Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 17:28

Coucou les filles ! J'ai reçu ma Glossybox du mois d'Avril. Je ne m'attendais pas vraiment à ce contenu, puisqu'ils nous avaient dit que l'on aurait des produits pour la forme et tout ça (enfin je ne m'attendais pas non plus à des produits amincissant !)

 

DSC04880.jpg

 

Dès que j'ai porté ma box, je me suis dis "houlà, c'est une box très lourde !" et qui dit lourd, dit Fullsize ! héhé !

 

DSC04883.jpg

 

_ L'Oréal Professionnel - Shampooing Mythic Oil (75 ml)

Ce qu'en dit Glossy : "Shampooing soin purifiant pour tous types de cheveux. Brillance et nutrition."

 

Ce que j'en pense : Malgré que je trouve que Glossybox réduit de plus en plus leur fiche explicative de leur produit, je suis vraiment contente d'avoir ce produit. J'avais vraiment envie de tester cette Mythic Oil. Ici, on a un shampooing, je ne l'ai pas testé mais je trouve qu'il sent très bon, un peu comme chez le coiffeur et de toute façon, je fais confiance à L'Oréal, car tous leurs produits cheveux me conviennent plutôt. Mais je suis quand même allée faire un tour du côté de chez Swan Beauté Test et, là, ça me fait peur. Apparemment, il assèche les cheveux, les rendant tels de la paille, non merci ! Bon, je dois me faire une opinion moi-même ! Maintenant, j'aurais mille fois préféré le soin .. Ne déprime pas Coralie, si ça se trouve, il est super pour tes cheveux !

 

DSC04887.jpg

 

_ Sally Hansen - Complete Salon Manicure "546 Get Juiced" (14.7ml - 10.90€ / Fullsize)

Ce qu'en dit Glossy : "Le vernis Get Juiced (n°546) est un vernis de la gamme Complete Salon Manicure de Sally Hansen. Cette gamme propose des vernis 5 en 1 incluant en un seul flacon : un base, un durcisseur, un accélérateur de croissance de l'ongle, la couleur et un top coat."

 

Ce que j'en pense : Top ! Un vernis, alors je suis contente. Un Sally Hansen, alors je suis encore plus contente ! Même si je dois avouer qu'ils aiment bien cette teinte de couleur chez Glossybox, celle-ci me convient totalement. Il s'agit d'un corail, je suis fan de cette couleur estivale et parfaite en ce moment. Surtout que les vernis Sally Hansen sont vraiment super, ils s'appliquent facilement, en deux couches, sèche rapidement et tient longtemps et la quantité est plus que correcte ! Je recommande ces vernis !

 

DSC04891.jpg

(swatch qui n'a rien à voir au soleil, on dirait Kook A Mango)

 

Comparaison avec les Sally Hansen précédent de la même collection : (petite préférence pour le Get Juiced)

DSC04903.jpg

DSC04889.jpg

 

_ Balance Me - Super Toning Body Wash (50 ml)

Ce qu'en dit Glossy : "Nettoyant tonique pour le coprs inspiré d'un mélange aromatique de baies de genévrier, bergamote, géranium et huiles essentielles de lavande."

 

Ce que j'en pense : Bon quand tu vois les différentes odeurs, tu te dis "ça va puer ça" et bien non, c'est assez floral, un peu citronné, en gros, ça sent la même chose que chez Nature&Découverte (hein ? Bah oui, ça sent bon là bas !), donc j'aime bien. En plus c'est un gel douche (oui, c'est un gel douche puisque pour le moment, la description ne le précise pas, dire "gel douche", c'est pas trop la classe ou quoi ?) qui est a 99% d'origine naturelle, donc c'est pas plus mal.

 

 

DSC04886.jpg

 

_ Lancaster - Bronzing Beauty (15 ml)

Ce qu'en dit Glossy : "Pour quoi ? Pour toutes celles qui veulent des jambes bronzées avant l'été. Pourquoi on aime ? Ce soin hydratant bronzant habille la peau d'un bronzage sur mesure."

 

Ce que j'en pense : Ca, c'est le produit que j'aime le moins, évidemment, c'est un produit bronzant. Il ne contient pas d'auto-bronzant, la couleur du produit est genre marron .. donc bon, c'est typiquement le type de produit que je fuis. J'en ai quand même appliquée sur ma main (histoire de dire) Mon Dieu ma main est orange ! Le produit contient des petites billes qui éclatent et c'est ça qui pigmente la peau, d'un joli voile bronzé .. C'est moche .. J'espère que ça part au lavage .. Bon le seul point positif, c'est son odeur, et aussi, il a l'air hydratant. Donc, ça n'est pas parce que c'est du Lancaster que c'est trop top ! Moi si je veux être bronzée, je vais au soleil et non pas m'appliquer un masque orangé pour donner l'impression ! Bref, je le donnerais à quelqu'un d'autre.

 

DSC04884.jpg

 

_ Boots Laboratories - Serum7 Crème de Nuit Régénérante - peaux normales (50 ml - 24.90€ / Fullsize)

Ce qu'en dit Glossy : "D'une texture riche et facilement absorbée, la Crème de Nuit Régénérante lisse et hydrate profondément la peau pendant la nuit. Sa formule nourrissante agit lorsque la peau est au repos et la rend plus douce et éclatante de santé. Les ridules et les premières rides sont estompées en seulement 4 semaines."

 

Ce que j'en pense : Voilà ce qui était lourd dans ma box ! Malgré que ce soit un produit anti-âge et que je n'en vois pas trop l'intérêt maintenant, je suis contente car je pourrais le donner à ma mère (même s'il faut que je lui rappelle de mettre de la crème tous les jours !) C'est un bon produit qui est en plus en Fullsize ! En plus, elle a une légère odeur agréable.

 

DSC04890.jpg

 

Voici le petit goodies sympathique qui va bien servir dans mon sac !

 

DSC04881.jpg

 

Un bon plan Glossybox avec Monnier Frères. Ainsi que le GlossyMag !

 

DSC04882.jpg

 

Une box qui me plait dans l'ensemble, surtout pour le vernis, et tous les autres produits en fait (sauf le Lancaster !) De toute façon je suis toujours aussi contente d'avoir ma Glossybox.

 

Quelle version avez-vous eu ? Etes-vous satisfaite de votre box ?

 

 

Bisous bisous !

 

 

Coralie signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Si, c'est celui qui avait déjà été mis dans les box cet automne, mais comme je n'étais pas abonnée à ce moment et que j'aurais aimé l'avoir, ça me va ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah tant mieux alors ;P Surtout qu'il est plutôt pas mal !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi ! A très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Elle est pas mal, cette box ^^<br /> Je n'ai pas eu de vernis, mais un blush, je suis contente de l'avoir eu tout de même :-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je trouve aussi !<br /> <br /> <br /> Ah tu as eu un blush ? Si c'est un blush minéral, je l'ai déjà ainsi que le blush Kryolan, j'espère qu'ils ne les remettent pas encore quand même !<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle est bien il y a pas mal de produits. Tu va avoir une belle collection de Sally Hansen ^^, j'ai aussi entendu que l'huile l'oréal était pas bien, surtout que toi tu as plutôt les cheveux déjà<br /> sec. Bisousss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je suis contente. Les Sally Hansen sont beaux ! Là c'est le shampooing, qui est nul, apparemment l'huile est pas mal. Autant de pub pour un produit mauvais ? J'espère pas ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Sans titre-1-copie-2

Coralie. Aime les cosmétiques, le Japon, la Corée du Sud, les sushi, les cochons, le thé, les blush, mon chat, Peter Pan, Rimbaud et Hoon.

 Aime pas la rhubarbe, le rap français, faire du sport, avoir une peau pourrie.

Rêve de se marier avec Hoon et d'ouvrir une boutique de cosmétiques asiatiques.

 

ようこそ!


Code-ami 3DS : kawaiine   5472-7875-8060 

 

 

a-propos-copie-1.jpgcontact-copie-1.jpg

Retrouvez-moi sur ..

bouton hellocotonbouton rssbouton twitterbouton instagram

 

        

~ Vous êtes personne(s) sur CoralieBeautyBlog ~


日本語 한국어 中文 Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger Português

Archives

Catégories

beautéeboxezrter

j-ai-teste.jpgshop.jpgSans-titre-1_modifie-1.jpg

bla.jpg

gourmandisesrzeSans titre-2-copie-2

Blogroll

Sans-titre-3-copie-1.jpgSans-titre-5.jpgSans-titre-6.jpgSans-titre-4.jpgSans-titre-9.jpgmy black mini dressSans-titre-2.jpgSans-titre-8.jpgSans-titre-11-copie-1.jpg

Sans-titre-12.jpgSans-titre-10.jpgSans-titre-7.jpg