~ Vous êtes personne(s) sur CoralieBeautyBlog ~


日本語 한국어 中文 Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger Português

Archives

Catégories

beautéeboxezrter

j-ai-teste.jpgshop.jpgSans-titre-1_modifie-1.jpg

bla.jpg

gourmandisesrzeSans titre-2-copie-2

Blogroll

Sans-titre-3-copie-1.jpgSans-titre-5.jpgSans-titre-6.jpgSans-titre-4.jpgSans-titre-9.jpgmy black mini dressSans-titre-2.jpgSans-titre-8.jpgSans-titre-11-copie-1.jpg

Sans-titre-12.jpgSans-titre-10.jpgSans-titre-7.jpg