Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 17:34

Coucou les filles ! Je viens de recevoir MBAB d'Octobre et je dois dire qu'elle contient beaucoup de Fullsize !

 

 

DSC07473.JPG

 

Voici ce qu'elle contient :

 

DSC07494.JPG

 

DSC07485.JPG

 

_ Saint-Gervais Mont Blanc - Eau Micéllaire Nettoyante et Démaquillante (75ml - 6€)

Ce qu'en dit MBAB : "L'eau pure du Mont Blanc qui jaillit à Saint-Gervais-les-Bains est préservée par un écosystème unique. Naturellement apaisante et cicatrisante, elle est reconnue depuis deux siècles en dermatologie."

 

Ce que j'en pense : C'est la MBAB de ma mère donc elle utilisera évidemment ce produit. J'avoue ne jamais avoir utilisé une eau micéllaire mais je crois que je ne le ferais jamais du fait que je préfère utiliser une huile démaquillante. Peut-être en lotion/tonique comme c'est à 95% d'eau thermale ? Il ne s'agit pas d'un Fullsize mais on peut l'acheter à cette contenance. Sans parfum, sans conservateurs, sans paraben, sans phénoxyéthanol.

 

DSC07477.JPG

 

_ Bi Mât Cây - Baume Miracle (6g - 6.50€ Fullsize)

Ce qu'en dit MBAB : "Inspiré de la médecine traditionnelle asiatique, le baume miracle Bi Mât Cây calme rapidement de multiples petits maux, douleurs musculaires, migraines et agressions cutanées."

 

Ce que j'en pense : En gros, c'est un baume du tigre, vu son odeur camphrée et mentholée que j'aime beaucoup. Pour en avoir déjà utilisé, je trouve ce genre de produit agréable. Son effet chauffant et frais à la fois détend les muscles et a un effet relaxant. Un bon produit donc, et je suis contente car je voulais testé la marque Bi Mât Cây.

 

DSC07484.JPG

 

_ NividiSkin - Baume Tempête (30ml)

Ce qu'en dit MBAB : "Une formule concentrée issue des algues d'Ouessant très efficace pour les peaux fragilisées par tout type d'agression, été comme hiver, soleil ou froid."

 

Ce que j'en pense : Mais Ouessant, c'est en Bretagne ?! Je pense que ce produit doit être efficace l'hiver, lorsqu'il fait froid et que notre peau a tendance à se fragiliser. Il est formulé sans parfum et sans paraben.

 

DSC07490.JPG

 

_ 3A - Crème de nuit anti-âge raffermissante et réparatrice (30ml - 29€ Fullsize)

Ce qu'en dit MBAB : "Une gamme de soins anti-âge à base de quercétine, un puissant antioxydant que l'on trouve dans la pomme pour protéger la peau le plus tôt possible."

 

Ce que j'en pense : Je ne connaissais pas cette marque. Lorsque j'ai ouvert l'emballage pour voir le produit, j'ai été un peu surprise de la forme du tube, de même que la couleur du produit, un peu rose saumonnée qui sent les fruits et notamment la pomme. Je crois qu'on va se faire des masques à la pomme si elles contiennent des antioxydants puissant ! Sans paraben.

 

DSC07479.JPG

 

_ Bérangé - Rouge à lèvres effet satiné, Bois de Rose 8 (3g - 3.28€ sur Beauté Addict, Fullsize)

Ce qu'en dit MBAB : "Pour jouer à fond la carte de la séduction et de la sensualité en toute discrétion."

 

Ce que j'en pense : J'aime bien le description qu'ils ont fait du produit, je trouve ça marrant. Bref, il s'agit donc de la couleur numéro 8, Bois de Rose qui est un rose plutôt foncé.

 

Franchement, ça plait à ma mère donc c'est le principal, je trouve également qu'elle n'est pas mal.

 

Et vous, avez-vous eu votre MBAB ? Qu'en pensez-vous ?

 

Coralie1

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Aaah, les baume Bi Mât Cây sont vraiment super, j'en avais acheté un coffret il y deux-trois ans en vacances et j'avais vraiment bien aimé :) !<br /> <br /> <br /> Même si, à la première application, le baume du tigre est un peu déroutant ^^'<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, les coffrets sont sympa, je pense que j'en prendrais un peut-être, j'adore le baume du tigre, et surtout la sensation après quelques minutes, c'est chaud frois, on sait pas trop !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> whaouuu par rapport à la glossy box ou j'ai reçu que des petits échantillons...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon ? Tu n'as pas du tomber sur la même que moi, je n'ai pas eu un seul échantillon !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui c'est pas mal. l'eau missélaire il me semble que ça se rince non? je crois que c'est sonia qui le dit ^^. c'est bien comme ça maman va mette des crème hydratante. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non ça ne se rince pas, c'est marqué sur la bouteille. Oui elle va en mettre, mais en fait, elle en a plusieurs sauf qu'elle les mettait pas. Mais je lui ai dit d'en mettre, mais elle pense que<br /> c'est surgraisser sa peau que de mettre encore de la crème sur peau mixte ..<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Sans titre-1-copie-2

Coralie. Aime les cosmétiques, le Japon, la Corée du Sud, les sushi, les cochons, le thé, les blush, mon chat, Peter Pan, Rimbaud et Hoon.

 Aime pas la rhubarbe, le rap français, faire du sport, avoir une peau pourrie.

Rêve de se marier avec Hoon et d'ouvrir une boutique de cosmétiques asiatiques.

 

ようこそ!


Code-ami 3DS : kawaiine   5472-7875-8060 

 

 

a-propos-copie-1.jpgcontact-copie-1.jpg

Retrouvez-moi sur ..

bouton hellocotonbouton rssbouton twitterbouton instagram

 

        

~ Vous êtes personne(s) sur CoralieBeautyBlog ~


日本語 한국어 中文 Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger Português

Archives

Catégories

beautéeboxezrter

j-ai-teste.jpgshop.jpgSans-titre-1_modifie-1.jpg

bla.jpg

gourmandisesrzeSans titre-2-copie-2

Blogroll

Sans-titre-3-copie-1.jpgSans-titre-5.jpgSans-titre-6.jpgSans-titre-4.jpgSans-titre-9.jpgmy black mini dressSans-titre-2.jpgSans-titre-8.jpgSans-titre-11-copie-1.jpg

Sans-titre-12.jpgSans-titre-10.jpgSans-titre-7.jpg