Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 20:29

Coucou les filles ! Aujourd'hui, j'ai enfin reçu ma Glossybox de Janvier. Vaut-elle ces 15.50€ ?

 

DSC09647.jpg

 

DSC09649.jpg

 

Dès que je l'ai prise dans mes mains, je l'ai trouvé si peu lourde que j'ai eu peur. Et oui, peur. Parce que, aussi curieuse que je suis, (et surtout comme je n'ai jamais les mêmes versions que les autres) j'ai regardé les spoiler de la box, et franchement, c'était pas génial du tout. Et pour le coup, j'ai encore eu une version complétement différente des autres, je ne m'en sort pas mal du tout ! Alors voyons voir ce qu'elle contient.

 

DSC09701.jpg

 

_ Elite - Wonder Liner (teinte 01 Wonder Black) (0.35g / 10.90€ - Fullsize)

Ce qu'en dit Glossy : "Cet eye liner waterproof retractable a un double applicateur : mine principale + estompeur. 16h de tenue parfaite !"

 

DSC09709.jpg

 

Ce que j'en pense : Ca va, je suis pas déçue, bon un peu si. Si la couleur aurait été autre que noire, je pense que j'aurais été plus contente. Heureusement que ce noir contient de petites paillettes ! Non, mais franchement, il est sympa, il marque bien, et est assez intense. Je ne l'ai que swatché sur ma main mais j'ai pu voir qu'il était quelques peu, waterproof. J'ai frotté et frotté pour qu'il s'en aille ! De plus, c'est plutôt pratique, il a son taille mine et un estompeur qui peut donner un effet sympa et effacer le trait (oui, oui, j'ai fait le test sur ma main, on peut le voir, il a "gommé" un bout du trait !) Donc, pas entièrement déçue, c'est juste que, si vous nous envoyez des eyeliner, s'il vous plait, il y a d'autres couleurs que le noir ! J'aurais aimé un marron par exemple, ou un violet.

 

 

 

DSC09689.jpg

 

_ TAAJ - Crème mains Délhicates (30ml)

Ce qu'en dit Glossy : "Soin nourrissant et protecteur pour les mains, les ongles et les cuticules à base de beurre de karité, d'amande douce et cannelle. On aime cette gamme de soins cosmétiques issue de la science ayurvédique et d'eau de source de l'Himalaya."

 

Ce que j'en pense : Ah bah tiens, une crème pour les mains ! Sans rire, j'en ai des toooonnes ! Bon, je suis bien contente que ce soit une crème de la marque TAAJ que je voulais essayer, surtout qu'elle est plutôt pas mal du tout. Elle n'est pas que pour les mains, mais aussi pour les ongles et les cuticules, ce que je trouve important et en plus du karité, amande douce et cannelle, cette crème contient de l'huile de germe de blé et de l'Aloé vera. Elle n'est pas grasse mais laisse un film protecteur ce qui rend les mains très douces et puis elle sent bon. Donc pas entièrement déçue non plus !

 

DSC09672.jpg

 

DSC09711.jpg

 

DSC09712.jpg

 

_ ModelCo - Duo fards à paupières (teintes Bronzed Goddess, Maldives & Jamaica 2x2.35€ / 24€ - Fullsize)

Ce qu'en dit Glossy : "Un duo de fards à paupières, avec deux teintes complémentaires, pouvant être portées seules ou ensemble pour créer des looks différents, pour la journée ou pour le soir. On aime cette marque australienne créée par l'ex top-model Shelley Barrett."

 

Ce que j'en pense : Alors là, y a un bug. J'ai vu toutes les versions avec trois fards et moi, j'en ai deux. Sur le site de ModelCo, il n'y a que des trio de fards, comment c'est possible ? Bref, c'est pas grave, les deux teintes me conviennent parfaitement, ce sont deux couleurs que je met souvent. Surtout qu'elles sont très très pigmentées, mais très poudreuses, et donc très paillettées aussi, lors du swatch j'en avais partout ! Je suis contente de ce produit en tout cas !

 

DSC09676.jpg

 

_ Casa D'Argane - Shampooing (30ml)

Ce qu'en dit Glossy : "Enrichi à l'huile d'Argan, le shampooing conditionner 2 en 1 Musc Guéliz nourrit, adoucit et rétablit l'équilibre lipidique des cheveux. On aime son parfum oriental et gourmand !"

 

Ce que j'en pense : Je l'ai utilisé ce matin même et je dois avouer que je n'ai pas trop aimé. Il sent bon, ça oui, mais lors du rinçage, mes cheveux était rêches, pas du tout agréable au toucher, j'ai pas aimé du tout. Mais comme à chaque shampooing que j'essaie, je n'utilise pas d'après-shampooing pour voir s'il est aussi efficace sans après-shampooing. Et bien là, bof. Au final, quand les cheveux sont secs, ça redevient normal, ils sont beaux mêmes, je pense que c'est dû au fait que c'est un shampooing pour cheveux normaux à gras, et ils sont pas gras du tout. Je le finirais quand même, mais c'est pas le meilleur que j'ai pu tester parce qu'il ne me convient pas.

 

 

DSC09691.jpg

 

_ BM Beauty - Pinceau à maquillage (123) (Fullsize - 13€)

Ce qu'en dit Glossy : "Pinceau à maquillage à haute densité et très doux. Ses poils synthétiques sont plus hygiéniques et plus efficaces que les poils naturels."

 

Ce que j'en pense : Cool un pinceau ! C'est plutôt pas mal de trouver un pinceau dans une box. Sur le site de BM Beauty, ils conseillent de l'utiliser pour le fard à paupières minéral. En plus, il est très doux ! Très contente de ce pinceau donc.

 

DSC09677.jpg

 

GHD nous offre un petit cadeau (pas un fer quand même !) une petite pince à cheveux pour se coiffer qui coûte 3.50€, sauf que, je ne me coiffe pas plus qu'une queue de cheval ou un chignon (parce que je n'y arrive pas .. et que mes cheveux sont trop lisse pour en faire quoique ce soit) Aussi, une carte cadeau de 30€ est offert, à valoir sur l'achat d'un styler GHD que je n'utiliserais pas. A quoi me servirait un fer à lisser, franchement ? Même un fer à frisser est inutile tellement mes cheveux sont lisses, rien ne tiens !

 

DSC09657.jpg

 

Et voilà voilà pour cette Glossybox de Janvier. Elle n'est pas extraordinaire mais bien moins pire que celles des pauvres filles qui ont eu des fonds de tiroirs .. A croire que j'ai toujours de la chance avec mes box ! Elle vaut bien ses 15.50€, car j'ai 3 fullsizes qui me font 47.90€ plus le petit cadeau GHD à 3.50€ et j'en ai bien pour plus de 50€ ce qui n'est pas mal.

 

 

Et vous, êtes-vous contente de votre Glossybox ?

 

 

Bisous bisous !

 

Coralie1

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ouais ça va c'est pas nul, les fard sont très beaux. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je suis plutôt contente ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aurai tellement voulu avoir l'estompeur et en plus ils ne m'ont pas mis la pince.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai mon contenu le mon blog si ça te dit de voir .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientot<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok je vais aller voir, dommage que tu n'est pas eu la même version que moi.<br /> <br /> <br /> Bisous merci d'être passée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai reçu la même version que toi et pareil, je suis bien contente! Quand je vois les autres versions, je dis qu'on a eu de la chance!! Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Exactement ! On a eu de la chance !<br /> <br /> <br /> Bisous merci d'être passée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Sans titre-1-copie-2

Coralie. Aime les cosmétiques, le Japon, la Corée du Sud, les sushi, les cochons, le thé, les blush, mon chat, Peter Pan, Rimbaud et Hoon.

 Aime pas la rhubarbe, le rap français, faire du sport, avoir une peau pourrie.

Rêve de se marier avec Hoon et d'ouvrir une boutique de cosmétiques asiatiques.

 

ようこそ!


Code-ami 3DS : kawaiine   5472-7875-8060 

 

 

a-propos-copie-1.jpgcontact-copie-1.jpg

Retrouvez-moi sur ..

bouton hellocotonbouton rssbouton twitterbouton instagram

 

        

~ Vous êtes personne(s) sur CoralieBeautyBlog ~


日本語 한국어 中文 Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger Português

Archives

Catégories

beautéeboxezrter

j-ai-teste.jpgshop.jpgSans-titre-1_modifie-1.jpg

bla.jpg

gourmandisesrzeSans titre-2-copie-2

Blogroll

Sans-titre-3-copie-1.jpgSans-titre-5.jpgSans-titre-6.jpgSans-titre-4.jpgSans-titre-9.jpgmy black mini dressSans-titre-2.jpgSans-titre-8.jpgSans-titre-11-copie-1.jpg

Sans-titre-12.jpgSans-titre-10.jpgSans-titre-7.jpg