Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 19:54

Coucou les filles ! J'ai eu la surprise de voir un petit paquet pas prévu dans ma boîte aux lettres, la Little Mini Box de Nöel.

 

DSC05805.jpg

 

En partenariat avec My Little Box, L'Occitane a décidé de nous faire plaisir avec cette petite box aux couleurs de Nöel.

 

DSC05796

 

Nous avons un bain moussant à l'huile essentielle de lavande de Haute-Provence (AOP) qui sent divinement bon la lavande. Ca nous fait rêver d'été !

 

DSC05803.jpg

 

Une crème pour les mains au lait d'amande qui sent tellement bon et qui est bien hydratante, je l'utilise souvent.

 

DSC05795

 

Une miniature d'eau de toilette Pivoine Flora, une odeur très fraîche, douce, elle est très fleurie, je ne trouve pas qu'elle fasse très "Nöel", mais plutôt printanier.

 

DSC05799.jpg

DSC05800.jpg

 

Du thé Kusmi Tea, ici nous avons un goût de Nöel, Euphoria est à l'orange et au chocolat. C'est assez spécial au début mais plutôt agréable en bouche. J'adore les Kusmi Tea, ils ont des goûts originaux et vraiment très bon comme le BB Detox.

 

DSC05801.jpg

DSC05802.jpg

 

Un Calisson d'Aix ! J'adore les Calissons ! hihi !

 

 

Cette petite box est disponible en boutique ou sur le site de L'Occitane pour tout achat si vous êtes lectrices ou abonnée à la newsletter de My Little Paris ou être abonnée à la newsletter de L'Occitane jusqu'à aujourd'hui ! Offre valable du 28/11 jusqu'au 31/12/2013 mais il s'agit d'une offre limitée !!

 

Bisous Bisous !

 

Coralie signature

 

Partager cet article

Repost 0
Published by coraliebeautyblog - dans Beauté
commenter cet article

commentaires

jessbaka 04/12/2013 23:12


Bah c'est cool d'avoir reçu ça, des produits pas mal en plus. Bisouss

coraliebeautyblog 05/12/2013 12:49



Oui, ils m'envoient toujours des produits, c'est sympa ! Bisous !



Présentation

Sans titre-1-copie-2

Coralie. Aime les cosmétiques, le Japon, la Corée du Sud, les sushi, les cochons, le thé, les blush, mon chat, Peter Pan, Rimbaud et Hoon.

 Aime pas la rhubarbe, le rap français, faire du sport, avoir une peau pourrie.

Rêve de se marier avec Hoon et d'ouvrir une boutique de cosmétiques asiatiques.

 

ようこそ!


Code-ami 3DS : kawaiine   5472-7875-8060 

 

 

a-propos-copie-1.jpgcontact-copie-1.jpg

Retrouvez-moi sur ..

bouton hellocotonbouton rssbouton twitterbouton instagram

 

        

~ Vous êtes personne(s) sur CoralieBeautyBlog ~


日本語 한국어 中文 Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger Português

Archives

Catégories

beautéeboxezrter

j-ai-teste.jpgshop.jpgSans-titre-1_modifie-1.jpg

bla.jpg

gourmandisesrzeSans titre-2-copie-2

Blogroll

Sans-titre-3-copie-1.jpgSans-titre-5.jpgSans-titre-6.jpgSans-titre-4.jpgSans-titre-9.jpgmy black mini dressSans-titre-2.jpgSans-titre-8.jpgSans-titre-11-copie-1.jpg

Sans-titre-12.jpgSans-titre-10.jpgSans-titre-7.jpg