Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 20:44

Coucou les filles ! Ce matin, j'ai reçu la "tant attendue" Little Box. Comme le concept a changé, ils ont pris un gros risque chez My Little Paris ! Voyons voir si c'est plutôt Quitte ou plutôt Double.

 

DSC06705.JPG

DSC06704.JPG

DSC06725.JPG

 

Alors, comme vous le savez, il n'y a plus que deux produits, donc ça va aller vite !

 

DSC06716.JPG

 

_ Givenchy - Macara Noir Couture

Un bon mascara sans être non plus exceptionnel,, c'erst ma maman qui va le garder (en même temps, c'est un peu sa box) Donc, ça va, un bon produit, évidemment c'est un échantillon.

 

DSC06710.JPG

 

_ John Masters Organics - Shampooing au citron et Néroli

Un shampooing qui n'a pas l'air d'avoir d'odeur, enfin je l'ai senti, et rien. Donc bref, la bouteille est juste riquiqui (30ml), alors on verra bien, mais je vais m'en servir quand même. Encore un échantillon.

 

Voilà, c'est tout pour les produits, en gros, deux échantillons, ça fait très très peu, mais je vais m'en servir.

 

Bref, maintenant passons aux "goodies" ou devrais-je dire, à la tonne de papiers.

 

DSC06719.JPG

 

_ Une cannette de Coca Cola édition "Jean-Paul Gaultier"

 

DSC06720.JPG

 

_ Un col Claudine

 

DSC06732.JPG

 

_ Un badge Emm.a

 

DSC06726.JPG

 

_ Un grand sac signé Kanako (que j'aime bien, ouf !)

 

DSC06722.JPG

 

_ Des tonnes de papiers .. inutiles.

(un cahier aux couleurs de la Fiat 500 Liberty (bon je le garderais peut-être pour le mettre dans mon sac, en plus il est joli), des enveloppes (je crois), une invatation au défilé de Jean-Paul Gaultier (j'ai perdu, évidemment !), un livre "My Little Couture Book", et le plus "marrant" (enfin c'est un rire jaune) le papier pour y découper et colorier des petites robes (à accrocher chez soi) bon c'est mignon, mais on a pas 8 ans. Ils nous voient vraiment faire ça ? Bref.

 

Donc je ne sais pas quoi faire. Et ma mère non plus. Doit-on la garder ? Peut-être sera t-elle mieux (c'est le début, ils cherchent des marques, je leur cherche une raison ..)

 

Je suis tellement déçu (et encore, c'est la meilleure version !), je savais à quoi m'attendre, plus que deux produits, mais ce sont des échantillons donc faut pas abuser. Et puis les goodies, ils pourraient être utiles, du genre, un miroir de sac signé Kanako, je sais pas, même un stylo Kanako ! Mais pas un col Claudine et encore moins les petites robes à découper ! Enfin bref, je suis dans le doute, dois-je continuer, ou non ?  Parce que payer 15.50€ pour .. ça, j'ai envie de leur rire au nez et pourtant, je suis triste parce que j'aimais bien leur univers, c'était LA box, alors je ne peux pas me moquer d'eux. C'était quitte ou double. Malheureusement c'est quitte.

 

DSC06729.JPG

 

 

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

 

Avez-vous reçu votre box ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

 

Bisous bisous les filles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ouais décevant, 15€ ça c'est cher je trouve, dommage peut être que si ils voient que ça plait plus ils vont faire un peu mieux parce que là ça baisse en qualité. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 15.51€ Ouais ! C'est ce que je me dis mais comme le concept a changé, ce n'est plus considéré comme une box beauté, donc avec maman on hésite à la continuer juste pour voir la prochaine. Sinon<br /> elle veut venir voir chez Glossybox qui, pour le moment reste la meilleure.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et encore ne te plains pas, tu as la meilleure version! En guise de produits de beauté j'ai reçu un verni inutilisable car tout sec d'une marque inconnue et un baume à lèvres... YOUPI! --'<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est bien ce que j'ai marqué ! Que je n'avais pas à me plaindre ! Le truc, c'était que j'ai fait une plainte générale, c'est pas possible de nous donner ça !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien dommage en tout cas :/<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Sans titre-1-copie-2

Coralie. Aime les cosmétiques, le Japon, la Corée du Sud, les sushi, les cochons, le thé, les blush, mon chat, Peter Pan, Rimbaud et Hoon.

 Aime pas la rhubarbe, le rap français, faire du sport, avoir une peau pourrie.

Rêve de se marier avec Hoon et d'ouvrir une boutique de cosmétiques asiatiques.

 

ようこそ!


Code-ami 3DS : kawaiine   5472-7875-8060 

 

 

a-propos-copie-1.jpgcontact-copie-1.jpg

Retrouvez-moi sur ..

bouton hellocotonbouton rssbouton twitterbouton instagram

 

        

~ Vous êtes personne(s) sur CoralieBeautyBlog ~


日本語 한국어 中文 Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger Português

Archives

Catégories

beautéeboxezrter

j-ai-teste.jpgshop.jpgSans-titre-1_modifie-1.jpg

bla.jpg

gourmandisesrzeSans titre-2-copie-2

Blogroll

Sans-titre-3-copie-1.jpgSans-titre-5.jpgSans-titre-6.jpgSans-titre-4.jpgSans-titre-9.jpgmy black mini dressSans-titre-2.jpgSans-titre-8.jpgSans-titre-11-copie-1.jpg

Sans-titre-12.jpgSans-titre-10.jpgSans-titre-7.jpg