Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 18:42

Coucou les filles ! Je reviens (enfin ! En fait, ça fait quelques jours que je n'ai pas publié, j'ai passé mon code hier, donc révisions ! Et je l'ai eu !! donc je suis de retour !) avec Ma Boite à Beauté de Novembre qui nous promettait une box (ou un pochon je devrais dire) qui ne coûterait pas moins de 90€ alors voyons voir si c'est vrai !

 

DSC08525.JPG

 

DSC08510.JPG

 

C'est dans un joli pochon rouge que se trouvent nos petits produits d'assez bonne quantité je dois dire, même si, je l'avoue, j'ai regardé les spoiler de MBAB et j'y ai vu un produit que j'aurais vraiment aimé avoir, le nettoyant Jovees, et je ne l'ai pas eu, un tout petit peu déçue.

 

 

Alors cette MBAB contient 5 beaux produits :

 

DSC08516.JPG

 

_ Delarom - Lait Corps à l'orange (30ml)

Ce qu'en dit MBAB : Cette ligne unique de produits pour le visage et le corps est guidée par l'authenticité, le naturel et le respect de l'environnement."

 

Ce que j'en pense : Franchement j'adore la légère odeur d'orange, c'est très agréable. Pour ce qui est de la crème, je ne l'ai testé que sur la main, mais je la trouve très peu grasse et pénètre facilement. Ma peau est super douce après ! Cette crème contient du beurre de karité Bio et des ingrédients issus de l'agriculture biologique. Je suis contente de ce produit que je trouve très agréable à utilisé. Il coûte à peu moins de 30€ les 200ml, ici nous en avons 30ml, je dirais 5€ (je préfère dire que je suis nulle en maths !)

 

DSC08523.JPG

 

_ Algologie - Gel Fraicheur des Yeux (20ml - 19€ / Fullsize)

Ce qu'en dit MBAB : "Premiers végétaux apparus sur terre, les algues ont des bienfaits reconnus depuis des siècles. Grâce à la richesse de l'océan, votre peau retrouvera son équilibre."

 

Ce que j'en pense : J'aime beaucoup les gels contour des yeux pour leur côté rafraichissant le matin, surtout que ça décongestionne les paupières et les dégonfles. Il est écrit qu'il lutte contre les poches et cernes grâce à ses actifs drainants, il peut être sympa ce gel. Contient 0% de paraben, 0% d'huile minérale, 0% de propylene glycol, 0% de phtalate, 0% de silicone et 0% de PEG ! De plus, il a une odeur que j'aime beaucoup !

 

DSC08517.JPG

 

_ SkinCode - Gel Fermeté Contour des Yeux (20ml - 32€ / Fullsize)

Ce qu'en dit MBAB : " Une gamme de soins dermo-cosmétiques révolutionnaire et luxueuse conçue pour répondre aux besoins quotidiens des peaux féminines."

 

Ce que j'en pense : Encore un contour des yeux !? C'est bizarre d'habitude, on a pas deux produits de la même catégorie. Mais c'est pas grave, je trouve qu'on n'a jamais assez de contour des yeux, d'autant plus que ça part assez vite au final. Il est sans parfums, sans colorants, sans agents conservateurs, sans extraits d'origine animale, produit non testé sur les animaux.

 

DSC08518.JPG

 

_ Parfum Salvador Dali - Lovely Kiss (15ml - 15€)

Ce qu'en dit MBAB : "La fragrance féminine choisie par le Maître est un accord voluptueux, mariant les essences les plus nobles et les plus rares du jasmin, la fleur qu'il portait souvent à l'oreille quand il peignait."

 

Ce que j'en pense : Lovely Kiss. Franchement, je suis vraiment pas sure que Dali aurait appelé son parfum Lovely Kiss, ça fait parfum Eau Jeune, je trouve. Enfin bref. Il a une très bonne odeur, j'aime ces fragrances fleurie, fruitées et sucrées. J'aime beaucoup le flacon en forme de grosse bouche !

 

DSC08520.JPG

 

_ Natureal - Crème de jour Boreal Cranberry (30ml - 27€ / Fullsize)

Ce qu'en dit MBAB : "Une marque 100% naturelle où le pourcentage d'ingrédients issus de l'agriculture biologique est supérieure aux standards de la cosmétique bio et qui est soucieuse de l'intégrité de chaque femme."

 

Ce que j'en pense : Cette crème ira pour maman évidemment puisqu'elle est régérante. Elle est certifiée bio et a 100% d'ingrédients d'origine naturelle et 61.97% issus de l'agriculture biologique. Le plus, c'est son flacon pompe, bien pratique.

 

 

 

 

Un bon bilan pour cette MBAB qui nous avait promis plus de 90€ de produits, j'ai compté, et on en a pour à peu près 107€ ! Mais qu'elle box ira jusque là ?! Trois Fullsize, un parfum, c'est sympa ! Dommage qu'il n'y ai pas plus de maquillage dans cette box, mais sincèrement, on en a pour notre argent et bien plus ! Surtout, MBAB met en avant les petites enseignes de cosmétiques bio et naturelles qui viennent de France, c'est vraiment bien. Ma Boite à Beauté à tout bon à chaque fois, ma mère et moi n'avons jamais été déçues !

 

 

Bisous bisous !

 

 

Coralie1

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez surement des professionnels qui s'occupent de l'écriture de vos articles car les expressions sont bien soignées et le sujet est bien dévelloppé, ce qui encourage à terminer la<br /> lecture jusqu'à la fin..merci pour cet article!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce ne sont pas des professionnels qui écrivent les articles de ce blog, mais tout bonnement moi et je ne suis malheureusement pas une pro ! En tout cas merci pour ce message et merci d'être<br /> passée me voir ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui ça vaut le coup dit donc, tu dois avoir une tonne de produites quand même XD<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui vraiment ! Oui j'en ai pas mal, mais au moins j'en achète moins ailleurs (bon mise à part sur les boutiques asiatiques !)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Félicitations pour ton code ! Si jamais tu veux troquer, donner ou vendre un de tes contour des yeux je suis là. Je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur et j'ai le contour de l'oeil complètement<br /> déshydraté !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !! Ok, pas de problème, j'en parlerais à ma mère (puisque ce sont ses produits)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Sans titre-1-copie-2

Coralie. Aime les cosmétiques, le Japon, la Corée du Sud, les sushi, les cochons, le thé, les blush, mon chat, Peter Pan, Rimbaud et Hoon.

 Aime pas la rhubarbe, le rap français, faire du sport, avoir une peau pourrie.

Rêve de se marier avec Hoon et d'ouvrir une boutique de cosmétiques asiatiques.

 

ようこそ!


Code-ami 3DS : kawaiine   5472-7875-8060 

 

 

a-propos-copie-1.jpgcontact-copie-1.jpg

Retrouvez-moi sur ..

bouton hellocotonbouton rssbouton twitterbouton instagram

 

        

~ Vous êtes personne(s) sur CoralieBeautyBlog ~


日本語 한국어 中文 Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger Português

Archives

Catégories

beautéeboxezrter

j-ai-teste.jpgshop.jpgSans-titre-1_modifie-1.jpg

bla.jpg

gourmandisesrzeSans titre-2-copie-2

Blogroll

Sans-titre-3-copie-1.jpgSans-titre-5.jpgSans-titre-6.jpgSans-titre-4.jpgSans-titre-9.jpgmy black mini dressSans-titre-2.jpgSans-titre-8.jpgSans-titre-11-copie-1.jpg

Sans-titre-12.jpgSans-titre-10.jpgSans-titre-7.jpg