Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 15:25

Coucou, vous ! Voilà enfin le Printemps et les beaux jours, ça fait du bien, non ? Mais ce n'est pas parce qu'il fait beau qu'on ne doit pas protéger ses lèvres (quelle transition !)

 

DSC09762.jpg

 

Je vous présente (ou pas, qui ne connait pas cette marque ?) les baumes CARMEX, très très très apprécié par les maquilleur pro américain (et des français aussi d'ailleurs), puisqu'il est number 1 aux USA depuis .. des lustres ! Et oui, ce baume à la particularité que beaucoup n'ont pas : l'HYDRATATION ! Puisque CARMEX "apaise, soulage, hydrate" les lèvres les plus desséchées. En plus, il est SPF 15 et est une bonne base de rouge à lèvres. Mais est-ce réalité ou un mythe ?

 

DSC09767.jpg

 

J'avais très envie de me faire une idée, "est-il si exceptionnel que ça ?" La première fois que je l'ai testé, c'est il y a quelques moi, je me suis faite maquiller par une maquilleuse pro (ah ça c'est le top !) et le baume est resté en place pendant au moins 3 heures ! Vous savez que mon tic avec mes lèvres m'énerve au plus haut point et bien là, rien n'y a fait, j'avais encore du baume sur les lèvres ! Il est bien gras, il tient bien, il a un goût bizarre (si vous prenez le Classic) mais on s'y fait vite, c'est un goût mentholé et frais qui reste sur les lèvres ce qui est plutôt agréable je trouve, et en plus de ça, il est hydratant et pas cher du tout ! (sauf en pharmacie, où j'ai été choquée de le trouver à plus de 6€ !) Alors que demande le peuple ??!

 

DSC09770.jpg

 

Et oui, en plus du stick, il existe aussi en pot et même en tube ! J'ai voulu en prendre un deuxième, j'ai donc pris un pot, mais je regrette un peu d'avoir pris le Classic aussi. Si j'avais su, j'aurais pris un pot à la cerise. Je pense que plus tard, quand je les auraient bien fini (et tous mes autres Labello et Lip Smacker .. j'aurais du faire un projet 10 pan rien que pour eux ! Ou plutôt un projet 2 pan, 10 ça fait beaucoup !) je prendrais goût cerise, citron vert et grenade.

 

Alors voilà, selon moi, c'est le meilleur baume à lèvres que j'ai pu tester (et Dieu sait combien j'en ai testé !) ne serait-ce qu'au niveau hydratation. Après, je ne délaisserais pas les autres baumes à lèvres, non, non ! Mais sincèrement, je vous le recommande vivement !

 

 

Stick CARMEX Classic à 1.99€ sur Hyperparapharmacie (site que je vous conseille, c'est bien moins cher qu'en pharmacie, notamment pour CARMEX mais aussi les produits Avène que j'achète sur leur site)

Pot CARMEX Classic (et Cerise) à 1.99€  (et 2.99€) sur Hyperparapharmacie

Tube CARMEX Classic à 1.99€ sur Hyperparapharmacie

 

 

Et vous, avez-vous déjà testé ces baumes CARMEX ? Qu'en pensez-vous, exceptionnels ou non ?

 

 

Bisous bisous !

 

Coralie signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
J'adore les baumes carmex, ils sont géniaux ! J'en ai commandé 2 sur Amazon, un en stick au citron vert et un en pot le classique. Auparavant, j'en ai un en espèce de tube assez spécial qui sent le Jasmin et Thé Vert, sérieux j'adore !
Répondre
J
<br /> Oui ça fait du bien le beau temps. Je connaissais pas du tout, pas cher pour le baume number one ^^. Bisoussss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui, ça fait du bien ! Han tu connaissais pas ! Franchement je te le conseille !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Sans titre-1-copie-2

Coralie. Aime les cosmétiques, le Japon, la Corée du Sud, les sushi, les cochons, le thé, les blush, mon chat, Peter Pan, Rimbaud et Hoon.

 Aime pas la rhubarbe, le rap français, faire du sport, avoir une peau pourrie.

Rêve de se marier avec Hoon et d'ouvrir une boutique de cosmétiques asiatiques.

 

ようこそ!


Code-ami 3DS : kawaiine   5472-7875-8060 

 

 

a-propos-copie-1.jpgcontact-copie-1.jpg

Retrouvez-moi sur ..

bouton hellocotonbouton rssbouton twitterbouton instagram

 

        

~ Vous êtes personne(s) sur CoralieBeautyBlog ~


日本語 한국어 中文 Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger Português

Archives

Catégories

beautéeboxezrter

j-ai-teste.jpgshop.jpgSans-titre-1_modifie-1.jpg

bla.jpg

gourmandisesrzeSans titre-2-copie-2

Blogroll

Sans-titre-3-copie-1.jpgSans-titre-5.jpgSans-titre-6.jpgSans-titre-4.jpgSans-titre-9.jpgmy black mini dressSans-titre-2.jpgSans-titre-8.jpgSans-titre-11-copie-1.jpg

Sans-titre-12.jpgSans-titre-10.jpgSans-titre-7.jpg