Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 19:44

Coucou les filles ! Je reviens après une petite absence pour vous parler d'un produit que j'utilise en ce moment, le nettoyant à la pêche Hello Kitty Rosette.

 

DSC09842.jpg

 

Commandé sur Sasa.com il y a quelques mois, ce nettoyant m'a fait de l'oeil à cause de son packaging Hello Kitty tout rose, trop mignon. (Ils sont fort les asiatiques pour nous faire envie avec leur packaging trop chou, surtout la marque Rosette. C'est le nettoyant au riz que j'aimerais bien, moi.) Comme il s'agit d'un nettoyant asiatique, le produit est crémeux et mousse très bien, je trouve que c'est bien mieux que les nettoyant en gel, mais je ne saurais dire pourquoi. Je pense privilégier ce genre de nettoyant à présent.

 

DSC09846.jpg

 

Franchement, j'aime beaucoup ce nettoyant, il nettoie vraiment très bien et laisse une peau nette et n'est pas comédogène. Le seul hic, c'est son odeur. Une odeur que même maintenant, après 2 mois d'utilisation, je n'arrive pas à m'y habituer. Bon c'est mieux qu'au début mais ça sent vraiment l'odeur de désodorisant pour toilettes, ou alors le papier toilettes orange à la pêche. Ah ah ! Bon j'abuse peut-être un peu mais cette odeur est très chimique, sauf que beaucoup l'aime justement. Mais ça n'enlève pas que c'est un très bon nettoyant que je vous recommande !

 

$7.90 (environ 5.70€) les 120g sur Sasa.com.

Existe en plusieurs version :

_ Hello Kitty Apple Wash

_ Hello Kitty Acne Wash

_ Hello Kitty Collagen Wash

_ Hello Kitty Strong Mint Wash

 

 

Connaissez-vous la marque Rosette ? Et ces nettoyants ?

 

 

Bisous bisous !

 

 

Coralie1

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
I do love the manner in which you have presented this specific problem and it does indeed present me some fodder for consideration. On the other hand, through just what I have seen, I really hope when the reviews pile on that people stay on issue and not get started on a tirade involving the news du jour. Still, thank you for this outstanding point and although I do not really agree with this in totality, I respect your viewpoint.
Répondre
H
You are a very clever person!
Répondre
L
<br /> Je ne connaissais pas du tout cette marque mais le packaging est trop mignon et moi, pour acheter un produit, il m'en faut peu ! Un packaging mignon et je craque :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est  parce que c'est un produit asiatique, ils sont très fort pour nous faire des packaging trop mignon ! Je suis comme toi aussi :P<br /> <br /> <br /> Bisous et merci d'être passée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Lol super titre ^^, j'hésite vraiment du coup moi qui avais envie de tous les tester...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, il est super ! Non mais, franchement, n'hésites pas, même si mon article est un peu contre ce produit, c'est juste l'odeur que je n'aime pas trop, si ça se trouve, tu aimerais ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Sans titre-1-copie-2

Coralie. Aime les cosmétiques, le Japon, la Corée du Sud, les sushi, les cochons, le thé, les blush, mon chat, Peter Pan, Rimbaud et Hoon.

 Aime pas la rhubarbe, le rap français, faire du sport, avoir une peau pourrie.

Rêve de se marier avec Hoon et d'ouvrir une boutique de cosmétiques asiatiques.

 

ようこそ!


Code-ami 3DS : kawaiine   5472-7875-8060 

 

 

a-propos-copie-1.jpgcontact-copie-1.jpg

Retrouvez-moi sur ..

bouton hellocotonbouton rssbouton twitterbouton instagram

 

        

~ Vous êtes personne(s) sur CoralieBeautyBlog ~


日本語 한국어 中文 Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger Português

Archives

Catégories

beautéeboxezrter

j-ai-teste.jpgshop.jpgSans-titre-1_modifie-1.jpg

bla.jpg

gourmandisesrzeSans titre-2-copie-2

Blogroll

Sans-titre-3-copie-1.jpgSans-titre-5.jpgSans-titre-6.jpgSans-titre-4.jpgSans-titre-9.jpgmy black mini dressSans-titre-2.jpgSans-titre-8.jpgSans-titre-11-copie-1.jpg

Sans-titre-12.jpgSans-titre-10.jpgSans-titre-7.jpg