Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 18:00

Tandis que le mois de février nous glace le sang et nous gèle le cul corps, je me réchauffe le coeur en me promettant que tout ce qui se trouve dans ma wishlist, je l'aurai ! (Mais pas maintenant, maintenant, je n'ai plus d'argent !)

 

Etant donné que j'ai déjà fait mes achats du mois de février (on n'est que le 15, je sais, mais je ne peux pas attendre !), je ne peux que contempler tous ces vernis, ces produits tant rêvés !

Donc voici les vernis dont je rêve pour le moment, s'en rajoutera d'autre bien évidemment !

Sans-titre-2-copie-2.jpg

1. Essie, Smooth Sailing : un très joli bleu avec des petites paillettes argentées. Je ne sais pas ce que j'ai avec les vernis bleus ! - 8,49€

2. Models Own, Beetlejuice : ils sont juste magnifique ! Le Golden Green, mélange de vert et or qui doit rendre très bien. Le Pinky Brown, le plus beau selon moi (quoique je les aime tous !) Le Purple Blue, très beau vernis aussi. L'Aqua Violet, mon deuxième favoris ! Et the last but not least, le Emerald Black qui n'a un peu moins de reflet on dirait, mais j'aime quand même ! 5£/unité environ 6€

3. Kleancolor, Chunky Holo Black : celui dont je rêve le plus, tout le monde se l'est accaparé sauf moi ! J'ai pourtant bien failli l'avoir, mais il n'était plus disponible sur Atouts charme .. Il n'en reste pas moins sublime et j'ai hâte de pouvoir l'acquérir un jour ! - 5,99€

4. Orly, Meet Me Under The Mistletoe : un joli vert qui ressemble un peu au Models Own, mais avec des paillettes ! Et comme le Kleancolor, il n'était plus dispo, pas de chance pour moi ! - 9,49€

5. Nfu Oh, 51 : dans le même style que les Models Own, il a des reflets de plusieurs couleurs, un peu comme un scarabée et c'est ce que j'aime ! Et en plus, c'est un flakies ! - 12,99€ environ

6. OPI, Last Friday Night : alors celui là, depuis que je l'ai vu pour la première fois, je le voulais mais d'une force .. Et je ne l'ai toujours pas ! Pourquoi ? Parce qu'il est terriblement beau (il ressemble un peu au Nfu Oh flakies 53 je crois), aussi parce qu'au dessus d'un vernis noir il doit être sublime ! Pourtant j'hésite, il est beau oui, mais je le mettrais tellement peu souvent. Il n'est pas dans mes priorités mais je le veux quand même ! - 10,99€

7. Nfu Oh, 66 : alors voici un holo très beau puisqu'il est argenté, j'ai déjà le holo violet 63 qui est sublime ! donc j'aimerais bien avoir celui-ci qui est assez flashy tout en étant plutôt discret. - 12,99€ environ 

Tout les prix viennent d'Atouts charme !  

 

 Sans-titre-3.jpg 

1. SAMPAR, masque gomme de nuit : j'ai entendu pas mal de bons commentaires sur ce masque de nuit, censé "gommer" toutes les imperfections ! Ca à l'air tellement magique que j'ai envie de me laisser tenter, mais son prix me tente moins - 29€ (vous allez me dire "c'est pas si cher" pour moi si, je ne peux malheureusement pas me permettre d'acheter tout ce qui me tente, étant étudiante ! En tout cas, il reste sur ma liste !

2. Avène, lotion Cleanance : pour mon layering j'utilise, en lotion, le brumisateur de la même marque, j'aimerais essayer cette lotion la prochaine fois puisqu'elle est matifiante et pour les peaux à problèmes (bien que, depuis mon layering que je pratique depuis maintenant un mois, j'ai beaucoup moins une peau pourrie !) - 9,90€ environ en parapharmacie

3. Avène, Triacnéal : bon, c'est vrai, j'ai beaucoup moins d'imperfections, mais n'empêche que j'en ai encore un peu alors si Triacnéal, soit disant géniale, pouvait m'enlever tout ça, ce serait parfait ! J'avoue hésiter entre le Triacnéal et le Cleanance K (si vous pouvez m'aider à choisir d'ailleurs !) - 9,90€ environ en parapharmacie

4. Cattier, gommage à l'argile blanche : j'aime beaucoup les gommages, je pense que je ferais même une revue là dessus prochainement (j'attends mon Brightening Exfoliator de Ünt !) donc, j'ai le masque à l'argile verte de Cattier qui est très bien, je veux donc tester ce gommage pour continuer avec cette marque bio ! - 4,50€ en parapharmacie

5. Labello, Vitamin Shake : MON DIEU des nouveaux Labello, introuvables pour ma part ! J'irais faire un tour par la Belgique voir si je les trouve ! Etant une collectionneuse de Labello, il me les faut ! Goût pomme sauvage et baie d'acai pour l'un et cranberry / framboise pour l'autre ! MIAM !

6. Labello, Love Therapy : alors ceux-là, ils sont magnifique avec les petit nains, de plus c'est une édition limitée ce qui va être encore plus dur à trouver ! S'ils sortent en France évidemment, puisqu'ils sont en Italie, crées par un styliste italien, je crois. Peu importe, je les veux ! Goût framboise pour le premier et goût menthe pour le second ! MIAM aussi !

 

 

Coralie1

 

 

 

 

 

 

 Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ah tu en veux des choses. et tu aura des achats que début mars ^^. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais que je veux  beaucoup de choses ! Mais la commande de vernis et Ünt, ça compte dans le mois de Février, donc en Mars je pourrais racheter quelques petites choses ! Mais<br /> maintenant, j'économise !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Sans titre-1-copie-2

Coralie. Aime les cosmétiques, le Japon, la Corée du Sud, les sushi, les cochons, le thé, les blush, mon chat, Peter Pan, Rimbaud et Hoon.

 Aime pas la rhubarbe, le rap français, faire du sport, avoir une peau pourrie.

Rêve de se marier avec Hoon et d'ouvrir une boutique de cosmétiques asiatiques.

 

ようこそ!


Code-ami 3DS : kawaiine   5472-7875-8060 

 

 

a-propos-copie-1.jpgcontact-copie-1.jpg

Retrouvez-moi sur ..

bouton hellocotonbouton rssbouton twitterbouton instagram

 

        

~ Vous êtes personne(s) sur CoralieBeautyBlog ~


日本語 한국어 中文 Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger Português

Archives

Catégories

beautéeboxezrter

j-ai-teste.jpgshop.jpgSans-titre-1_modifie-1.jpg

bla.jpg

gourmandisesrzeSans titre-2-copie-2

Blogroll

Sans-titre-3-copie-1.jpgSans-titre-5.jpgSans-titre-6.jpgSans-titre-4.jpgSans-titre-9.jpgmy black mini dressSans-titre-2.jpgSans-titre-8.jpgSans-titre-11-copie-1.jpg

Sans-titre-12.jpgSans-titre-10.jpgSans-titre-7.jpg