Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 17:27

Coucou les filles ! Il y a un peu moins de deux mois, je me lançais dans un projet 10 pan (à ma manière et surtout pour éviter de dire que je suis en no-buy) Voici ce qu'il en est aujourd'hui.

 

DSC04947.jpg

 

Et oui, comme je fais le Layering, je suis un peu obligé de faire un projet 10 pan puisque je garde mes produits jusqu'à temps qu'ils soient fini ! Mais, il est possible que je change de temps en temps par rapport aux besoins de ma peau. Comme ici, j'ai changé mon sérum contre les pores visibles. QUOI ?! allez-vous dire ! Et bien oui, mes pauvres pores ne sont plus ma priorité (pour le moment !) je trouve que, grâce à ma brosse Tosowoong, ils sont bien moins visibles. Maintenant, mon problème, ce sont mes rougeurs, ça fait très longtemps qu'elles sont là, mais ça n'est que maintenant qu'elles me dérangent vraiment. Qui ne rêve pas d'une peau UNIFIEE ? Bah moi, j'en rêve alors à bat les rougeurs ! (Et si vous avez LE produits qui traite et efface les rougeurs (qui efface complètement ! Pas besoin de les cacher, ma BB Cream le fait déjà) je suis preneuse et si possible un produit asiatique, et oui ma tendance asiatique est revenue !!) Parce que oui, maintenant, il existe la crème Mixa anti-rougeurs mais, sur Beauté-test, les avis sont mitigés et du coup, je ne sais pas vraiment quoi faire (les avis pour cette crème sont les bienvenus !!) Bref, racontage de vie mis à part, passons aux détails de ce 10 pan !

 

J'ai fini quelques produits, notamment mes crèmes de jour et de nuit.

 

DSC04948_modifie-1.jpg

 

_ Crème de jour à la rose et au géranium de Mineral Flowers

J'ai enfin fini cette crème, pas que je ne l'aimais pas, au contraire, mais bizarrement, je la trouvais trop riche pour ma peau. Pourtant, j'avais déjà utilisé cette crème il y a plus d'un an, lorsque je débutais mon Layering, et cette crème était parfaite. Comme quoi, ma peau à changé, avant elle était mixte, maintenant elle est mixte à normal à tendance sèche au niveau du nez. Bref, j'ai du changer de crème.

Son remplaçant : Aquareva texture légère de Noreva Laboratoires qui, je trouve est parfaite pour ma peau.

 

DSC04951_modifie-1.jpg

 

_ Crème Sensidiane spécial peaux intolérante de Noreva Laboratoires

Je l'avais eu dans une Glossybox et, c'était une bonne crème, un peu trop riche. Mais comme je l'ai utilisé cet hiver, c'était très bien. Pourtant, je ne l'a rachèterais pas, en fait, je crois que maintenant, je vais privilégier les produits asiatiques, bien plus efficaces sur ma peau.

Son remplaçant : Gel crème désaltérant intense peaux déshydratées de Clinique. J'aime beaucoup la texture gel qui rafraichit et pénètre directement la peau, je sens qu'elle hydrate bien ma peau. Même si je suis à la recherche d'une crème anti-rougeurs (peut-être la Mixa lorsque j'aurais fini le pot ??)

 

DSC04961_modifie-1.jpg

 

_ Eau d'arbre à thé de Lush

Il n'est pas complètement fini, il doit me rester assez de pshiit pour une semaine et encore. N'empêche que j'ai beaucoup aimé cette eau tonique purifiante qui sent le frais et fait du bien à ma peau. Sans hésiter, je la rachèterais, d'autant plus que les 100g de la bouteille m'ont tenus un an.

Son remplaçant : je ne sais pas trop encore, j'ai mon brumisateur à finir mais j'ai également une lotion revitalisante Corine de Farme à la fleur d'oranger reçue grâce à Beauté-test.

 

J'ai également décidé de changer mes sérums pour les raisons citées plus haut.

 

DSC04960_modifie-1.jpg

 

_ Sérum Pore Médi de O'Slee

Ce sérum est sympa, pas exceptionnel non plus, mais donc, j'ai des autres besoins que mes pores (bon, évidemment, je le finirais, il n'en reste pas tant que ça mais ça fait tellement longtemps que je suis sur ce sérum !)

Son remplaçant : Sérum universel régénérant superactif de Algovital. Je ferais une petite revue sur ce produit que j'ai eu dans Ma Boite à Beauté, parce que je le trouve sympa.


DSC04957_modifie-1.jpg

 

_ Sérum Code Jeunesse Lumière de L'Oréal

Bon, il ne faisait pas vraiment parti de mon 10 pan, mais c'était mon sérum du matin, or, j'ai eu l'impression de constaté qu'il faisait apparaitre des petites imperfections (je crois qu'en fait, c'est dans ma tête, j'ai plus confiante en les produits français de supermarché, c'est dingue !) Bon, en plus, c'est une sorte de sérum jeunesse (donc plus riche, d'où les boutons ?), j'en ai pas vraiment besoin, mais c'était plus le côté "lumière" du produit, même si je ne voyais pas de résultat, au moins, il me donnait la peau douce. Bref, je l'ai rangé, on verra plus tard.

Son remplaçantSérum Soin lumineux au saké et riz du Japon de Avon, gamme Planet Spa. J'adore cette gamme de produit, j'avais le masque au saké et au riz que j'adore (du coup, je l'ai racheté) et ce sérum est top. Il sent divinement bon l'odeur de poudre de riz que j'adore, le produit est beau, blanc transparant avec des paillettes roses (oui, c'est super important !) Depuis que je le met, je trouve ma peau très douce et plus lumineuse. Après, ce n'est pas un soin anti-rougeur hein (bah en fait c'est un soin anti-taches, alors ça compte !), mais comme j'ai vu sur Beauté-test (ma Bible de Beauty addict LOOOL) qu'il était top, je l'ai pris, en plus c'est un flacon pompe !

 

Pour le reste, rien à changé, je garde toujours :

 

_ Nettoyant à la pêche Hello Kitty de Rosette qui n'en finira jamais tellement il en faut peu avec la brosse Tosowoong !

_ Poudre nettoyante Enzyme Powder Wash de Tosowoong, je ne me rend pas compte s'il en reste beaucoup ou non, on verra bien !

_ Lotion Wonder Pore de Etude House, qui n'en finira jamais non plus !

_ Gel contour des yeux Algologie, on sent la fin arriver et je n'ai pas 36 CDY dans mon stock !

_ Masque de yahourt de Kiwi de Skinfood qui se vide

_ Gommage Brightening Exfoliator de Ünt qui se vide également

 

En gros, si vous voulez faire un projet 10 pan et ne pas racheter des tas de produits alors que vous en avez déjà en stock, mettez-vous au Layering ! Y a que ça de vrai ! Je ne mens pas, il sauve des peaux !

 

 

 

Bisous bisous !

 

Coralie signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je crois que tu as un peu cafouillé avec les serums (les remplacants) celui au saké et au riz à l'air bien. Avon on trouve ça ou maintenat? Oui un anti tache je pense pas que ça soit un anti<br /> rougeur. Oui les nettoyants avec la brosse dur super longtemps le wonder pore aussi (ça y ai moi je l'ai fini)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui LOL ! Je m'en suis pas rendu compte, en fait, c'est dans mes photos que je me suis trompée je crois, j'ai corrigé ! Ce sérum Avon, je l'ai trouvé sur Ebay, la gamme Planet Spa on la trouve<br /> très difficilement en France, j'ai un masque de la même gamme au Caviar noir et impossible de le trouver en France ! Il est top ce sérum en tout cas, après je veux vraiment quelque chose qui<br /> traite les rougeurs. Le Wonder Pore, depuis que je l'utilise avec mes mains, il diminue beaucoup plus vite !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Sans titre-1-copie-2

Coralie. Aime les cosmétiques, le Japon, la Corée du Sud, les sushi, les cochons, le thé, les blush, mon chat, Peter Pan, Rimbaud et Hoon.

 Aime pas la rhubarbe, le rap français, faire du sport, avoir une peau pourrie.

Rêve de se marier avec Hoon et d'ouvrir une boutique de cosmétiques asiatiques.

 

ようこそ!


Code-ami 3DS : kawaiine   5472-7875-8060 

 

 

a-propos-copie-1.jpgcontact-copie-1.jpg

Retrouvez-moi sur ..

bouton hellocotonbouton rssbouton twitterbouton instagram

 

        

~ Vous êtes personne(s) sur CoralieBeautyBlog ~


日本語 한국어 中文 Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger Português

Archives

Catégories

beautéeboxezrter

j-ai-teste.jpgshop.jpgSans-titre-1_modifie-1.jpg

bla.jpg

gourmandisesrzeSans titre-2-copie-2

Blogroll

Sans-titre-3-copie-1.jpgSans-titre-5.jpgSans-titre-6.jpgSans-titre-4.jpgSans-titre-9.jpgmy black mini dressSans-titre-2.jpgSans-titre-8.jpgSans-titre-11-copie-1.jpg

Sans-titre-12.jpgSans-titre-10.jpgSans-titre-7.jpg