Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 16:12

Coucou les filles ! Me revoilà avec un "j'ai testé" (je dois tester beaucoup de produits en ce moment !) J'ai donc reçu il y a peu, un produit à tester grâce à un concours sur le site de Garnier, 14 échantillons de Ultralift ! C'est cool, sauf que ..

 

 

DSC05263

DSC05265

 

.. je n'ai pas encore de rides ! Et oui, comme vous le savez (ou pas encore), j'ai 19 ans, les rides ne sont donc pas au rendez-vous, sauf que j'ai reçu Ultralift à tester (et même s'ils auraient pu finir dans ma boite à échantillons !) et je suis au 5ème jour ! Qu'est-ce que j'en pense ? Ca va aller vite du coup ..

 

DSC05266

 

Pour commencer, ce concours a récompensé 70 000 femmes (il me semble), c'est pour cela que ma mère l'a fait et l'a donc gagné aussi, alors peut-être l'avez-vous eu ?

Pour rentrer dans le vif du sujet, je ne peux malheureusement pas dire s'il fonctionne pour le rides, son but premier. Je ne sais même pas si il existe un "anti-ride" miracle de toute façon, mais, avec les échantillons, j'ai reçu une petite "règlette" comme ils disent, pour mesurer le grade de rides avant-après (je ne suis même pas sur la règlette !)

 

DSC05270

Par contre, si je peux lui donner un bon point, c'est grâce à son hydratation, je la trouve très riche cette crème, elle a aussi une texture agréable qui pénètre rapidement et une odeur très légère de .. je ne sais quoi ! mais qui n'est pas mauvaise. Le seul bémol (qui franchement n'en ai pas un du tout) c'est qu'ils ont mis trop de crème dans leurs échantillons ! C'est une crème de jour, mais que je suis obligé d'utiliser en crème de nuit car il y en a trop pour moi, le reste, je l'utilise en crème pour les mains pour moi et ma soeur, c'est dire qu'il y en a un paquet ! (mais on ne va pas se plaindre voyons !)

En tout cas, je suis contente d'avoir à tester ce produit, je n'ai peut-être pas de rides, mais au moins, c'est de la prévention si on peut dire.

 

 

Et voilà pour ce test un peu limite, je l'avoue ! L'avez-vous reçu ? ou avez-vous déjà essayé ce produit ? Qu'en pensez-vous ?

 

Plein de bisous !

 

Coralie1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Je l'ai reçu aussi ! Mon avis est d'ailleurs sur mon blog. Comme toi, je ne suis pas sur la réglette et je trouve aussi qu'il y a trop de produit dans les échantillons, en tout cas pour une dose.<br /> Le soin est trop riche pour ma peau qui a tendance à bien briller. Mais c'est vrai qu'il sent super bon !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca va, je ne suis pas la seule à penser qu'il y a trop de produit !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Sans titre-1-copie-2

Coralie. Aime les cosmétiques, le Japon, la Corée du Sud, les sushi, les cochons, le thé, les blush, mon chat, Peter Pan, Rimbaud et Hoon.

 Aime pas la rhubarbe, le rap français, faire du sport, avoir une peau pourrie.

Rêve de se marier avec Hoon et d'ouvrir une boutique de cosmétiques asiatiques.

 

ようこそ!


Code-ami 3DS : kawaiine   5472-7875-8060 

 

 

a-propos-copie-1.jpgcontact-copie-1.jpg

Retrouvez-moi sur ..

bouton hellocotonbouton rssbouton twitterbouton instagram

 

        

~ Vous êtes personne(s) sur CoralieBeautyBlog ~


日本語 한국어 中文 Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger Português

Archives

Catégories

beautéeboxezrter

j-ai-teste.jpgshop.jpgSans-titre-1_modifie-1.jpg

bla.jpg

gourmandisesrzeSans titre-2-copie-2

Blogroll

Sans-titre-3-copie-1.jpgSans-titre-5.jpgSans-titre-6.jpgSans-titre-4.jpgSans-titre-9.jpgmy black mini dressSans-titre-2.jpgSans-titre-8.jpgSans-titre-11-copie-1.jpg

Sans-titre-12.jpgSans-titre-10.jpgSans-titre-7.jpg