Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 21:41

Coucou les filles ! Aujourd'hui, je reviens avec un produit que j'ai testé (que je teste en ce moment plutôt), il s'agit d'une crème contour des yeux éclaircissante (attention !!) et fermeté des yeux au thé vert de la marque coréenne C+M.

 

DSC06145.JPG

 

Acheté sur sasa.com, je voulais absolument une crème contour des yeux puisque je venais de finir la mienne. De plus, lorsqu'en recherchant LA crème, j'ai vu que celle-ci était "éclaircissante", alors j'ai bien évidemment décidé de la prendre. Et oui, je fais partie de celles qui ont des cernes .. Sauf que la plupart des produits sont fait pour les cernes "non-incrustées" (ou non-marquées) donc pour les gens comme moi, qui sont nés avec, et bien on a pas le choix ! C'est pour cela que lorsque j'ai vu "éclaircissante", je me suis dis "c'est pour toi, tu n'auras plus de cernes !!" (évidemment c'était un peu ironique, comment faire disparaitre ce genre de cernes ?! IM-PO-SSIBLE !) Bref, j'ai fini de raconter ma vie !

 

DSC06146.JPG

 

Ce produit est donc, comme vous l'avez compris, une crème contour des yeux, éclaircissante et raffermissante au thé vert de la marque C+M, une marque coréenne qui font de bons produits en général formulés en France. Cette crème est de couleur vert clair (sur la photo, c'est blanc ..), elle sent bon le thé vert mais très légèrement, et à l'application, la crème rafraichit et donne un certain confort, bref je l'aime bien ! En plus de son efficacité sur les cernes, elle agit aussi contre les poches et les rides mais je ne peux pas m'en faire une idée puisque je n'ai ni l'un ni l'autre (et tant mieux !)

 

Bon, LA question, cette crème est t-elle vraiment éclaircissante ? Et bien NON ! Enfin pas sur moi, malheureusement. Enfin, je vois mal une crème "blanchir" un cerne, ou du moins le "débleuir" (pardon pour ce mot !)

 

DSC06148.JPG

 

Les points positifs : texture crémeuse/confortable/pénètre rapidement/prix/légère odeur

Les points négatifs : petit format (25ml, quoique pour le peu qu'on en met)/le terme éclaircissant n'est pas approprié

Ma note : 17/20 je met une note haute, mais c'est une crème tout ce qu'il y a de banale, mais je ne suis absolument pas calée en matière de crème contour des yeux, c'est pour ça que je l'apprécie tout de même.

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

 

 

Je vous fais des bisous !

 

Coralie1

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ouais pas de miracle mais je sais pas s'il y a une crème qui peut faire disparaitre nos cerne bleu moi aussi les produits que j'ai essayé n’ont pas fait disparaitre mes cernes peut être un peu<br /> atténués. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais toi tu n'en a pas beaucoup comparé à moi ! Tant pis, les produits miracles n'existent pas ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Sans titre-1-copie-2

Coralie. Aime les cosmétiques, le Japon, la Corée du Sud, les sushi, les cochons, le thé, les blush, mon chat, Peter Pan, Rimbaud et Hoon.

 Aime pas la rhubarbe, le rap français, faire du sport, avoir une peau pourrie.

Rêve de se marier avec Hoon et d'ouvrir une boutique de cosmétiques asiatiques.

 

ようこそ!


Code-ami 3DS : kawaiine   5472-7875-8060 

 

 

a-propos-copie-1.jpgcontact-copie-1.jpg

Retrouvez-moi sur ..

bouton hellocotonbouton rssbouton twitterbouton instagram

 

        

~ Vous êtes personne(s) sur CoralieBeautyBlog ~


日本語 한국어 中文 Englishblogger españolblogger Italianoblogger deutschblogger Português

Archives

Catégories

beautéeboxezrter

j-ai-teste.jpgshop.jpgSans-titre-1_modifie-1.jpg

bla.jpg

gourmandisesrzeSans titre-2-copie-2

Blogroll

Sans-titre-3-copie-1.jpgSans-titre-5.jpgSans-titre-6.jpgSans-titre-4.jpgSans-titre-9.jpgmy black mini dressSans-titre-2.jpgSans-titre-8.jpgSans-titre-11-copie-1.jpg

Sans-titre-12.jpgSans-titre-10.jpgSans-titre-7.jpg