Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 14:33

Et oui ! On ne peut pas dire que j'ai de vrais ongles longs, beaux et tout le tralala. En gros, je n'ai jamais eu des beaux ongles, sauf pendant 3 mois de ma vie, où j'ai utilisé le produit miracle : le durcisseur fort Hérôme.

 

herome-durcisseur-fort-pour-ongles.jpg

 

C'est bien à cause de mes vieux ongles que je ne poste plus d'article "Nail-Art" ou pour parler de vernis (que que ça me manque !), je n'ai pas vraiment envie d'afficher mes ongles riquiqui avec du vernis ou un Nail Art, ça serai encore pire ! Donc j'attends qu'ils repoussent .. Et c'est très long croyez-moi ! Mais pour vous montrez l'ampleur des dégats (casse, dédoublement, "mollesse" et j'en passe !) et mes mains de nain, voici cette magnifique photo ! (et là, ils sont en train de pousser parce qu'ils étaient pire encore, alors on y croit !)

 

DSC0290554

Bangle Jangle, Essie

 

 

Vous voyez l'état ! Je ne peux afficher ceci, et vous comprendrez, je pense ! Et c'est une photo prise à l'instant, autant dire qu'il est normal que je ne les affichent pas ..

 

Et dire qu'avant j'avais ça .. J'ai envie de pleurer rien qu'à les voir ! (non, non, ce ne sont pas des faux ongles !) Et tout le monde disait "oh tu as de si beaux ongles maintenant !" C'est fini ça !


Bon évidemment, je remet du vernis parce que je ne peux pas m'en passer, et les cures "repos", j'en ai déjà fait bien assez, sans succès alors tant pis ! Et puis j'ai tellement d'autres swatch à faire !! Mais ça devra attendre ..

 

Mais pourquoi à un moment de ma vie j'ai eu de si beaux ongles ? Et oui ! Si moi j'ai pu avoir ces ongles, vous aussi pouvez l'avoir ! Grâce à ce miracle : le durcisseur fort d'Hérôme ! (ça fait pas un peu pub, non ?) J'en avais tellement entendu du bien, du genre "Mon Dieu, c'est magique !" alors forcément je me suis laissée tenter .. Et le pire c'est que ça marche vraiment ! Une cure de 2 semaines et voilà des ongles durs et fortifiés. Je l'ai acheter le 17 décembre (je faisais des achats pour mon anniversaire qui était dans 2 jours) et je l'ai vu chez Sephora alors je n'ai pas hésité plus longtemps et j'avais bien fait !

 

J'ai donc suivi la cure à la lettre :

_ le premier jour, on applique le vernis

_ le deuxième jour, on applique le vernis sur la première couche

_ le troisième jour, on retire tout, et on remet une couche et ainsi de suite, pendant 14 jours

(Ne pas en mettre sur la peau et les cuticules puisque ça durcit !)

 

Les 14 jours se sont écoulés et mon Dieu, moi qui avait l'habitude d'avoir des ongles tout mous, ils étaient d'un dur pas possible, j'étais fière ! Au début, évidemment, ils n'étaient pas très longs, mais quelques semaines plus tard, lorsqu'ils ont commencés à bien pousser, ils ne se cassaient plus comme avant. En gros, ce durcisseur il est top, c'est le meilleur que je connaisse ! Malheureusement, comme en ce moment mes ongles sont un peu mous (beaucoup moins grâce à la levure de bière qui commence, enfin, à agir), j'aurai bien aimé faire une cure de 2 semaines, mais de 1, je n'ai plus de vernis (il part très vite je trouve) et de 2, on ne peut faire que deux cures par an, j'en ferais donc une à l'automne, je pense.


Bref, si vous êtes comme moi, à avoir des moignons à la place des ongles, et que vous n'en pouvez plus, tester ce durcisseur. Je vous conseille le fort (je n'ai pas essayé le doux ni l'extra-fort) parce qu'il est l'entre deux, après tout dépend de la "mollesse" de vos ongles.

PS : je ne fais pas de pub pour la marque, je dis juste que j'aiiime ce produit parce qu'il a vraiment fonctionné !

 

Et n'oubliez pas, avoir des moignons n'est pas une fatalité ! (et c'est moi qui dit ça ..)

 

Avez-vous déjà eu recours à ce produit ? Si oui, quelles ont été vos impressions ?

 

Bisous bisous !!

 

Coralie1

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by coraliebeautyblog - dans Beauté
commenter cet article

commentaires

Freya 16/05/2012 19:56


J'ai testé le soin hérome extra fort et il fonctionne vraiment! Je n'ai jamais eu des ongles aussi beaux qu'actuellement. Je rejoins ton avis donc! Par contre moi je continnue de l'utiliser après
la cure de 2 semaines. Je le mets en base en fait à chaque fois que je pose du vernis, donc 1 à 2x par semaine et ça me convient très bien!

coraliebeautyblog 16/05/2012 20:01



C'est vrai que c'est un produit miracle ! Après, je n'ose pas l'utiliser plus, de peur que ça ne me fragile les ongles plus qu'autre chose. Je préfère suivre à la lettre les recommandations. Même
si j'ai vu pas mal de filles qui, comme toi, s'en servaient en tant que base.


Bisous :)



jessbaka 16/05/2012 17:42


C'est vrai qu'il est trop bien moi aussi j'ai le ongles bien plus dur grâce à lui. Bisous

coraliebeautyblog 16/05/2012 17:45



Oui, mais toi tu as déjà des ongles beaux naturellement !


Bisous :P



Présentation

Sans titre-1-copie-2

Coralie. Aime les cosmétiques, le Japon, la Corée du Sud, les sushi, les cochons, le thé, les blush, mon chat, Peter Pan, Rimbaud et Hoon.

 Aime pas la rhubarbe, le rap français, faire du sport, avoir une peau pourrie.

Rêve de se marier avec Hoon et d'ouvrir une boutique de cosmétiques asiatiques.

 

ようこそ!


Code-ami 3DS : kawaiine   5472-7875-8060 

 

 

a-propos-copie-1.jpgcontact-copie-1.jpg

Retrouvez-moi sur ..

bouton hellocotonbouton rssbouton twitterbouton instagram

 

        

~ Vous êtes personne(s) sur CoralieBeautyBlog ~


日本語 한국어 中文 Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger Português

Archives

Catégories

beautéeboxezrter

j-ai-teste.jpgshop.jpgSans-titre-1_modifie-1.jpg

bla.jpg

gourmandisesrzeSans titre-2-copie-2

Blogroll

Sans-titre-3-copie-1.jpgSans-titre-5.jpgSans-titre-6.jpgSans-titre-4.jpgSans-titre-9.jpgmy black mini dressSans-titre-2.jpgSans-titre-8.jpgSans-titre-11-copie-1.jpg

Sans-titre-12.jpgSans-titre-10.jpgSans-titre-7.jpg