Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 00:00

 

Coucou les filles ! Je vais partir vendredi soir en direction de l'Espagne, et j'ai tellement hâte ! Alors qui dit Espagne dit shopping !

 

 

Sans-titre-1-copie-7.jpg

 

Je ne serais pas loin de Barcelone, j'imagine déjà le shopping que je ferais là bas ! Et du Lush, et du Kiko .. (et oui, je suis une pauvre provinciale, je n'ai pas toutes ces merveilleuses boutiques près de chez moi, et tant mieux d'ailleurs !)

 

J'ai déjà des produits en vue de chez Lush :

_ un nettoyant, j'hésite encore entre le Fraîche Famacy, le Ramoneur et l'Or Noir (le truc c'est que les produits et bah ils n'aurons pas le même nom ! On va devoir s'y retrouver !)

_ en lotion, l'eau d'arbre à thé

_ en masque, soit la Grande Mentheuse ou Balançoire (que j'avais déjà et que j'ai beaucoup aimé !) ou peut-être la Guerre des Boutons héhé !

_ un savon ! Je verrais là bas les senteurs !

Et peut-être d'autres choses !

 

Chez Kiko :

_ des vernis !!! Je ne sais pas, je pense que pour tout, je verrais sur place.

_ du Make up !!!

_ pour les soins, je ne sais pas encore ce qu'ils valent, alors je verrais sur place aussi.

 

Et je pense plein d'autres choses, mais surtout ce sera du shopping fringuesque !

 

 

Avez-vous des bonnes adresses à Barcelone ? Ou ailleurs en Espagne (Costa Brava !)

 

Bisous bisous les filles !

 

Coralie1

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ah la chance, au moin tu me ramenera des produits Lush ^^ même si j'aurrai bien voulu aller dans une boutique aussi. Bisous et profita bien<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je te les ramènerais ! Il faut aller sur Paris sinon, je ne pense pas qu'il y en ai plus près de chez nous et de chez toi.<br /> <br /> <br /> Bisous et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bons achats bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et bien bon shopping en Espagne ! Par contre, je n'ai pas d'adresse à te proposer...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Ca n'est pas grave si tu n'as pas d'adresse ! Merci d'être passée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Sans titre-1-copie-2

Coralie. Aime les cosmétiques, le Japon, la Corée du Sud, les sushi, les cochons, le thé, les blush, mon chat, Peter Pan, Rimbaud et Hoon.

 Aime pas la rhubarbe, le rap français, faire du sport, avoir une peau pourrie.

Rêve de se marier avec Hoon et d'ouvrir une boutique de cosmétiques asiatiques.

 

ようこそ!


Code-ami 3DS : kawaiine   5472-7875-8060 

 

 

a-propos-copie-1.jpgcontact-copie-1.jpg

Retrouvez-moi sur ..

bouton hellocotonbouton rssbouton twitterbouton instagram

 

        

~ Vous êtes personne(s) sur CoralieBeautyBlog ~


日本語 한국어 中文 Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger Português

Archives

Catégories

beautéeboxezrter

j-ai-teste.jpgshop.jpgSans-titre-1_modifie-1.jpg

bla.jpg

gourmandisesrzeSans titre-2-copie-2

Blogroll

Sans-titre-3-copie-1.jpgSans-titre-5.jpgSans-titre-6.jpgSans-titre-4.jpgSans-titre-9.jpgmy black mini dressSans-titre-2.jpgSans-titre-8.jpgSans-titre-11-copie-1.jpg

Sans-titre-12.jpgSans-titre-10.jpgSans-titre-7.jpg