Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 17:14

Coucou les filles ! J'ai reçu aujourd'hui la Glossybox, les Essentiels. Bilan mitigé pour cette box, pas vraiment pour les produits, mais surtout parce que je me suis précipité sans savoir ce qu'il y allait avoir dedans !

 

DSC08278.JPG

 

Et oui, je pensais, comme beaucoup d'autres, qu'il s'agissait des essentiels make-up, et non essentiels du quotidien. Mais au final, lorsqu'on fait le calcul, on en a vraiment pour son prix et ce sont des produits qui trouveront leur utilité (même si on a pas vraiment besoin d'une beauté beauté pour nous trouvé du dentifrice !) puisqu'il s'agit de produits Fullsize.

 

DSC08262.JPG

 

_ Generik - Kit de Coloration (100ml / 9.90€)

 

Ce qu'en dit Glossy : "Coloration : soin du cuir chevelu et cheveux, brillance extrême, couverture à 100%, 15 nuances tendances et sans odeur."

 

Ce que j'en pense : Dès que j'ai vu ça, je me suis dit "NOOOOOON !! PAS CAAA !!" Je ne me colore pas les cheveux donc je n'en ai aucune utilité et puis la couleur .. Blond Moyen Doré, je suis châtain clair mais quand même ! Donc j'ai refourgué ça à ma mère et c'est tant mieux.

 

DSC08273.JPG

 

_ Signal - White Now Gold (50ml / 3.50€)

 

Ce qu'en dit Glossy : "Un nouveau geste de beauté pour un sourire blanc, frais et étincelant !"

 

Ce que j'en pense : J'avais déjà testé le White Now basique, bref, ne vous enflammer pas pour l'effet blancheur, ça n'est qu'un effet d'optique ("Etude clinique portant sur la mesure de l'effet d'optique de blancheur instantanée réalisé sur 79 personnes. L'effet blancheur instantanée est temporaire.") Donc la pub pour ce produit me fait vraiment rire

mais après, ça n'est que mon avis. Je l'utiliserais parce qu'il est très bien, sauf sur ce point là (surtout que la matière bleue est très colorante !)

 

DSC08261.JPG

 

_ Garnier - Baume ultra-nourrissant (300ml / 5.15€)

 

Ce qu'en dit Glossy : "Le baume ultra-réparateur au beurre de karité nourrit et répare en profondeur les peaux extra-sèches et abîmées. Le baume ultra-nourrissant à l'huile de mangue nourrit instensément et adoucit les peaux sèches à très sèches. L'hydratation est si intense qu'elle se ressent encore 7 jours après la dernière application."

 

Ce que j'en pense : Franchement c'est pour moi le meilleur produit, comme j'aime bien les crèmes nourrissantes pour le corps, de plus, elle sent très bon.

 

DSC08270.JPG

 

_ Monsavon - Déodorant soin rénovateur lait fleur de cerisier (50ml / 3.19€)

 

Ce qu'en dit Glossy : "Monsavon déodorant soin rénovateur est enrichi en protéines de lait et en beurre de karité connu pour ses propriétés réparatrices et nourrissantes. Son parfum délicat de fleur de cerisier vous apporte une agréable sensation de naturel."

 

Ce que j'en pense : Hop dans mon sac ! Je connais déjà ce déo, mais en pshiit, je le trouve agréable au niveau de l'odeur et à peu près efficace, mais pas aussi efficace que les Dove, qui pour moi, sont les meilleurs.

 

DSC08276.JPG

 

_ Filles des Iles - Huile de Parfum (Roll on) (10ml / 6.50€)

 

Ce qu'en dit Glossy : "Une version intense de l'eau de toilette, à glisser dans son sac."

 

Ce que j'en pense : Quand j'ai vu la boite du parfum, je l'ai trouvé petite, je m'attendais sans doute à autre chose. Mais quand j'ai sorti le parfum de sa boite, j'ai halluciné "c'est un Fullsize ça ?" Enfin, le principal est le parfum, ça va il n'est pas désagréable, il sent le monoï je trouve. C'est juste la quantité qui me parait nulle, peut-être qu'en roll on, le parfum part moins vite ?

 

DSC08265.JPG

 

_ Assanis - Gal antibactérien (80ml / 3.50€)

 

Ce qu'en dit Glossy : "Lave les mains sans eau ni savon en moins de 30 secondes."

 

Ce que j'en pense : J'en ai toujours un dans mon sac, sans vraiment m'en servir. Celui que j'ai rend les mains collantes et ne sent pas très bon. Alors que celui-ci sent bon les fruits rouges ce qui laisse sur les mains une très bonne odeur. Aussi il est très liquide et donc pénètre directement et laisse la peau très douce car enrichi en aloe vera et pro-vitamine B5.

 

 

DSC08255.JPG

 

Donc voilà, bilan mitigé mais tout de même pas catastrophique du tout ! (en fait c'est juste pour la coloration !) Bon au moins, on a un pochon énorme AHAH !

 

 

DSC08253.JPG

 

L'avez-vous reçu ? Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

Bisous bisous !

 

Coralie1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> elle est pas tellement top cette boite finalement :/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> comptoir2tendances.over-blog.com<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non c'est vrai. Avis vraiment mitigé, je pensais pas avoir des produits que l'on retrouve au supermarché !<br /> <br /> <br /> Bisous et merci d'être passée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ouais pas super quand même on trouve tout ces produits au supermacher mais en box ça doit revenir moins cher quand même. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui voilà, j'aurais bien aimé les mêmes produits de marques étrangères qu'on ne trouvent pas partout. On en a pour à peu près une trentaine d'euros donc c'est largement rentable.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Sans titre-1-copie-2

Coralie. Aime les cosmétiques, le Japon, la Corée du Sud, les sushi, les cochons, le thé, les blush, mon chat, Peter Pan, Rimbaud et Hoon.

 Aime pas la rhubarbe, le rap français, faire du sport, avoir une peau pourrie.

Rêve de se marier avec Hoon et d'ouvrir une boutique de cosmétiques asiatiques.

 

ようこそ!


Code-ami 3DS : kawaiine   5472-7875-8060 

 

 

a-propos-copie-1.jpgcontact-copie-1.jpg

Retrouvez-moi sur ..

bouton hellocotonbouton rssbouton twitterbouton instagram

 

        

~ Vous êtes personne(s) sur CoralieBeautyBlog ~


日本語 한국어 中文 Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger Português

Archives

Catégories

beautéeboxezrter

j-ai-teste.jpgshop.jpgSans-titre-1_modifie-1.jpg

bla.jpg

gourmandisesrzeSans titre-2-copie-2

Blogroll

Sans-titre-3-copie-1.jpgSans-titre-5.jpgSans-titre-6.jpgSans-titre-4.jpgSans-titre-9.jpgmy black mini dressSans-titre-2.jpgSans-titre-8.jpgSans-titre-11-copie-1.jpg

Sans-titre-12.jpgSans-titre-10.jpgSans-titre-7.jpg