Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 18:04

Bonjour les filles ! Je viens de recevoir mes derniers Labello et ma jolie collection est en train de s'agrandir !

 

Voici les 5 jolies couleurs :

DSC04320.JPG

 

Tropical Shake, au bon goût de noix de coco et fruits tropicaux.

Apricot Cream.

Orange.

Rose, n'est pas à la rose mais doit accentuer le rose des lèvres comme le Soft Rose.

Juicy Splash, aux fruits.

 

Et voilà ! Et vous quelle est votre Labello préféré ?

 

Coralie1


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Oh que le noix de coco me tente bien, lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois qu'il plait à toutes !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Les "Tropical Shake" et "Juicy Splash" me font trop envie!<br /> J'ai aucun labello, faut vraiment que je remédie à ça ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aucun Labello, mais comment est-ce possible ?! LOL<br /> <br /> <br /> Si tu veux ceux-ci, vas voir sur Ebay US mais le Tropical Shake devient très rare !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je te souhaite un bon we bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi, je te souhaites un bon week end également !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est cool tu les a eu où sur internet? je suis retourné au magasin en Belgique dont je t'avais parlé mais tu les as dèjà tous. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sur Ebay US ! Tu vois, ce n'était pas à la pastèque, ça m'aurait étonné !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Sans titre-1-copie-2

Coralie. Aime les cosmétiques, le Japon, la Corée du Sud, les sushi, les cochons, le thé, les blush, mon chat, Peter Pan, Rimbaud et Hoon.

 Aime pas la rhubarbe, le rap français, faire du sport, avoir une peau pourrie.

Rêve de se marier avec Hoon et d'ouvrir une boutique de cosmétiques asiatiques.

 

ようこそ!


Code-ami 3DS : kawaiine   5472-7875-8060 

 

 

a-propos-copie-1.jpgcontact-copie-1.jpg

Retrouvez-moi sur ..

bouton hellocotonbouton rssbouton twitterbouton instagram

 

        

~ Vous êtes personne(s) sur CoralieBeautyBlog ~


日本語 한국어 中文 Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger Português

Archives

Catégories

beautéeboxezrter

j-ai-teste.jpgshop.jpgSans-titre-1_modifie-1.jpg

bla.jpg

gourmandisesrzeSans titre-2-copie-2

Blogroll

Sans-titre-3-copie-1.jpgSans-titre-5.jpgSans-titre-6.jpgSans-titre-4.jpgSans-titre-9.jpgmy black mini dressSans-titre-2.jpgSans-titre-8.jpgSans-titre-11-copie-1.jpg

Sans-titre-12.jpgSans-titre-10.jpgSans-titre-7.jpg