Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2013 6 21 /12 /décembre /2013 21:19

Coucou les filles ! Aujourd'hui, c'est revue d'un nettoyant Etude House ! Ca faisait un an qu'il attendait sagement d'être utilisé, en attendant de finir mon nettoyant Sweet Peach Hello Kitty de Rosette.

 

DSC05829

 

Ce nettoyant crème au thé vert, je le trouve trop mignon ! Je sais, je choisi un peu trop mes produits en fonction de leur packaging et c'est pas bien (mais pour le moment je n'ai pas eu de grosse déception alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin héhé !) Je l'utilise depuis trois semaines et je trouve que ma peau me le rend bien ! Accompagné de la brosse Tosowoong, il est vraiment parfait ! Le produit fait une mousse onctueuse et c'est vraiment très agréable sur la peau, c'est tout doux. 

 

DSC05834.jpg

 

Le produit est vert clair, de la même couleur que le tube, c'est vraiment sympa. Son odeur est agréable, fraîche, ça sent très légèrement le thé vert. Pour ce qui est de la texture, c'est un nettoyant crème comme je les aime avec une mousse oncteuse et toute douce. Après application, ma peau est toute douce, je la sent repulpée et bien hydratée. Aussi, j'ai l'impression qu'il limite les points noirs car il nettoie en profondeur.

 

DSC05835.jpg

DSC05837.jpg

 

Composition : water, glycerin, potassium stearate, potassium myristate, PEG-32, stearic acid, myristic acidn hydrated silica, potassium laurate, cocamidopropyl betaine, glyceryl stearate, camellia sinensis leaf extract, lauric acid, disodium edta, PEG-100 stearate, sodium benzoate, phenoxyethanol, CI42090, CI19140, fragrance.

 

La composition reste pas trop mal, bon certes il y a un PEG assez haut dans la liste mais j'ai vu bien pire !

 

DSC05825.jpg
Points forts : _ le tube trop chou à la Etude House 
_ la couleur du produit (bah oui, pour moi c'est un bon point !)
_ une très bonne contenance 150ml qui va durer des mois et des mois ..
_ une odeur agréable
_ la peau est hydratée, propre, claire, repulpée et limite les points noirs
_ le prix
Points faibles : _ la compo, mais franchement c'est pour avoir quelque chose à dire
_ pas facile d'attrapper le produit qui reste dans le tube quand celui-ci est quasiment fini (je n'en suis pas encore là, mais ça sera pareil que les autres !)

DSC05831

 

Conclusion : Même si ça fait pas très longtemps que je l'utilise, je l'adore ! Il hydrate bien ma peau et lui donne une sensation de confort que j'ai rarement eu avec un nettoyant, je crois d'ailleurs que c'est la première fois !

 

Ma note : 5-5

 

Existe en 5 parfums :

_ Green tea (nettoie en profondeur les pores et régule le sébum) 5€ sur Malilibulle

_ Lemon tea (vitaminé et nourrissant)

_ Milk tea (hydratant et adoucissant)

_ Peach tea (éclaircissant et unifiant)

_ Aloe tea (hydratant et teint soigné) 5€ sur Malilibulle

 

 

Avez-vous déjà tester ce nettoyant ? Ou un autre de la même gamme ?

 

Bisous bisous !

 

Coralie signature

Partager cet article

Repost 0
Published by coraliebeautyblog - dans J'ai testé
commenter cet article

commentaires

Hanna 05/01/2014 22:00


Je l'ai, et il est malheureusement bientôt terminé, et oui du coup c'est donc galère à récupérer la fin du produit. 
C'est mon premier nettoyant Coréen et j'en suis plus que satisfaite, je compte en essayer d'autres, mais pour son petit prix je retournerais sur lui :)


Bises :) 

coraliebeautyblog 05/01/2014 22:13



C'est vrai qu'à chaque fois, récupérer la fin du produit n'est pas une mince affaire ! Je sais que celui-ci est vraiment top, mais tu en trouveras de tas qui sont géniaux ! 


Bisous et merci d'être passée !!



jessbaka 22/12/2013 13:34


C'est vrai que le tube est beau, tu donne envie si les points noirs partent un peu, avoir encore plus sur le long terme. Bisousss

coraliebeautyblog 22/12/2013 23:16



Bah j'en ai l'impression mais il ne me semble pas que ce nettoyant en ai l'effet malgré qu'il nettoie en profondeur. Aussi teste le peeling citron (je ne sais pas si tu as lu le site que je
t'avais donné) je trouve que c'est vraiment pas mal et ça éclaircit le visage. Bisous !



Présentation

Sans titre-1-copie-2

Coralie. Aime les cosmétiques, le Japon, la Corée du Sud, les sushi, les cochons, le thé, les blush, mon chat, Peter Pan, Rimbaud et Hoon.

 Aime pas la rhubarbe, le rap français, faire du sport, avoir une peau pourrie.

Rêve de se marier avec Hoon et d'ouvrir une boutique de cosmétiques asiatiques.

 

ようこそ!


Code-ami 3DS : kawaiine   5472-7875-8060 

 

 

a-propos-copie-1.jpgcontact-copie-1.jpg

Retrouvez-moi sur ..

bouton hellocotonbouton rssbouton twitterbouton instagram

 

        

~ Vous êtes personne(s) sur CoralieBeautyBlog ~


日本語 한국어 中文 Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger Português

Archives

Catégories

beautéeboxezrter

j-ai-teste.jpgshop.jpgSans-titre-1_modifie-1.jpg

bla.jpg

gourmandisesrzeSans titre-2-copie-2

Blogroll

Sans-titre-3-copie-1.jpgSans-titre-5.jpgSans-titre-6.jpgSans-titre-4.jpgSans-titre-9.jpgmy black mini dressSans-titre-2.jpgSans-titre-8.jpgSans-titre-11-copie-1.jpg

Sans-titre-12.jpgSans-titre-10.jpgSans-titre-7.jpg