Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 17:12

Coucou les filles ! Enfin, j'ai trouvé la MadBox dans ma boite aux lettres ce matin ! Ce fut long !

 

DSC06035.JPG

 

Comme je savais déjà la contenu, je ne suis pas déçu du tout, au contraire !

A l'ouverture de la box, je me suis dit "Mais qu'est-ce que ça sent bon !"

 

DSC06037.JPG

 

Voici donc son contenu : (que vous connaissez toutes déjà !)

 

DSC06043.JPG

 

_ Givenchy, Mascara Noir Couture - Black Satin (4gr)

Ce qu'en dit Glossy : "L'opulence d'un volume sensuel, la grâce d'un longueur interminable, l'allure d'une cambrure affolante, la richesse d'un complexe exclusif d'actifs pour soigner et embellir les cils jour après jour. Un geste, quatre somptueuses raisons de céder au nouveau mascara couture de Givenchy."

 

Ce que j'en pense : Et bien, il a intérêt à être super après cet éloge ! *file allez l'essayer* Bon après un "Mon Dieu cet effet faux-cils à la ..." je trouve qu'il n'est pas si mal que ça. Sa brosse est originale et le mascara s'applique facilement, mais de là à faire cet éloge ! Bref, un mascara que je n'aurais jamais acheté à 30€ mais que j'ai pu tester tout de même, et puis la contenance est très bien !

 

DSC06049.JPG

 

_ Elizabeth Arden, Eight Hour Cream Soin Hydratant Intense pour les mains (30ml - Fullsize) + Visible Difference Fluide Hydratant Equilibrant IPS (SPF) 15 (5ml)

Ce qu'en dit Glossy : "Ce soin pour les mains pénètre rapidement, apaise, adoucit et hydrate les mains sèches et rugueuses."

 

Ce que j'en pense : J'aime les crèmes pour les mains donc je suis contente d'en avoir une autre. Je la trouve légère, pas grasse du tout et elle pénètre bien, après pour ce qui est de l'odeur, je ne sais pas, je crois que j'aime bien, ça me rappelle quelque chose mais je ne vois pas quoi (apparemment dans la compo c'est du citron, citronnelle et geranium, enfin je crois). Je suis donc satisfaite de ce produit.

 

DSC06047.JPG

 

Ce qu'en dit Glossy : "Si vous êtes fan de Eight Hour vous adorerez Visible Difference, la nouvelle gamme de soins quotidiens Elizabeth Arden." (Avant-première exclusive chez Nocibé à partir du 13 août)

 

Ce que j'en pense : Je n'ai pas du tout testé cette crème, mais j'imagine qu'elle est bien, ayant déjà essayé la gamme Eight Hour. Une crème visage en plus, ça tombe bien j'en manquait presque ! (c'est un peu ironique quand même LOL)

 

DSC06050.JPG

 

_ Dr. Brandt, Flexitone BB Cream (7.5g)

Ce qu'en dit Glossy : "Un soin multifonctions, anti-âge, protecteur et embellisseur de teint zéro défaut. Grâce à la technologie Flexitone, la BB Cream du Dr.Brandt s'adapte à presque toutes les carnations pour un fini naturel."

 

Ce que j'en pense : Je suis contente de tester une autre BB Cream que la mienne (Mineraluxe BB Cream de Ünt qui est très très bien). Le truc qui me fait peur c'est le "s'adapte à PRESQUE toutes les carnations" vu la chance que j'ai, mon teint blanc ne va pas rentrer dans "toutes les carnations" ! On verra donc !

 

DSC06039.JPG

 

_ Sally Hansen, Vernis Complete Salon Manicure (14.7 ml -Fullsize)

Ce qu'en dit Glossy : "La marque préférée des américaines est enfin arrivée en France ! Sally Hansen créee depuis plus de 50 ans des produits innovants et offre aux consommatrices une gamme de vernis adaptée à tous les types d'ongle. La gamme de vernis Complete Salon Manicure rassemble dans un seul flacon les 5 étapes d'une manucure professionnelle ! Découvrez pourquoi des millions de femmes confient leurs ongles à Sally Hansen."

 

Ce que j'en pense : Je suis toujours super contente de recevoir un vernis ! Surtout que je n'ai jamais eu l'occasion de tester un Sally Hansen malgré que je les voyaient chez Sephora, peu importe maintenant c'est fait ! J'ai reçu la teinte (540 Frutti Petutie) un rose/rouge qui est parfait pour l'été ! Je ferais un swatch prochainement !

 

DSC06046.JPG

 

_ Lolita Lempicka, L'eau de toilette Premier Parfum de Lolita Lempicka (5 ml)

Ce qu'en dit Glossy : "De l'Eveil du Désir au Goût du Péché, l'histoire du Premier Parfum continue .. L'eau de toilette de Lolita Lempicka est une histoire de féminité qui s'affirme. Sa fragrance florale-fruitée séduit par sa douce gourmandise et son exquise féminité."

 

Ce que j'en pense : J'adore ce parfum ! Mais sa contenance est toute petite ! Tant pis, il rejoindra la collection de miniature de parfum (après être vidé héhé !) Le flacon est adorable !!

 

DSC06053.JPG

 

_ Osense, Parfum d'atmosphère (2 baguettes)

Ce qu'en dit Glossy : "Les baguettes parfumées Osense. Une ligne naturelle et aromacologiques de fragrances apaisantes, toniques ou sensuelles pour accompagner chaque émotion, chaque moment et embellir votre atmosphère."

 

Ce que j'en pense : Je crois que je vais être la seule à dire que j'adore l'encens et que d'en voir dans une box beauté ne me choque pas. Il faut voir ça comme un cadeau ! Surtout que j'adore leurs senteurs ! (Ibiza - Jasmin Sanbac et Patchouli / Abomey - Jasmin Rouge et Bindi) Je suis contente de l'encens moi !

 

DSC06054.JPG

 

+ un magazine Madama Figaro (qui date de juin mais bon, ça fera de la lecture !)

 

 

Bilan de cette box, j'en suis super contente ! Pour quelques deux euros de plus elle vaut le coup, bien que je continue à croire que cette box n'était pas si limité que ça. Et bien tant mieux !

 

 

 

A demain pour la revue sur la Glossybox de juillet !

 

Je vous fais de gros bisous !

 

 

Coralie1

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Un grand merci à toi, c'est vraiment gentil. Je vais donc aller voir sur les différents sites avec elle pour voir ce qui lui plairait le plus... Parce que je ne connais effectivement pas tous les<br /> noms de box que tu me donnes. Très bonne fin de journée à toi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien ! J'espère que tu vas trouver et que ta fille sera ravie ! Si tu as d'autres questions n'hésites pas ! Bonne fin de journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou. Tu as l'air de t'y connaître en Beauty box. Alors peut être vas tu pouvoir conseiller une pauvre maman un peu perdue. Lol...J'avais offert à ma fille de 16 ans un abo à Jolie Box et à My<br /> little Box. La 1ère bof a été vite résiliée et la 2nde j'attends de voir la prochaine vu qu'elle va changer. Je trouvais le packaging jolie même si le contenu était parfois un peu décevant. Si il<br /> n'y en avait qu'une à choisir, peux-tu me dire laquelle tu conseillerais svp ? Je voudrais la réabonner à une nouvelle box. Un grand merci pour ta réponse et belle journée à toi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ! Et bien, je n'ai jamais essayé Joliebox et je ne le regrette pas. My Little Box est la meilleure selon moi, mais comme il y a la nouvelle version, on ne sait pas trop à quoi s'attendre.<br /> Je suis abonnée à Glossybox et pour le moment, je n'en suis quasiment pas déçu depuis février. Donc à toi de voir ce que ta fille préfère (si c'est le maquillage, malheureusement ils sont un peu<br /> radin dans les box pour ça !) Je te dirais donc Glossybox maintenant, My Little Box sans hésité aussi mais avec la nouvelle version, on aura droit qu'à 2 produits et des goodies, bijoux .. Donc,<br /> Glossybox, comme elle me plait, je te dis celle-ci. Vas voir sur leur site pour regarder ce qu'il y avait dans les dernières box et fais-toi en une idée. Après il y a Ma boite à Beauté et<br /> maintenant Green Stiletto mais je ne les aient jamais testé. En tout cas, je sais que si à 16 ans j'avais droit à un abonnement Glossybox, j'aurais été heureuse !<br /> <br /> <br /> J'espère t'avoir aidé un peu. Bisous et bon courage dans ta recherche de la meilleure box !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, moi aussi je l'ai reçu cette box et j'en suis très contente :) Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, rare sont les filles déçu je pense !<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée, bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est bien compléte cette boite bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui elle est vraiment bien, je suis contente de l'avoir prise !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ça sent vraiment trop bon !!!! <br />
Répondre

Présentation

Sans titre-1-copie-2

Coralie. Aime les cosmétiques, le Japon, la Corée du Sud, les sushi, les cochons, le thé, les blush, mon chat, Peter Pan, Rimbaud et Hoon.

 Aime pas la rhubarbe, le rap français, faire du sport, avoir une peau pourrie.

Rêve de se marier avec Hoon et d'ouvrir une boutique de cosmétiques asiatiques.

 

ようこそ!


Code-ami 3DS : kawaiine   5472-7875-8060 

 

 

a-propos-copie-1.jpgcontact-copie-1.jpg

Retrouvez-moi sur ..

bouton hellocotonbouton rssbouton twitterbouton instagram

 

        

~ Vous êtes personne(s) sur CoralieBeautyBlog ~


日本語 한국어 中文 Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger Português

Archives

Catégories

beautéeboxezrter

j-ai-teste.jpgshop.jpgSans-titre-1_modifie-1.jpg

bla.jpg

gourmandisesrzeSans titre-2-copie-2

Blogroll

Sans-titre-3-copie-1.jpgSans-titre-5.jpgSans-titre-6.jpgSans-titre-4.jpgSans-titre-9.jpgmy black mini dressSans-titre-2.jpgSans-titre-8.jpgSans-titre-11-copie-1.jpg

Sans-titre-12.jpgSans-titre-10.jpgSans-titre-7.jpg