Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 19:45

Coucou les filles ! Je m'excuse de ne pas poster en ce moment, mais avec les fêtes et tout ça, c'est pas facile !

 

DSC09050.jpg

 

Je reviens donc avec ce Haul de Noël chez Gmarket, le Paradis du cosmétique asiatique. Malgré leurs frais de port hors de prix, Gmarket reste l'endroit où l'on trouve tout ce que l'on veut.

J'ai pris quelques produits dans la boutique Tony Moly, dont 3 vernis que vous connaissez peut-être déjà, le GS08, GS09 et GS10 (pas top les noms mais je ne me souviens plus, je sais juste que le bleu se nomme Milky Way, enfin je crois). Ils ont besoin d'une base couleur car, à moins de mettre 50 couches et d'attendre 3 jours pour que ça sèche, la couleur ne se voit pas beaucoup. A part ça, ils sont trop jolis ! Mais j'ai quand même une petite préférence pour le bleu.

 

DSC08924.jpg

 

Ensuite, chez Tony Moly toujours, il y a la Aura BB Cream Luminous Goddess SPF37. J'ai longuement hésité entre celle-ci et la Magic BB Cream Etude House et je me suis dis que je préférais avoir le teint lumineux. Je trouve la BB Cream Tony Moly déjà très jolie, mais un poil trop foncée comparé à la Mineraluxe BB Cream de Ünt que j'aime beaucoup beaucoup. Malgré ça, elle ne fait pas un teint de carotte, juste bonne mine, et réhausse le teint (assez clair pour ma part) et en plus elle illumine le teint. Elle est plutôt bien couvrante mais assez grasse comme la plupart des BB Cream, un coup de poudre matifiante ou HD et le tour est joué ! Mais je ne vous dis pas tous les détails, je reviendrais sur elle plus tard.

 

DSC09070.jpg

 

Dans la boutique Etude House, j'ai choisi un nettoyant au thé vert, j'adore le packaging super mignon ! Je ne l'ai pas testé donc j'y reviendrais plus tard aussi.

 

DSC09059.jpg

 

J'ai également pris un produit que je n'ai pas non plus eu l'occasion d'essayer, le Wonder Pore, une lotion contre les pores tous moches. Je vous en reparlerais le moment venu.

 

 

DSC09056.jpg

 

Maintenant, sur Wishtrend, j'ai bien évidemment craqué sur la brosse Tosowoong, parce que Sacha m'a vraiment donné envie de l'essayer ! Il y avait, avec la brosse, la poudre nettoyante Enzyme Powder Wash Tosowoong, je dois avouer que je n'ai jamais utilisé de nettoyant sous cette forme, j'attends de finir ceux que j'utilise en ce moment pour l'utiliser. (mon nettoyant Mineral Flowers se termine ..)

 

DSC09078.jpg


Le dernier produit que je vais utiliser très bientôt (genre ce soir ou demain), c'est le Minimizing Pore Pack de Caolion, c'est toujours à cause de Sacha que j'ai décidé de l'acquérir (faut dire qu'elle teste des produits sympa !) Par contre, son prix, $30, c'est pas donné surtout que je le voyais vachement plus gros. J'espère qu'il sera efficace, sinon je serais très déçu, je l'attendais presque autant que ma brosse Tosowoong !

 

DSC09066.jpg

 

J'ai également eu 3 masques en tissus et des cotons en plus que je ne vais pas tarder à utiliser !

 

 

 

J'espère que vous avez été gâtées !

 

 

Bisous bisous !

 

 

Coralie1

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bah la konjac maintenant que tu à la brosse ça sera pas mieux et au bout d'un moment il faut la jeter. oui les masque tissus je t'ai mais pas dit à quoi il servent, le blanc c'est hydratation, le<br /> vert de my beauty dary est à la pomme c'est contre les boutons et points noirs et le violet au raisin et thé vert c'est anti oxydant, et boutons. bizzz<br />
Répondre
J
<br /> Oui j'espére que tu es contente. C'est dommage que les vernis ne soit pas du tout couvrant, on dirait pas. tu as testé la brosse? moi pas encore je fini ma Konjac. oui j'espére que le masque est<br /> bien, je l'ai eu en echantillon je pourrai tester aussi. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Oui beaucoup ! Oui c'est dommage mais bon, c'est surtout le rose, le bleu et le violet ça va encore. Sinon j'ai testé la brosse et j'adore ! Je vais faire l'article bientôt ! La konjac j'aimerais<br /> bien essayer aussi. Le masque en tissus, je pense qu'ils sont bien aussi. Bisous.<br /> <br /> <br />

Présentation

Sans titre-1-copie-2

Coralie. Aime les cosmétiques, le Japon, la Corée du Sud, les sushi, les cochons, le thé, les blush, mon chat, Peter Pan, Rimbaud et Hoon.

 Aime pas la rhubarbe, le rap français, faire du sport, avoir une peau pourrie.

Rêve de se marier avec Hoon et d'ouvrir une boutique de cosmétiques asiatiques.

 

ようこそ!


Code-ami 3DS : kawaiine   5472-7875-8060 

 

 

a-propos-copie-1.jpgcontact-copie-1.jpg

Retrouvez-moi sur ..

bouton hellocotonbouton rssbouton twitterbouton instagram

 

        

~ Vous êtes personne(s) sur CoralieBeautyBlog ~


日本語 한국어 中文 Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger Português

Archives

Catégories

beautéeboxezrter

j-ai-teste.jpgshop.jpgSans-titre-1_modifie-1.jpg

bla.jpg

gourmandisesrzeSans titre-2-copie-2

Blogroll

Sans-titre-3-copie-1.jpgSans-titre-5.jpgSans-titre-6.jpgSans-titre-4.jpgSans-titre-9.jpgmy black mini dressSans-titre-2.jpgSans-titre-8.jpgSans-titre-11-copie-1.jpg

Sans-titre-12.jpgSans-titre-10.jpgSans-titre-7.jpg