Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 15:17

Coucou les filles ! Hier je vous parlais de la super MadBox ! Aujourd'hui, toujours chez Glossybox mais un pied en vacances !

 

Ce fut long, mais elle est arrivée ! Elle sent l'été, les vacances, c'est vrai, sauf que je suis déjà allée à la plage, malheureusement certains produits ne me seront plus utiles !

 

 

DSC06057.JPG

 

 

Voici ce que cette jolie Glossybox contient :

 

 

DSC06058.JPG

 

_ Kryolan pour Glossybox, Lipstick Rouge Fashion (4g - Fullsize)

Ce qu'en dit Glossy : "Rouge à lèvres professionnel pour des lèves douces et glamours ainsi qu'un fini durable et lumineux."

 

Ce que j'en pense : Alors déjà, j'adore le packaging de ce rouge à lèvres, très sobre, très classe, j'adore. Ensuite viens la couleur, comme c'est Glossybox qui a crée cette couleur (enfin j'imagine), j'aurais pensé qu'il serait rose clair, comme la box ! Mais pas du tout, il est plutôt foncé, mais très joli et se porte plutôt bien. Les lèvres sont douces, oui, mais je ne sais pas ce qu'ils appellent "durable", plus d'une heure ? Je sais que, personnellement, que ce soit rouge à lèvres, gloss ou Labello, ça ne dure pas du fait que je suis sans arrêt en train toucher à mes lèvres ! Sinon, je suis contente de ce produit !

 

 

DSC06062.JPG

 

_ Dove, Soin Intensif Minute Dove Oil Nutrition (50ml)

Ce qu'en dit Glossy : "Un soin avec 3X plus d'agents nourrissants*, pour des cheveux nourris en 1 minute chrono.

*3 fois plus d'agent de nutrition interne vs l'après shampooing Dove Oil Nutrition."

 

Ce que j'en pense : Ce produit n'est absolument pas une découverte pour moi, puisque c'est mon après shampooing du moment depuis que je l'avais gagné via un jeu sur Facebook. Mais tout ce que je peux dire, c'est que j'aime beaucoup cet après shampooing, il nourrit vraiment les cheveux et j'y ajoute quelques gouttes d'huile d'Ojon afin de nourrir mes pointes, et le résultat est vraiment génial.

 

DSC06063.JPG

 

_ Noreva Aquareva, Crème Hydratante Texture Légère (40ml - Fullsize)

Ce qu'en dit Glossy : "Aquareva Crème Hydratante Texture Légère a été spécifiquement formulée pour les peaux normales à mixtes déshydratées."

 

Ce que j'en pense : Cooool ! Une autre crème hydratante ! Bon elle m'a l'air bien cette crème donc je suis tout de même très contente, mais il va falloir que Glossybox stop un peu avec ces crèmes, j'en ai bien trop à testé !

 

 

DSC06064.JPG

 

_ Galénic, Lait velouté corps SPF50 Fullsize (100ml - Fullsize)

Ce qu'en dit Glossy : "Ce lait velouté SPF50 à l'Uncaria d'Amazonie protège la peau du photovieillissement, des rayons UVA et UVB pour un hâle lumineux."

 

Ce que j'en pense : Cette crème solaire à l'air top ! Sauf qu'elle m'est inutile .. Les vacances sont finies pour moi, donc il sera pour quelqu'un, je pense.

 

 

DSC06060.JPG

 

_ Reminiscence, Crazy Rem (20ml)

Ce qu'en dit Glossy : "Vaporisateur de sac 20 ml. Un parfum de fleur de Monoï Tahiti et d'accord solaire enrobé de la sensuelle Vanille gourmande."

 

Ce que j'en pense : Depuis longtemps, enfin depuis la Glossybox Privée Reminiscence que je n'avais pas prise, je me demandais ce que pouvais être la senteur de ce parfum. Et bien voilà, c'est fait, et je n'en suis pas déçu ! J'adore l'odeur et les effluves de produits solaire sur la plage, mêlé à du Monoï, voilà Crazy Rem, voilà l'été.

 

 

DSC06065.JPG

 

_ Schwarzkopf Professional, BC Sun Protect - Soin après soleil pour cheveux desséchés par le soleil (100 ml)

Ce qu'en dit Glossy : "Le soin après soleil BC Sun Protect apaise, répare et régénère intensivement la fibre capillaire fragilisée par le soleil."

 

Ce que j'en pense : C'est un bon produit, je l'utilise en après shampooing. Sauf que je l'ai déjà reçu dans la Glossybox de Juin ! Un produit qui sera également à donner ! Bon il s'agit d'un cadeau, mais j'aurais préféré le shampooing de la même gamme ou même le masque de nuit Glossybox tout mignon ! C'est dommage mais c'est pas grave non plus !

 

+ un bon de réduction Dove 0.70€ de réduc sur l'achat d'un produit capillaire Dove

+ un bon plan, pour tout achat chez Reminiscence, un vernis offert.

 

Bilan pour cette box : Dans l'ensemble elle est super. Le thème est totalement respecté, sauf qu'il y a deux produits que ne me seront pas du tout utile. Sinon 3 Fullsize sur 6 produits que demande le peuple LOL ! Glossybox, même si je n'ai jamais eu de problème, s'améliore au vu des blogueuses qui sont ravies, tant mieux !

 

 

 

Je vous fais des bisous !

 

Coralie1

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Elle m'aurrai bien plus cette box vu que je ne suis pas encore parti en vacance ^^ de bon produit, le parfum doit sentir trop bon j'adore les odeurs de monoî / vanille qui fon trop penser aux<br /> vacances. Bisoussssî<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah je pense te donner le produit solaire (comme les vacances sont finies mais pas pour toi !) et le produit pour les cheveux (comme je l'ai déjà) Le parfum sent super bon, je te ferais sentir !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Sans titre-1-copie-2

Coralie. Aime les cosmétiques, le Japon, la Corée du Sud, les sushi, les cochons, le thé, les blush, mon chat, Peter Pan, Rimbaud et Hoon.

 Aime pas la rhubarbe, le rap français, faire du sport, avoir une peau pourrie.

Rêve de se marier avec Hoon et d'ouvrir une boutique de cosmétiques asiatiques.

 

ようこそ!


Code-ami 3DS : kawaiine   5472-7875-8060 

 

 

a-propos-copie-1.jpgcontact-copie-1.jpg

Retrouvez-moi sur ..

bouton hellocotonbouton rssbouton twitterbouton instagram

 

        

~ Vous êtes personne(s) sur CoralieBeautyBlog ~


日本語 한국어 中文 Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger Português

Archives

Catégories

beautéeboxezrter

j-ai-teste.jpgshop.jpgSans-titre-1_modifie-1.jpg

bla.jpg

gourmandisesrzeSans titre-2-copie-2

Blogroll

Sans-titre-3-copie-1.jpgSans-titre-5.jpgSans-titre-6.jpgSans-titre-4.jpgSans-titre-9.jpgmy black mini dressSans-titre-2.jpgSans-titre-8.jpgSans-titre-11-copie-1.jpg

Sans-titre-12.jpgSans-titre-10.jpgSans-titre-7.jpg