Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 19:41

Coucou les filles ! Aujourd'hui, voici la wishlist de la rentrée composée quasiment que de produits asiatiques.

 

Sans-titre-1-copie-1.jpg

 

En attendant de recevoir une commande Sasa.com, j'ai fait une wishlist des produits qui me tentent sur Gmarket. Et encore, je n'ai pas tout mis, mais c'est ce que j'ai envie là, maintenant.

 

_ It's Skin, Sérum Power 10 Formula PO Effector

Utile pour la réduction des pores, il régule également l'excès de sébum. Autant dire que là, il me donne carrément envie ! Encore faut-il qu'il fonctionne vraiment sur les pores, mais je suis confiante !

 

_ Baviphat, Strawberry Toxifiying Mask

Il s'agit d'un masque aux extraits de fraise, argile rose et vitamine C qui purifie le visage, ravive le teint, régule le sébum et resserre les pores. Le packaging est chou, il a l'air efficace selon les avis, donc je le veux !

 

_ Rosette, Hello Kitty Apple gommage

J'ai commandé ce gommage qui peluche sur sasa.com et j'ai hâte de l'utiliser parce qu'il est tellement mignon !! Et malgré que les gommages qui peluchent ne sont pas gommant à fond comme ceux avec micro-billes, je les aimes bien quand même du fait qu'ils soient doux.

 

_ Etude House, Sheet Mask

Comme je n'ai jamais testé ce genre de masque, il m'en faut absolument ! Et ceux-ci donnent envie avec leurs couleurs vives. Ca a l'air très agréable mais je ne sais pas ce que ça vaut en terme d'efficacité, c'est pour ça qu'il faut que je test hein !

 

_ Tony Moly, Nail Polish

Je veux les trois ! Le bleu Milky Way, le rose Pinky Star et le mauve Shooting Star. Depuis le temps que je les vois, je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas les avoir ! Donc eux aussi, il me les faut !

 

_ Etude House, Highlighter

Je n'ai pas d'highlighter mosaïque, donc c'est le moment d'entre acquérir un ! Surtout que celle-ci ne plait avec ses jolies couleurs pastels.

 

_ Benefit, coffret Dandy

Voici le seul produit qui n'est pas asiatique, mais que j'aimerais beaucoup acquérir également, à cause du blush Dandelion et du gloss. Je convoite ce blush depuis longtemps, mais dans mon Sephora il n'existe plus donc .. Je le veux ce coffret !

 

 

Et voilà, ma liste est encore longue, et je ne suis pas sure qu'un jour elle soit vide, cette liste !

 

Je vous fais des bisous !

 

Coralie1

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Moi aussi le sérum me dit bien et un hydratant aussi, je prendrais certainement un masque Baviphat mais je sais pas encore lequel ^^,oui les vernis Tony Moly sont très sympa ça se fait beaucoup<br /> en ce moment les vernis coloré avec de grosse paillettes. Les Sheet Mask c'est super relaxant et faut pas trop bouger et parler quand tu en met un, tu voulais pas le petit blusher aussi ^^.<br /> <br /> <br /> Ma wishlist de la rentrée serai les plaques stamping Bundle Monster et un gros tampon tout mou qui ont l'air super. Des bijous chez Jewels-by-angel.<br /> <br /> <br /> Sinon sur Gmarket: une crème main Etude House insectes sont trop mignon, chez Tony Moly peut être appletox/tomatox (en tout cas je testerai un jour) j'aimerai aussi l'huile soda pore de Holika<br /> Holika. et bien sûr des choses se rajouteront ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ta liste aussi est longue ! On a pas fini !  La commande Gmarket va nous couter un bras LOL !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Sans titre-1-copie-2

Coralie. Aime les cosmétiques, le Japon, la Corée du Sud, les sushi, les cochons, le thé, les blush, mon chat, Peter Pan, Rimbaud et Hoon.

 Aime pas la rhubarbe, le rap français, faire du sport, avoir une peau pourrie.

Rêve de se marier avec Hoon et d'ouvrir une boutique de cosmétiques asiatiques.

 

ようこそ!


Code-ami 3DS : kawaiine   5472-7875-8060 

 

 

a-propos-copie-1.jpgcontact-copie-1.jpg

Retrouvez-moi sur ..

bouton hellocotonbouton rssbouton twitterbouton instagram

 

        

~ Vous êtes personne(s) sur CoralieBeautyBlog ~


日本語 한국어 中文 Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger Português

Archives

Catégories

beautéeboxezrter

j-ai-teste.jpgshop.jpgSans-titre-1_modifie-1.jpg

bla.jpg

gourmandisesrzeSans titre-2-copie-2

Blogroll

Sans-titre-3-copie-1.jpgSans-titre-5.jpgSans-titre-6.jpgSans-titre-4.jpgSans-titre-9.jpgmy black mini dressSans-titre-2.jpgSans-titre-8.jpgSans-titre-11-copie-1.jpg

Sans-titre-12.jpgSans-titre-10.jpgSans-titre-7.jpg