Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 19:50

Coucou les filles, aujourd'hui, c'est culture ! (tu parles de la culture avec de la Chick Lit, pour changer !)

 

DSC08344.JPG

 

 

Bon, c'est vrai, je n'ai présenté que de la Chick Lit et non un livre plus "sérieux" mais c'est parce que je n'ai plus rien à lire !! Il m'en reste un tout dernier dans ma super "bibliothèque", et c'est encore de la Chick Lit ! J'ai décidé d'en prendre pour Noël, dont le tout dernier Tara Duncan, le tome 10, j'ai adoré les neuf autres, Cinquante Nuances de Grey de E.L James, je veux voir ce que ce livre et les deux autres donnent. Et aussi Une Place à Prendre de J.K.Rowling, à voir également. (Et encore plein d'autre Chick Lit AHAH !)

 

Bref, je vais vous présenter un livre que j'ai beaucoup beaucoup aimé, People or Not People de la célèbre Lauren Weisberger (si ça vous revient pas, c'est elle qui a écrit Le Diable S'habille en Prada).

 

 

DSC08347.JPG

 

Résumé :

 

"Un job qu'elle déteste, un patron méprisant, une vie sentimentale réduite à néant alors que sa meilleure amie se fiance : pour Beth, c'en est trop ! Elle décide de reprendre son destin en main et démissionne sur un coup de tête. Après une repos bien mérité devant sa télé, elle accepte, poussée par son oncle Will, un boulot dans une boîte de communication. Son quotidien prend soudain une tout autre tournure : Beth troque ses pantoufles contre des escarpins et son farniente contre un agenda de ministre. Embarquée dans le tourbillon de la vie nocturne new-yorkaise, elle savoure les petits plaisirs que lui offre cette situation, jusqu'à ce qu'elle découvre que la presse people s'intéresse de près à ses nuits mouvementées.."

 

 

Ce que j'en pense :

 

J'ai passé un super moment à lire ce livre, en voulant toujours savoir la suite. Le personnage de Beth est très attachant et l'on n'y découvre que le monde de la nuit et des "people" (j'aime pas utiliser ce terme, surtout que les people, j'aime pas ça !) n'est pas si sympathique qu'il ne le laisse paraître. Bref, le seul bémol, c'est que comme dans beaucoup de livre, la fin est nulle à c**** ! Bon pas à ce point là pour celui-ci, on s'attend à ce qu'il va arriver, mais quand même on ne sait rien ! Un petit épilogue ne serait pas de refus de temps à autre. (L'anectode du jour : pour dire qu'une fois, j'ai eu une fin à la con, c'était dans un livre de Chick Lit (encore !) qui parlait d'une jeune femme enceinte qui refusait de l'admettre et le livre nous racontait sa vie avec ce bébé dans le ventre, cool. Sauf qu'à la fin, bim ! ça s'arrête, y a pas de naissance, pas de bébé, rien ! Et il y avait un épilogue !) Du coup, tu restes sur ta fin (AHAH jeu de mot !) Donc voilà, vous êtes stressée, déprimée et avez envie de vous remontez le moral, lisez de la Chick Lit, ce livre est fait pour vous ! (100% pub, non ?)

 

 

Connaissez-vous ce livre ? L'auteur ? Et si vous avez un petit livre sympa à me faire découvrir (n'importe quel registre) je suis là !

 

 

Bisous bisous !

 

 

Coralie1

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> C'est sympa à livre ce genre de livre mais domage si la fin est nul. ça y ai j'ai commencé Tara Duncan. Je sais plus si je te l'ai dit mais tu as vu il y a une suite à comment ce débarasser d'un<br /> vampire amoureux, c'était sympa, Lexi à la mémoire qui flanche aussi. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh non, je n'ai pas vu ?! Tu sais le titre de la suite ? Oh j'ai vu, il y a plusieurs tome ! Tara Duncan, je sais pas si tu va aimer, ça fait plus pour les enfants, du moins les premiers tomes,<br /> j'ai commandé le 10, le dernier pour Noël.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ton article donne envie de le lire! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vraiment ? J'espère que tu pourras !<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Sans titre-1-copie-2

Coralie. Aime les cosmétiques, le Japon, la Corée du Sud, les sushi, les cochons, le thé, les blush, mon chat, Peter Pan, Rimbaud et Hoon.

 Aime pas la rhubarbe, le rap français, faire du sport, avoir une peau pourrie.

Rêve de se marier avec Hoon et d'ouvrir une boutique de cosmétiques asiatiques.

 

ようこそ!


Code-ami 3DS : kawaiine   5472-7875-8060 

 

 

a-propos-copie-1.jpgcontact-copie-1.jpg

Retrouvez-moi sur ..

bouton hellocotonbouton rssbouton twitterbouton instagram

 

        

~ Vous êtes personne(s) sur CoralieBeautyBlog ~


日本語 한국어 中文 Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger Português

Archives

Catégories

beautéeboxezrter

j-ai-teste.jpgshop.jpgSans-titre-1_modifie-1.jpg

bla.jpg

gourmandisesrzeSans titre-2-copie-2

Blogroll

Sans-titre-3-copie-1.jpgSans-titre-5.jpgSans-titre-6.jpgSans-titre-4.jpgSans-titre-9.jpgmy black mini dressSans-titre-2.jpgSans-titre-8.jpgSans-titre-11-copie-1.jpg

Sans-titre-12.jpgSans-titre-10.jpgSans-titre-7.jpg