Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 23:04

Coucou les filles ! Pauline, du blog StrangeRedHaired m'a donné l'idée de faire comme elle, vous montrer ce qsue contient notre sac.

 

DSC07083.JPG 

 

 

Mon sac, c'est un sac de fille, le genre à être hyper bordélique organisé où tout y est. En même temps, c'est l'indispensable d'une femme ! Notre fourre-tout, notre vie !

 

 

_ Mon portable : il ne m'est pas indispensable, mais il est surtout là pour que je puisse écouter ma musique d'amour que j'aime.

 

_ Mon casque : toujours là pour écouter ma musique, mais en fait, je triche un peu, je ne le met pas dans mon sac.

 

_ Mes stylos : utile pour les papiers, le code, et écrire tout et n'importe quoi.

 

_ Mon petit bloc-note : pour écrire tout et n'importe quoi aussi. Des fois qu'une idée de génie arrive dans mon cerveau.

 

DSC07088.JPG

 

_ Ma "trousse de toilette" : qui n'en est pas une. Oui, je suis peut-être beauty addict, mais je ne me remaquille pas pendant la journée, bon allez, une petite retouche de rouge à lèvres, mais mon Labello me suffit amplement. Elle contient un Lip Butter de Revlon "Cupcake", un gloss Juicy Tube Lancôme, un gloss Eclat Minute Clarins, une pince à épiler, une crème pour les mains Elizabeth Arden, une brosse/miroir, un gel hydroalcoolique, une barrette.

 

_ Mon déodorant Ushuaïa Fleur de Guimauve : avoir toujours un déo sur soi.

 

_ Mes lunettes de vue Ray Ban Wayfarer : je dois les avoir sur moi, sinon j'ai la tête qui tourne. (pauvre de moi)

 

_ Mes lunettes de soleil Ray Ban Wayfarer : lorsque le soleil pointe le bout de son nez, je crois que je vais les retirer de mon sac, ça ne sert plus a grand chose.

 

_ Ma super clé USB bonbon : souvent dans mon sac au cas où. (sauf que je ne l'ai jamais quand il faut !)

 

_ Mon porte-monnaie : pas très remplie, mais pratique.

 

_ Mon porte-feuille : tous mes papiers importants (ma carte bleue, mes cartes de fidélité héhé), ma collection de ticket de cinéma, mon trèfle à 4 feuilles ..

 

_ Ma petite boite intime pour filles : j'en ai besoin hein ..

 

_ Mon petit paquet de mouchoir : très utile aussi.

 

_ Mes clés : toujours là avec moi.

 

_ Mes chewing-gum : toujours avec moi aussi.

 

 

DSC07093.JPG

 

Voici mon sac, bon j'avoue, il ne paie pas de mine mais je l'aime. Surtout qu'il est assez usé, ça fait vintage LOL. Un jour, dans pas longtemps, je pense m'en racheter un.

 

Voilà pour mon WIMB ! Et vous, qu'il y a t-il absolument dans votre sac ?

 

 

Je vous embrasses !

 

Coralie1

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> J'ai toujours espéré porter un jour des lunettes de la marque Persol jusqu'au jour ou .... "un papa Nowel" a déposé dans ma boîte à lettres un petit mot et un joli cadeau, un cadeau de dingue !<br />
Répondre
S
<br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour le clin d'oeil ma belle :)<br /> <br /> <br /> Je trouve ton sac magnifique soit dit en passant :D<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouah ! Pauline est venu sur mon petit blog :O<br /> <br /> <br /> LOL ! Je te suis à chacun de tes articles :)<br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est normal pour le clin d'oeil, et merci pour mon sac !<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie et à bientôt j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Lol oui la clé USB tu ne l'a pas quand il faut ^^, ça va je trouve que ça va il y a pas trop de "bordel".<br /> <br /> <br /> Bisouss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pas trop bordel quand on voit comme ça, mais une fois dans le sac .. LOL<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa. Ca me rappelle qu'il faut absolument que je fasse cet article moi aussi !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'irais le voir dès que tu l'auras fait ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Sans titre-1-copie-2

Coralie. Aime les cosmétiques, le Japon, la Corée du Sud, les sushi, les cochons, le thé, les blush, mon chat, Peter Pan, Rimbaud et Hoon.

 Aime pas la rhubarbe, le rap français, faire du sport, avoir une peau pourrie.

Rêve de se marier avec Hoon et d'ouvrir une boutique de cosmétiques asiatiques.

 

ようこそ!


Code-ami 3DS : kawaiine   5472-7875-8060 

 

 

a-propos-copie-1.jpgcontact-copie-1.jpg

Retrouvez-moi sur ..

bouton hellocotonbouton rssbouton twitterbouton instagram

 

        

~ Vous êtes personne(s) sur CoralieBeautyBlog ~


日本語 한국어 中文 Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger Português

Archives

Catégories

beautéeboxezrter

j-ai-teste.jpgshop.jpgSans-titre-1_modifie-1.jpg

bla.jpg

gourmandisesrzeSans titre-2-copie-2

Blogroll

Sans-titre-3-copie-1.jpgSans-titre-5.jpgSans-titre-6.jpgSans-titre-4.jpgSans-titre-9.jpgmy black mini dressSans-titre-2.jpgSans-titre-8.jpgSans-titre-11-copie-1.jpg

Sans-titre-12.jpgSans-titre-10.jpgSans-titre-7.jpg