Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 19:13

Coucou les filles ! Aujourd'hui, j'ai décidé de recommencer une période no-buy, c'est bien triste mais j'y suis contrainte.

 

DSC06737.JPG 

 

Je n'ai pas de limite. Dès que je vois quelque chose qui me plait, je l'achète. Bon allez, je réfléchi un peu quand même, mais je craque ! Et pas qu'en matière de cosmétique. Cette semaine, j'ai dépensé pas mal en vêtements et chaussure (je ne sais pas si ça vous intéresserais que je vous montre ça ? je ne suis pas un blog mode de "luxe", mes chaussures, c'est pas des Louboutin (et c'est bien dommage ! LOL))

 

Donc voilà, le no-buy commence. Même si je sais que ça va être très dur ! C'est juste que je dois me payer des heures de conduite, des trucs importants et tout. Quoi ? Y a t-il quelque chose de plus important que les cosmétiques ?? LOL ! et oui, et oui ..

 

DSC06740.JPG

Crèmes visage, mains, pieds, tonique, masques ..

 

Bon, je vais recevoir d'ici la fin du mois, deux colis, l'un de Sasa et l'autre des 3 Fées (les frais de port sont gratuits jusqu'au 17 septembre !) alors ça n'est pas totalement terminé. De toute façon, je ne vais faire durer mon no-buy des mois et des mois, enfin j'imagine. 

 

Le truc, c'est que je n'ai pas vraiment besoin de quoi que ce soit, mais peu importe, il me faut toujours plus, et c'est pire depuis que je tiens mon blog ! Je suis accro et dépendante Ahah ! (rire jaune et forcé)

 

DSC06760.JPG

Crèmes visage (encore ..), masques, gelules, coeur effervescant pour le bain, crème corps ..

 

Oh et puis, j'ai encore plein de chose à tester, à lire, de box à recevoir .. J'ai encore plein de chose à dire ! Et de quoi tenir plusieurs mois (sur les photos : beaucoup de produits de box ou hors box et il y en a encore plein dans mes placards, j'ai tout mais en veux encore plus) ! Alors même si je ne fais plus d'article shopping (ça se voit depuis un moment), je ne laisse pas tomber le blog !

 

D'ailleurs demain, je pense faire une revue lecture (du Chick Lit encore ! Un livre que j'ai encore bien apprécié) ou le test d'un produit asiatique. Ce sera selon mon humeur !

 


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

 

Et vous, êtes-vous en période no-buy ? Quelle est votre limite dans votre budget beauté ?

 

 

Je vous embrasses !

 

Coralie1

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ah ouais c'est chiant pour toi, mais c'est vrai tu as déjà pleins de trucs à tester et la grosse commande sasa qui arrive. tu va bientôt passer ton code?<br /> <br /> <br /> Faut vraiment que tu te trouve un petit boulot et là tu pourrai profiter un max étant chez les parents. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je manque pas de produits ! J'ai hâte d'avoir mes produits héhé ! Je sais pas si je vais bientôt le passer, mais je vais pas tarder non plus, je vais me mettre à la conduite ! Bah je vais<br /> peut-être travailler avec papa quelques temps la semaine prochaine, ça me fera un peu d'argent ! Mais je vais mettre plein de CV partout !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Sans titre-1-copie-2

Coralie. Aime les cosmétiques, le Japon, la Corée du Sud, les sushi, les cochons, le thé, les blush, mon chat, Peter Pan, Rimbaud et Hoon.

 Aime pas la rhubarbe, le rap français, faire du sport, avoir une peau pourrie.

Rêve de se marier avec Hoon et d'ouvrir une boutique de cosmétiques asiatiques.

 

ようこそ!


Code-ami 3DS : kawaiine   5472-7875-8060 

 

 

a-propos-copie-1.jpgcontact-copie-1.jpg

Retrouvez-moi sur ..

bouton hellocotonbouton rssbouton twitterbouton instagram

 

        

~ Vous êtes personne(s) sur CoralieBeautyBlog ~


日本語 한국어 中文 Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger Português

Archives

Catégories

beautéeboxezrter

j-ai-teste.jpgshop.jpgSans-titre-1_modifie-1.jpg

bla.jpg

gourmandisesrzeSans titre-2-copie-2

Blogroll

Sans-titre-3-copie-1.jpgSans-titre-5.jpgSans-titre-6.jpgSans-titre-4.jpgSans-titre-9.jpgmy black mini dressSans-titre-2.jpgSans-titre-8.jpgSans-titre-11-copie-1.jpg

Sans-titre-12.jpgSans-titre-10.jpgSans-titre-7.jpg